Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tranche de halouf trouver
Y
13 novembre 2014 13:52
ce matin en sortant de chez moi , ma mere a trouver une tranche de viande rose ( on aurais dit du jambon ) assez grande tranche et assez fine couleur assez rose. elle etai bien poser entre la porte du la maison et le portail . donc tt laisse a penser qu'elle a ete deposer dans la nuit. c'est tres intriguant... vous en pensee quoi?
du sihr ou du racisme?
13 novembre 2014 13:56
Salam

Ca ressemble plus à du racisme.
Tu vis dans une ville ou quartier ou il y a peu de musulman?
Avez-vous eu des pb de voisinages?
*
13 novembre 2014 13:58
Racisme...

Il faut être vraiment fou pour se lever la nuit prendre une tranche de jambon dans son frigo
sortir dans la rue et la jeter par dessus le portail du voisin arabe


Had nass ma 3andoum ma idirou

whistling smiley
Y
13 novembre 2014 14:00
une ville plutot tranquil ou on vit depuis 5 ans sans probleme. Ya quelque musulmans mais pas des masses non plus! On a jamais eu de soucis avec qui que ce soit. c'est tres intriguant!
je suis juste degouter
13 novembre 2014 14:03
C'est juste des gens qui ont du voir la tv et toute la propagande anti-Islam.
De par leur ignorance et leur peur de l'étranger se sont dit on va mettre une tranche de jambon pour montrer que c notre pays.

Faut pas essayer de les comprendre et je suis même pas sûre qu'en essayant on y arrive...
Y
13 novembre 2014 14:13
@ tu vis dans quelle ville...

Réponse une ville tranquille

thumbs up
Y
13 novembre 2014 14:15
Vannes dans le 56
13 novembre 2014 14:17
Salam smiling smiley moi je pense que c'est un chat qui a voler 2 tranches chez la voisine qui a laisser la fenêtre de sa cuisine ouverte ,il voulait les déguster tranquillement dans votre jardin mais il en a perdu une en route sad smiley et comme il ne sait pas compter il n'as pas vue qu'il lui en manquer une winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
13 novembre 2014 15:00
salam

des hypothèses tu peux en faire plein. si c du racisme cela se reiterera surement.

wa salam
13 novembre 2014 20:37
Salam,

Qui est le fils de chienne qui a fait sa!!

Y a des fois j'ai envie de prendre une mitraillette je te le dit!!!!!
Fait attention si j'étais toi je ferai le garde la nuit ou si tu a une caméra tu peut l'utilisé ont c'est jamais avant de commettre l'irréparable.
Avec les mauvais Gawri il faut s'attendre à tout car leur grand copain c'est cheytan en personne.

Redouble de vigilance fait très attention frère qu' Allah te guide.
T
13 novembre 2014 22:05
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

Qui est le fils de chienne qui a fait sa!!

Y a des fois j'ai envie de prendre une mitraillette je te le dit!!!!!
Fait attention si j'étais toi je ferai le garde la nuit ou si tu a une caméra tu peut l'utilisé ont c'est jamais avant de commettre l'irréparable.
Avec les mauvais Gawri il faut s'attendre à tout car leur grand copain c'est cheytan en personne.

Redouble de vigilance fait très attention frère qu' Allah te guide.

Astaghfirou Allah! Il risque de se transformer en méduse.
Y
13 novembre 2014 22:57
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

Qui est le fils de chienne qui a fait sa!!

Y a des fois j'ai envie de prendre une mitraillette je te le dit!!!!!
Fait attention si j'étais toi je ferai le garde la nuit ou si tu a une caméra tu peut l'utilisé ont c'est jamais avant de commettre l'irréparable.
Avec les mauvais Gawri il faut s'attendre à tout car leur grand copain c'est cheytan en personne.

Redouble de vigilance fait très attention frère qu' Allah te guide.

Tu vas loin toi lool smiling smiley limite tu fais peur
B
13 novembre 2014 23:01
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

Qui est le fils de chienne qui a fait sa!!

Y a des fois j'ai envie de prendre une mitraillette je te le dit!!!!!
Fait attention si j'étais toi je ferai le garde la nuit ou si tu a une caméra tu peut l'utilisé ont c'est jamais avant de commettre l'irréparable.
Avec les mauvais Gawri il faut s'attendre à tout car leur grand copain c'est cheytan en personne.

Redouble de vigilance fait très attention frère qu' Allah te guide.

Astaghfirou Allah! Il risque de se transformer en méduse.

Pourquoi méduse ??

Sinon le posteur c'est rien ptdr
J
13 novembre 2014 23:02
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

Qui est le fils de chienne qui a fait sa!!

Y a des fois j'ai envie de prendre une mitraillette je te le dit!!!!!
Fait attention si j'étais toi je ferai le garde la nuit ou si tu a une caméra tu peut l'utilisé ont c'est jamais avant de commettre l'irréparable.
Avec les mauvais Gawri il faut s'attendre à tout car leur grand copain c'est cheytan en personne.

Redouble de vigilance fait très attention frère qu' Allah te guide.

Oh Carrément ?
13 novembre 2014 23:22
Pas de pitié pour les gawris Fachdingue car ils ne respectent rien!!
Et ils sont de plus en plus raciste faut leur laisser aucune chance de terrorisé nos frères et soeurs Fila.

C'est pour sa que je prend de l'avance.
14 novembre 2014 01:14
beurk meskina ta maman
ben moi j'aurai pensé que c'est un chien qui est venu manger devant chez moi ptdr
au bled ils font ca les chien a chaque fois devant la porte ya des os .
après allahu a3lam.
14 novembre 2014 10:02
Salem,
Ton poste me fait rire
Réaliser la petitesse des koufars
Personnellement si des gens sont différents de moi et que je ne veux accepter cette différence, je les ignore
Ce sont de pauvres imbéciles égaré qui n'ont que le hallouf pour exprimer leur existence car ils sont ignorés par les savants
Placer une camera et un détecteur de mouvement sur portail avec L'athan pour sonnerie ;-) ce sera drôle de voir sa réaction, après ça il aura plus de quoi vous emmerdé, Lol.
14 novembre 2014 10:04
Salem,
Ton poste me fait rire

Réaliser la petitesse des koufars.
Personnellement si des gens sont différents de moi et que je ne veux accepter cette différence, je les ignore
Ce sont de pauvres imbéciles égaré qui n'ont que le hallouf pour exprimer leur existence car ils sont ignorés par les savants.

Placer une camera et un détecteur de mouvement sur portail avec L'athan pour sonnerie ;-) ce sera drôle de voir sa réaction, après ça il aura plus de quoi vous emmerdé, Lol.
14 novembre 2014 14:44
faut acheter des bérets et sortir avec la baguette sous le bras.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook