Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trajet toulouse tanger+ cherche hebergement chez l habitant a tanger...
n
25 décembre 2012 15:21
selem wahlikoum freres et soeurs

Je cherche des renseignements sur le trajet Toulouse Tanger.
car nous euh...moody smiley Combien de temps ou s'arreter pour acheter les billet du bateau ..avec une voiture diesel. Prix de gasoil, des peages, du bateau pour la voiture et pour 2 adultes +1 bebe.Ou faut il le bateau.... merci pour vos reponsesWelcome

Ensuite nous souhaitons faire le tour du maroc en voiture
Nos destinations depart de tanger -sehdia-oujda-fes -meknes-rabat-casa-benimlel-marrakech.
Pour cela nous preferons loger chez l'habitant.(manger et dormir)
Mais attention nous en aurons assez de la famille avec les enfants ,les oncles ,les tante, les cousins qui fouillent dans nos sacs(lol...)Donc chez des personnes serieuses et dignent de confiance.
Voici les lieux ou nous aimerions trouver :
TANGER-MEKNES-RABAT-CASA-MARAKECH
par la suite nous discuterons pour vos prix .

Cela pour (juin)Juillet AOUT -mi septembre.Nous ne savons pas encore la duree de nos sejours ni les dates sur chaque ville car nous planifions tout juste .Apres c'est vrai ca depends du budjet.
MERCI d'avance pour vos reponses.smiling smiley
25 décembre 2012 15:40
Salam,
Pour le voyage toulouse tanger , vaut mieu passer par Bordeaux, Madrid malaga puis Algaciras de la ferry Tanger med ( pour reserver vers 100 km avant il n'y a que ca des agences sur l'autoroute )

Moi je vis a Fez si s'a te tente tu peut venir max 3personnes pck je suis avec mon mari et 2 enfants aprés on peut faire le voyage ensemble ( je suis de marseille )
ps: Je viens juste de posée mais vac donc je croit que je part le 5 juin (avion) je revien le 28 juin (bus +
en bateau)aprés je repart 1aout(avion) et je rentre en france le 30 aout (voiture) quand à mon mari il reste du 20 juin(voiture) au 30 aout(voiture) ( compliqué)!!
Cordialement Danse je vais te faire la misére si tu vien !!!!
30 décembre 2012 13:38
Biensur mon offfre ne tient plus !!!!!!!!!! dire non j'ai une chose mais ne pas répondre c'est une autre ok?

Ca m'énerve les gens comme toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
S
11 juillet 2015 16:56
Slm a tous
Je part le jeudi 16/07 de Toulouse pour aller a Fes Maroc.
Di des gens partent le même jour, il est possible de faire la route ensemble
12 juillet 2015 00:33
Citation
nini313 a écrit:
selem wahlikoum freres et soeurs

Je cherche des renseignements sur le trajet Toulouse Tanger.
car nous euh...moody smiley Combien de temps ou s'arreter pour acheter les billet du bateau ..avec une voiture diesel. Prix de gasoil, des peages, du bateau pour la voiture et pour 2 adultes +1 bebe.Ou faut il le bateau.... merci pour vos reponsesWelcome

Ensuite nous souhaitons faire le tour du maroc en voiture
Nos destinations depart de tanger -sehdia-oujda-fes -meknes-rabat-casa-benimlel-marrakech.
Pour cela nous preferons loger chez l'habitant.(manger et dormir)
Mais attention nous en aurons assez de la famille avec les enfants ,les oncles ,les tante, les cousins qui fouillent dans nos sacs(lol...)Donc chez des personnes serieuses et dignent de confiance.
Voici les lieux ou nous aimerions trouver :
TANGER-MEKNES-RABAT-CASA-MARAKECH
par la suite nous discuterons pour vos prix .

Cela pour (juin)Juillet AOUT -mi septembre.Nous ne savons pas encore la duree de nos sejours ni les dates sur chaque ville car nous planifions tout juste .Apres c'est vrai ca depends du budjet.
MERCI d'avance pour vos reponses.smiling smiley



À mon avis ; il vaut mieux aller à l’hôtel....car les exigences que tu avances me semblent irréalisables!!!

bonnes vacances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook