Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tranche de rire
o
18 juillet 2007 11:09
Salam,

je vous propose de copier coller tout vos liens " amusants" pour nous distraire pendant nos longues journées laborieuses et fastidieuses au boulot grinning smiley ( ou autre of course winking smiley)

moi j'ai trouvé ces 5 liens qui m'ont franchement faire rire

[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/07 11:12 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
S
18 juillet 2007 11:40
celle de l'ane est trop forte..meskine grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
c
18 juillet 2007 12:04
eye popping smiley il fouttait koi les pantalons a terre j'ai juste une chose a dire l'âne a pas de gout grinning smiley
o
18 juillet 2007 12:07
Citation
chip a écrit:
eye popping smiley il fouttait koi les pantalons a terre j'ai juste une chose a dire l'âne a pas de gout grinning smiley

MDr il était en pause "...." et n'a pas vu l'âne qui fantasmait sur lui (tm)
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
i
18 juillet 2007 12:09
Citation
Sweet_Loly a écrit:
celle de l'ane est trop forte..meskine grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

meskine? qui ?
i
18 juillet 2007 17:37
chaque fois que je vois cette pub, je suis MDRRRRRRRRR

[www.universdugratuit.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/07 17:38 par ibn hazm.
m
18 juillet 2007 18:49
Citation
ibn hazm a écrit:
chaque fois que je vois cette pub, je suis MDRRRRRRRRR

[www.universdugratuit.com]

thumbs up (tm)
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
c
18 juillet 2007 19:38
mdrrrrrr eye popping smiley
C
18 juillet 2007 23:45
Citation
ibn hazm a écrit:
chaque fois que je vois cette pub, je suis MDRRRRRRRRR

[www.universdugratuit.com]


J'arrive pas à la visionner perplexe
S
19 juillet 2007 10:35
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
celle de l'ane est trop forte..meskine grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

meskine? qui ?

meskine le bonhomme grinning smileygrinning smileygrinning smiley ca doit pas etre une belle chose! plaire a un ane grinning smiley grinning smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
o
19 juillet 2007 11:50
j'arrive pas à visionner le lien
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
i
19 juillet 2007 12:04
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook