Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trajets et hotel
p
11 août 2014 11:21
Salam,

Je pars de Paris Inchallah au Maroc le Vendredi tôt le matin à 5H.

Je souhaite prendre un hôtel en Espagne, je suis seul conducteur et je vais rouler en respectant les limites de vitesse et les pauses (bébé oblige) de 5H à 23H si il le faut

Je me pose la question si je dois réserver mon hôtel vers Burgos ou après Madrid.

des avis sur le sujet et des hôtels à conseiller?

Merci à tous/toutes



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/08/14 11:23 par passpasspartout.
m
11 août 2014 16:27
Moi je dirai plutôt aux alentours de Madrid. En plus, ca te permettra d'arriver relativement tôt au port le lendemain.
b
14 août 2014 19:04
Citation
passpasspartout a écrit:
Salam,

Je pars de Paris Inchallah au Maroc le Vendredi tôt le matin à 5H.

Je souhaite prendre un hôtel en Espagne, je suis seul conducteur et je vais rouler en respectant les limites de vitesse et les pauses (bébé oblige) de 5H à 23H si il le faut

Je me pose la question si je dois réserver mon hôtel vers Burgos ou après Madrid.

des avis sur le sujet et des hôtels à conseiller?

Merci à tous/toutes

salam aleykoum,
Je ne sais pas si tu as déjà réservé mais si ce n'est pas le cas, je te conseille le Holiday inn de Madrid Alcobendas ou le Ibis Hotel Alcobendas, tous deux, à une centaine de mètres de l'autoroute A1.
J'ai fait le meme trajet que toi le 1er aout (paris - agadir), je suis sorti à 5h du matin de paris et je suis arrivé à 17h30 à Madrid.
J'avais réservé le Holiday Inn : 50 €, hotel climatisé, parking gratuit extérieur vidéosurveillé, petit déj inclus, salle de bain... bref une super nuit avant de reprendre la route le lendemain.
J'étais dans la meme situation que toi, seul conducteur avec un bébé. 1ère pause à 8h30 (45min), 2ème pause à 13h30 (1h) et ensuite la ptite a dormi jusqu'à madrid donc j'ai roulé non stop.

trik salama
p
14 août 2014 20:06
Salam alikoum et merci pour les infos
En fait j'ai reservé a Ibis alcorcon de Madrid (dans la banlieu sud) ....départ demain inchallah.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook