Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trajet en voiture pour aller au bled
m
13 juin 2008 20:20
salam a tout les marok1 c pour savoir ki prefere le trajet en voiture
pour aller au bled?
moi je prefere la voiture parce kon sent l'aproche du bled?
Et avek ma sister on pet dé grav delires. c tro halla
Alor pour vs kel é le moyen de transport ke vs prefere?

a vous de repondre
merci.
z
14 juin 2008 00:17
Tu écrits d'un téléphone portable ?perplexe
+++++++TANGER++++++++
14 juin 2008 00:29
Rien comprisevil

ps: tu peux écrire en Français stpgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
y
14 juin 2008 00:34
Après on s'étonne pourquoi nos jeunes ne réussissent pas dans leurs études, parque incapables de s'exprimer dans la langue française comme il se doit.
H
14 juin 2008 07:55
Mais il parle anglais !

"Ma sister ! "Coolgrinning smiley
z
14 juin 2008 09:19
Toi et "sister",vous etes bien le genres de personnes que je n'aime pas rencontrer sur la route,fait un effort sur ton écriture !!!!! les marocains qui lisent ce genre de post doivent bien rigoler.
+++++++TANGER++++++++
m
14 juin 2008 13:52
desoler si vous avez du mal a comprendre ce que j'ecrit pour tant c'est bien claire.
Maintenant moi j'atendai des reponse, vous c'est des critiques de vous balences.
Si c'est pour ecrit des critique sa sert a rien de repondre.
z
14 juin 2008 14:18
Citation
meknes-26 a écrit:
desoler si vous avez du mal a comprendre ce que j'ecrit pour tant c'est bien claire.
Maintenant moi j'atendai des reponse, vous c'est des critiques de vous balences.
Si c'est pour ecrit des critique sa sert a rien de repondre.
Toujours rien compris.
+++++++TANGER++++++++
c
14 juin 2008 14:21
Citation
meknes-26 a écrit:
desoler si vous avez du mal a comprendre ce que j'ecrit pour tant c'est bien claire.
Maintenant moi j'atendai des reponse, vous c'est des critiques de vous balences.
Si c'est pour ecrit des critique sa sert a rien de repondre.


en verite moi aussi j'ai rien compris
m
14 juin 2008 14:33
ben c pas de ma faute si vous avez pas compris.
arretez de repondre.
r
14 juin 2008 14:41
hihihihihi meskina

faut bien préciser à cette personne que le language sms n'est pas accepté sur le forum c est écrit sur la charte grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
14 juin 2008 15:08
Franchement, je considère cela un manqué de respect envers une marocaine comme vous, vous êtes entrain de se fouttre de sa gueule !!!!

Sa question est très simple, et si vous n’avez pas envie de partager avec elle ce poste vous n’avez qu’à s’abstenir. Vous êtes vraiment impolis …


Vous savez, vos réponses reflètent vraiment votre niveau socioprofessionnel ….. Je vous laisse réfléchir...


Pour, répondre à ma très cher Merknes - 26, que je trouve très respectueuse d’ailleurs dans sa précèdent réaction :

Personnellement, je préfère la voiture aussi, car c’es pour moi le trajet en voiture représente une partie important du voyage, ou se passe pas mal de choses : connaissances, balades, découvertes … Malheureusement, ce voyage devient de plus en plus cher …
l
14 juin 2008 16:32
Citation
meknes-26 a écrit:
salam a tout les marok1 c pour savoir ki prefere le trajet en voiture
pour aller au bled?
moi je prefere la voiture parce kon sent l'aproche du bled?
Et avek ma sister on pet dé grav delires. c tro halla
Alor pour vs kel é le moyen de transport ke vs prefere?

a vous de repondre
merci.
Salam,
moi aussi je prefere la voiture c est très pratique au bled,mais malheureusement ça devient de plus en plus chère d'une année a autre.
z
14 juin 2008 16:57
Citation
bladinet a écrit:
Franchement, je considère cela un manqué de respect envers une marocaine comme vous, vous êtes entrain de se fouttre de sa gueule !!!!

Sa question est très simple, et si vous n’avez pas envie de partager avec elle ce poste vous n’avez qu’à s’abstenir. Vous êtes vraiment impolis …


Vous savez, vos réponses reflètent vraiment votre niveau socioprofessionnel ….. Je vous laisse réfléchir...


Pour, répondre à ma très cher Merknes - 26, que je trouve très respectueuse d’ailleurs dans sa précèdent réaction :

Personnellement, je préfère la voiture aussi, car c’es pour moi le trajet en voiture représente une partie important du voyage, ou se passe pas mal de choses : connaissances, balades, découvertes … Malheureusement, ce voyage devient de plus en plus cher …

-On est sur un forum et il y a des règles a respecter.

-Tout le monde fait des efforts d'écriture,c'est un minimum de respect envers les gens qui lisent.

- Connaitre le niveau socioprofessionnels des gens se limites a comprendre comme toi le language "racaille" ,je te laisse réfléchir........
+++++++TANGER++++++++
m
14 juin 2008 17:45
j'ai eu mal aux yeux !!!!
a
14 juin 2008 17:53
Certes elle écrit pas très bien mais ce qu'elle dit est assez clair qd meme (ne faites pas les gens qui comprennent rien a rien .....)!!!!
si vous ne comprenez pas, au lieu de râler et d'accabler une personne qui a peut-être des difficultés de langage, ne répondez pas !!! vous êtes pas obligé de poster, et tout le monde ne maitrise pas la langue de Molière comme vous apparemment ....


tout ce qu'elle dit est qu'elle aime aller au bled en voiture parce qu'elle partage de bons moments avec sa soeur et l'arrivée au pays se fait mieux sentir.

Pour te répondre meknes-26
moi aussi je préfère partir en voiture ; ca fait plus de souvenirs a raconter après, entre le bateau, les aires de repos où l'on voit de tout et n'importe quoi (super rencontres d'ailleurs), les pannes ...... !
j'aime bien l'ambiance de la route comme tu dis et lorsqu'on arrrive enfin au port on ressent comme une certaine fierté d'avoir parcouru tout ce chemin tout seuls.
Par contre la chaleur et la fatigue sur la route et le stress......c'est autre chose (surtout avec les parents )grinning smiley
m
14 juin 2008 18:19
Merci pour toutes les personnes qui on compris ce que je voulai dire.
moi personellement je ne pourrai pas critiquer les gens.

MERCI BEAUCOUP A CELLE QUI MON REPONDU SA MA FAIT BEAUCOUP PLAISIR.smiling smiley
m
14 juin 2008 23:15
----------------- wech c un truc de fou comment vous etes des cassos !!
vous faite comment pour pas piger skelle dit l'autre?!!
la vérité jsé pas si vous ete allé a l'école !! -------------



Voila un langage racaille!! smiling smiley


Moi pour tout vous dire, je considère qu'elle parle texto, elle pourrait faire des efforts, certes !

Mais une chose est sure, si vraiment vous n'avez pas compris ce qu'elle dit dans ses posts, vous êtes VRAIMENT DES "CASSOS"
http://www.jaimepasisrael.com
m
14 juin 2008 23:16
Sinon mis a part ça pour ma part j'y vais en voiture inchaAllah, je pense, et J'ESPÈRE, que ce sera bien smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
v
16 juin 2008 16:17
pour ma part et s'en dévier du sujet ,je préfère le bateau sete tanger car une foie dans le bateau ,je suis déjà en vacances et je me fait beaucoup de relations amicales des 4 coins de la France et d'autres pays,rien que l'année dernière fou rire toute la nuit, inoubliable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook