Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trajet Tanger - torremolinos
a
9 juillet 2007 14:27
Bonjour les amis,

Je veux faire le voiyage de Tanger à Torremolinos en Espagne pour 15 jour (dernière quizaine de juillet 2007). Prière de m'informer sur les différente possibilité qui existe ainsi que les horaires et les prix s'ils sont disponibles.

Merci bien pour votre aide.
9 juillet 2007 20:04
Citation
adilos2007 a écrit:
Bonjour les amis,

Je veux faire le voiyage de Tanger à Torremolinos en Espagne pour 15 jour (dernière quizaine de juillet 2007). Prière de m'informer sur les différente possibilité qui existe ainsi que les horaires et les prix s'ils sont disponibles.

Merci bien pour votre aide.

Salam , ton post est incomplet , c'est pour ça que tu n'a pas de réponse , précise ,tu compte partir avec quel moyen de locomtion ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
9 juillet 2007 21:10
Je tiens à completer ma demande par les informations suivantes:

Je désire voyager par Bateau (de tanger à aljaciras) puis par bus ou train (d'aljaciras à torremolinos).

- Alors pour les bateaux les moins chers? tarifs et horaires si c'est possible?
- Bus : est ce qu'il est pres du port d'Algeciras? tarifs? horaires?
- ou eventullement le train??

Vos conseils soront un atout.

Merci.
9 juillet 2007 21:21
Citation
adilos2007 a écrit:
Je tiens à completer ma demande par les informations suivantes:

Je désire voyager par Bateau (de tanger à aljaciras) puis par bus ou train (d'aljaciras à torremolinos).

- Alors pour les bateaux les moins chers? tarifs et horaires si c'est possible?
- Bus : est ce qu'il est pres du port d'Algeciras? tarifs? horaires?
- ou eventullement le train??

Vos conseils soront un atout.

Merci.

Alors le moins chers , c'est Tanger/Tarifa , par personne 29/30 euros , aprés de Tarifa à Algeciras tu as une navette bus gratuite , compris dans ton prix du billet , pour plus info , va sur leur site : frs.es

Aprés d'Algeciras à Torremolinos , tu as plusieurs compâgnies de bus , dont celle-ci : [www.ctsa-portillo.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook