Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tranche d age
11 janvier 2021 22:43
Tu es un vrai, y a pas de doute winking smiley

Je le connaissais pas celui la, je connais un autre "la main de fer" avec Wang Wu

Ou il se fait couper le bras au debut, puis est sauvé par un homme et s entraine avec son bras valide

C est un film de ouff, un film de mon enfance qui etait trouvable sur youtube a l epoque

Au final, il combat ceux qui lui ont coupé le bras, un groupe de mercenaire composé de deux Lama tibetains, d un judoka, de leur chef avec des longs cheveux et d un drole de mec qui combat en marchant sur les mains winking smiley

A la fin, contre le mec qui marche sur les mains, Wang Wu marche sur les doigts de sa main valide pour le battre winking smiley

Je l avais vu il y a plus de 30 ans, au bled

A l epoque, il te fesait des films avec des scenarios de fou, maintenant on s ennuie, car comme sur yabi, les films, c est du vu, revu et rerevu
Citation
Steeve austin a écrit:
L'un de mes préférés " la main de fer"
Inoubliable. J'arrive pas à le trouver en streaming.
[youtu.be]
T
11 janvier 2021 22:45
ptdr comment ça tu n'es pas d'accord avec mes écrits, tu cherches la bagarre.

Non je plaisante, merci, c'est gentil ce que tu viens de m'écrire.
Tu sais ce que c'est une EIM? J'en ai vecu une il y à
deux ans, mais je n'en parle pas ici, ça n'en vaut pas
la peine. Si c'est pour m"entendre dire que c'est
haram de connaître ce genre d'expérience et me
demander, comme d'habitude si je suis musulmane,
laisse tomber lol. Donc, pour moi c'etait pas trop compliqué d'aider la jeune fille.
Depuis , je m'en fous ce qu'on peut penser de moi.
Je donne mon avis, car malgré certains, j'aime bien
ce forum, je le trouve rigolo.
En plus tu me connais, tu sais très bien que je suis une femme bien dans mon corps et ma tête, c'est
l'essentiel non ?
Je te souhaite une bonne soirée

Ps: J'aime bien Steeve Austine lol. La série whistling smiley
Citation
Pai.Mei a écrit:
Oui, je vois que tu es beaucoup moin active

C est vraiment dommage car tu apportes enormement a ce forum

Meme si je ne suis pas toujours d accord avec toi, ce qui est normal, voir meme salvateur pour des adultes doués d intelligence car c est comme ca que se crée l echange, j apprécie l intelligence et la sagesse dont tu sais faire preuve

Surtout le jour ou la soeur a fait un post sur le suicide, tu as été la seule dont j ai particulierement aimé l intervention, cela sentait l experience, le vécu, la temperance et la parole juste qui peut reellement aidé, voir sauvé une vie

Tout le contraire des gamins qui sont intervenus avec comme seul conseil " attention tu vas bruler en enfer"

Quel manque de conscience, de tact et du sens de la responsabilité

Oui, je ne fais plus attention a eux, j interviens et ne réponds que quand j estime cela necessaire

Longue vie a toi sur ce forum, que tes interventions soient florissantes et benefiques au plus grand nombre winking smiley
11 janvier 2021 22:54
Tu veux parler de EMI?

Si c est bien ca, oui je connais

J ai toujours été fascine et intrigué par ce genre d histoires

D ailleurs, j accorde bien plus de crédit aux recits de ceux qui disent en avoir vécu une qu a ceux qui te parlent de l audelas sans savoir de quoi il parle

D ailleurs une fois, j avais vu un reportage ou une femme parlait de son experience

Et j ai gardé pour moi la reponse quelle a donné a la personne qui l interrogé sur sa religion

La personne lui demande , "quelle est votre religion" sachant qu elle avait vécu une EMI, et elle a répondu une reponse qui m a scotché, elle a dit, " ma religion, c est la religion de l amour"

C est ce que je me dis aussi maintenant, ma religion, c est la religion de l amour

Je trouve aussi ce forum rigolo et interessant par moment, mais le manque de respect, surtout lorsqu il est sous entendu et caché, ca gache tout

Bonne soirée a toi egalement
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr comment ça tu n'es pas d'accord avec mes écrits, tu cherches la bagarre.

Non je plaisante, merci, c'est gentil ce que tu viens de m'écrire.
Tu sais ce que c'est une EIM? J'en ai vecu une il y à
deux ans, mais je n'en parle pas ici, ça n'en vaut pas
la peine. Si c'est pour m"entendre dire que c'est
haram de connaître ce genre d'expérience et me
demander, comme d'habitude si je suis musulmane,
laisse tomber lol. Donc, pour moi c'etait pas trop compliqué d'aider la jeune fille.
Depuis , je m'en fous ce qu'on peut penser de moi.
Je donne mon avis, car malgré certains, j'aime bien
ce forum, je le trouve rigolo.
En plus tu me connais, tu sais très bien que je suis une femme bien dans mon corps et ma tête, c'est
l'essentiel non ?
Je te souhaite une bonne soirée

Ps: J'aime bien Steeve Austine lol. La série whistling smiley
T
11 janvier 2021 22:58
Oui une EMI, un jour je la raconterais en MP.
Salut.
Citation
Pai.Mei a écrit:
Tu veux parler de EMI?

Si c est bien ca, oui je connais

J ai toujours été fascine et intrigué par ce genre d histoires

D ailleurs, j accorde bien plus de crédit aux recits de ceux qui disent en avoir vécu une qu a ceux qui te parlent de l audelas sans savoir de quoi il parle

D ailleurs une fois, j avais vu un reportage ou une femme parlait de son experience

Et j ai gardé pour moi la reponse quelle a donné a la personne qui l interrogé sur sa religion

La personne lui demande , "quelle est votre religion" sachant qu elle avait vécu une EMI, et elle a répondu une reponse qui m a scotché, elle a dit, " ma religion, c est la religion de l amour"

C est ce que je me dis aussi maintenant, ma religion, c est la religion de l amour

Je trouve aussi ce forum rigolo et interessant par moment, mais le manque de respect, surtout lorsqu il est sous entendu et caché, ca gache tout

Bonne soirée a toi egalement
S
11 janvier 2021 23:38
Ces comportements ne sont pas liée à l'âge.
C'est juste plus énervant pour soit quand sa viens de personnes plus jeunes.
Ya quand même parfois une histoire d'ego voir même de jalousie chez certaines personnes, qui n'est pas méchante en soit.
Mais jeune ou pas des réflexions de merde, des leçons de morales a 3balles, t'en aura toujours.
11 janvier 2021 23:39
Salam

Dommage que tu ne partages pas cette expérience avec nous.
J'aurais aimé la lire...c'est un sujet qui me fascine.

Il y aura surement deux ou trois "idiots" qui se permettront de te juger mais je suis sûre qu'on est beaucoup qui respecteront ton histoire et on pourrait même en tirer des leçons, des bénéfices.



Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr comment ça tu n'es pas d'accord avec mes écrits, tu cherches la bagarre.

Non je plaisante, merci, c'est gentil ce que tu viens de m'écrire.
Tu sais ce que c'est une EIM? J'en ai vecu une il y à
deux ans, mais je n'en parle pas ici, ça n'en vaut pas
la peine. Si c'est pour m"entendre dire que c'est
haram de connaître ce genre d'expérience et me
demander, comme d'habitude si je suis musulmane,
laisse tomber lol. Donc, pour moi c'etait pas trop compliqué d'aider la jeune fille.
Depuis , je m'en fous ce qu'on peut penser de moi.
Je donne mon avis, car malgré certains, j'aime bien
ce forum, je le trouve rigolo.
En plus tu me connais, tu sais très bien que je suis une femme bien dans mon corps et ma tête, c'est
l'essentiel non ?
Je te souhaite une bonne soirée

Ps: J'aime bien Steeve Austine lol. La série whistling smiley
11 janvier 2021 23:46
Je vois qu on est beaucoup a appricier les sujets un peu paranormal

Perso, j aime beaucoup, de ce coté la je suis "tres ouvert"

Meme les histoires les plus "etranges", je les prend avec le plus grand interet

Surtout les EMi, souvent se sont des histoires magnifiques qui donnent ENORMEMENT D ESPOIR concernant l au delas

Perso, ca me donne vraiment beaucoup d espoir et ca correspond a l idée que je me fais de l audelas

Il faut etre ouvert a tout , etre a l ecoute sans a priori

Citation
Şişli a écrit:
Salam

Dommage que tu ne partages pas cette expérience avec nous.
J'aurais aimé la lire...c'est un sujet qui me fascine.

Il y aura surement deux ou trois "idiots" qui se permettront de te juger mais je suis sûre qu'on est beaucoup qui respecteront ton histoire et on pourrait même en tirer des leçons, des bénéfices.
12 janvier 2021 10:32
Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai été dégouté de nombreuses fois ici. Je venais de temps dans le passé sur le site vu qu'il est tres bien référencé, j'y restais quelques minutes c'était à vomir, mais il y a quelque mois j'avais cru constater que les gens y étaient plus posé et que des débats intéressants pouvaient enfin y etre posés.

Là le niveau clairement est retombé et rapidement, si tu as le malheur de poser un sujet ou poser un commentaire peut etre border line mais néanmoins dans le respect afin d'instaurer un débat intéressant, s'il ne correspond pas à la conception étroite et tres genrée de certains alors là tu vas avoir droit a de l'attaque personnelle, a des procès d'intention, et à de la psychologie de comptoir de bar PMU, mais si encore le niveau de ces attaques était correct, là c'est vraiment le niveau "pipi caca" et son auteur tu le sent fier en plus de t'avoir lance un "frustré" ou "pervers" genre je suis trop fort lol

Il est clair que l'âge des interlocuteur y et pour beaucoup couplé a une immaturité mentale qui est un phénomène qui touche toutes les tranches d'âge, mais couplé à un jeune âge là ça y ait tu as tué le forum, en plus ça veut imposer son avis qui est ras les pâquerettes, c'est hystérique et sa crois connaitre mieux que les plus agé, et tu as une chance sur deux de te faire insulter.

C'est trite a dire mais si le forum était séparé par age ce serait déjà un peu mieux.
12 janvier 2021 13:43
Salem alikoum,
Ces personnes perdues qui finissent par atterrir sur ce forum ne cherchent-elles pas leur chemin ?
Est-ce un hasard qu'elles postent ici ?

Les interventions des personnes mûres vont les aider Insha'Allah ??
12 janvier 2021 15:31
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Donc tu avais un ancien compte oO

Sinon moi aussi des fois je viens plus rarement à cause des trolls.
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum

Beaucoup de Yabis intéressants ont déserté à cause de la dégradation du forum dernièrement.
C'est de pire en pire, les trolls et les malpolis agissent en toute impunité.
Moi même par moments je me demande ce que je fais là et pourquoi je suis revenue...

Demandé la tranche d'âge ne serait pas productif car sur le net on peut écrire tout et n'importe quoi, personne ne pourra vérifier.

Par contre faire une section pour les "darons" et / ou pour ceux qui essaient d'utiliser leurs cerveaux ça serait pertinent je pense ?.
12 janvier 2021 17:22
Merci beaucoup pour ton commentaire

La aussi, je pense exactement comme toi

Tu as parfaitement résumé la tournure qu a pris le forum et les discutions qui s y deroulent, c est exactement ca

Vraiment merci, car parfois j ai l impression d etre le seul a avoir fait ce constat mais je me rends compte que non, nous sommes nombreux

C est vrai que cet été, le forum etait beaucoup plus agreable et conviviale

C est a partir de cet Automne ou tout a basculé j ai l impression
Citation
Louey a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai été dégouté de nombreuses fois ici. Je venais de temps dans le passé sur le site vu qu'il est tres bien référencé, j'y restais quelques minutes c'était à vomir, mais il y a quelque mois j'avais cru constater que les gens y étaient plus posé et que des débats intéressants pouvaient enfin y etre posés.

Là le niveau clairement est retombé et rapidement, si tu as le malheur de poser un sujet ou poser un commentaire peut etre border line mais néanmoins dans le respect afin d'instaurer un débat intéressant, s'il ne correspond pas à la conception étroite et tres genrée de certains alors là tu vas avoir droit a de l'attaque personnelle, a des procès d'intention, et à de la psychologie de comptoir de bar PMU, mais si encore le niveau de ces attaques était correct, là c'est vraiment le niveau "pipi caca" et son auteur tu le sent fier en plus de t'avoir lance un "frustré" ou "pervers" genre je suis trop fort lol

Il est clair que l'âge des interlocuteur y et pour beaucoup couplé a une immaturité mentale qui est un phénomène qui touche toutes les tranches d'âge, mais couplé à un jeune âge là ça y ait tu as tué le forum, en plus ça veut imposer son avis qui est ras les pâquerettes, c'est hystérique et sa crois connaitre mieux que les plus agé, et tu as une chance sur deux de te faire insulter.

C'est trite a dire mais si le forum était séparé par age ce serait déjà un peu mieux.
12 janvier 2021 17:37
Oui je suis Flilissa79, je l'ai déjà dit ?.

Les trolls...Que dire...

Des no life pathétiques voilà tout!

Allah y hdihoum, Amin ?.
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Donc tu avais un ancien compte oO

Sinon moi aussi des fois je viens plus rarement à cause des trolls.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
12 janvier 2021 18:16
C'est exactement ça, au mois d'automne je sais pas ce qui s'est passé, moi pour des raisons personnels je ne venait plus, en revenant mi décembre j'ai constaté des départs mais aussi des nouveaux profils ... sans commentaires.

Et non t'es pas le seul ...
Citation
Pai.Mei a écrit:
Merci beaucoup pour ton commentaire

La aussi, je pense exactement comme toi

Tu as parfaitement résumé la tournure qu a pris le forum et les discutions qui s y deroulent, c est exactement ca

Vraiment merci, car parfois j ai l impression d etre le seul a avoir fait ce constat mais je me rends compte que non, nous sommes nombreux

C est vrai que cet été, le forum etait beaucoup plus agreable et conviviale

C est a partir de cet Automne ou tout a basculé j ai l impression
12 janvier 2021 21:36
Salem,

Je n'ai pas lu le post que tu as cité dans ton message, j'en suis désolée mais je préfère me consacrer à la réponse que je vais faire à ton post.

Je rejoins une personne, c'est virtuel ici, les gens peuvent mentir sur leur âge.

Ce que je trouve désolant c'est qu'il y a pas de débats intéressants ici (les postes du est ce qu'il m'aime? Comment dire qu'est ce qu'on en sait, sans preuve du contraire, personne n'a de boule magique ici) et pas de personnes qui savent débattre sans se faire insulter en mp.

Un truc où je ne suis pas d'accord, ce n'est pas l'âge le problème mais la maturité. Une personne peut très bien avoir la trentaine, la vingtaine et ne pas être une gamine.

Heureusement qu'il y a la partie actualité à lire sinon, depuis longtemps, je serai partie.

Une piste d'amélioration : créer un post pour débattre sur plusieurs sujets, cela nous apprendra à tous des nouvelles choses (personne n'est né avec le savoir). Et bien sûr, les personnes qui pensent que insulter c'est débattre seront laissé sans réponse.

Citation
Pai.Mei a écrit:
Je fais un post en reponse au post du frere concernant la tranche d age sur ce forum, car j ecris des pavés et j aime pas qu ils soient noyés dans la masse de reponses, c est mon coté Vegeta winking smiley

Il a raison, meme si cela serait difficile a faire, on devrait pouvoir discuter avec des gens ayant a peu pres notre age sans etre parasiter par des personnes avec lesquelles on ne voudrait a priori ne pas pas parler, ni meme connaitre leur avis

Ca peut paraitre arrogant mais c est comme ca, au mieu, l avis formater d une personne n ayant rien vécu en raison de son age ne m interesse pas

Au pire, les sujets de ces jeunes personnes m exasperent au plus au point, surtout leur humour qui me parait, et ce n est que mon avis, etre l expression d une debilité des plus derangeantes

Quand je viens sur ce forum et que je lis le titre des sujets, je me dis " mais quesque je fou la "

C est vrai que c est insupportable, c est l une des raisons pour laquelle j ai supprimé mon compte pendant 2 3 mois

Je viens pas ici pour discuter avec des enfants qui n ont aucune experience de la vie et qui ont l orgueil de leur age pensant tout connaitre, j etais pareil a leur age

Je ne me sens deja pas a ma place avec les trentenaires, quarentenaires, les trouvant souvent trop immatures et debiles, c est pas pour jouer a la dinette avec des gamines sur un forum

Apres, evidemment, tu me connais, tu te doutes bien que je ne mets pas tout le monde dans le meme sac, les habitués d ici, ceux qui sont la depuis une certaine periode, ( je me permets de citer les pseudo, j espere qu ils ne m en voudront pas ) genre "perle" et "shisui", je sais qu ils sont jeunes mais leur avis est toujours interessant et plein de sagesse

Mais bon, ceux sont , avec d autres, les exceptions qui confirment la regle

Le pire dans cette histoire, est qu en plus de te mettre dans la genance la plus totale, elles se permettent de te manquer de respect dans la plus grande des normalités

Quelle honte !!!

Si seulement elles savaient

J ai vécu en presque 40 ans, ce qu elles ne vivraient surement pas en 5 vies

Ce que m a appris la vie, c est d etre humble ( meme si on dirait pas en me lisant, je te l accorde winking smiley ) , le respect de l experience et le savoir des plus anciens

Qu a l a rigueur, qu elles viennent donner leur avis vu deja des milliers de fois, d une banalité affligeante, certes, c est pas genant, chacun a le droit a la parole , mais quand ca vient te manquer de respect, la c est plus possible

Pour avoir un avis qui sort des sentiers battus ( ce que j affectionne particulierement ) , il faut avoir vécu des choses exceptionelles, dans la douleur et dans la joie

Avoir connu la mort, la maladie, l extase, la plénitude, la réussite, le succes, l echec, la solitude, l entourage, avoir aimer et avoir detester, la richesse et la pauvreté, toutes les joies et toutes les peines, la grandeur et la decadence

La, les meufs, ( car ceux sont toujours des femmes ) elles payent meme pas de loyer, elles vivent encore chez papa maman, c est meme pas elles qui se preparent a manger et elles veulent t apprendre la vie, archem soeur, reveilles toi, peut etre que c est moi qui pourrait apprendre la vie a ton papa et ta maman, winking smiley

Je voudrai vous donner un conseil, a celles qui liraient ce message jusqu au bout sans me sortir une gaminerie comme " j ai pas lu ", comme j ai deja pu le voir ici et qui est le summum de l incourtoisie ( il existe ce mot ? )

Si tu n as pas lu, ne lis pas, quesque j en ai a faire, pourquoi tu me le dis?

Quand j etais petit, ma mere me disait toujours " fais attention aux mots qui sortiront de ta bouche car tu devras t en justifier devant celui qui t a donné cette bouche pour parler"

C est un conseil de ma chere mere que j applique encore maintenant

Si je devrais m exprimer a tord et a travers, je serais 200 fois plus prolifique, invectivant, insultant, méprisant, ou donnant un avis inapproprié aux sujets qui defilent sur ce forum

Mais je ne le fais pas, 90 % du temps, quand je veux intervenir, je fini par m abstenir et Dieu m en est témoin, car je sais que mon intervention ne sera d aucune utilité, ou sa sera du deja vu, voir pire, elle pourrait etre nuisible

J essaye d intervenir que pour dire des choses qui pourrait faire avancer celui qui a poster

Vous devriez reflechir a ceci, au lieu d ecrire n importe quoi, sur n importe quel sujet, pensant que votre avis va illuminer l avenir de l humanité

Non, vous allez juste vous hachem et surement rendre des comptes pour des paroles qui auraient tres bien pu rester dans la sagesse du silence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook