Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trajet Tanger >>>>>>>>> Fés !!
k
6 juillet 2006 13:07
Salam

Quelqu'un pourrait me dire quel serait le trajet le plus sûr et le moins fatiguant "Virages Dangeureux" pour aller de tanger a fés!
Est ce que le trajet par autoroute est bien celui çi:

tanger >>> kenitra nord >>> tifelt >>> fés

Merçi D'avance
O
6 juillet 2006 13:16
autoroute Tanger jus qu a kenitra
et ensuite a Kenitra il y a une direction pour prendre une autoroute direction Fes
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
6 juillet 2006 13:29
Tanger----Tetouan-----Chefchaouen---Ouazzane---Fes.

Largement plus court que l'autoroute plus la nationale desastreuse et dangeureuse par la cote.
O
6 juillet 2006 13:34
je sorsconfused smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
6 juillet 2006 13:38
Le meilleur c est autoroute kénitra ( 2h30 max)
Puis faut prendre la nationale jusqu'à tifelt ( direstion khmissates) 1h ( attention, trajet dangereux la nuit, blocage de la route par des trons d arbres et voleurs après !!! c 'est deja arrivé à mon père), sinon le jour c est tranquil.
Puis Fes par autoroute tranquille ( 1h30 max de tifelt)

Tetouane --->chefchaouen ...Je pense que c est parmis les plus durs routes et dangereuses routes nationales, mais pour le paysage, c'est exceptionnel

Bon retour
n
6 juillet 2006 13:43
pourquoi pas faire Tanger------>Rabat----->fes?? tout en autoroute c'est mieux non?
f
6 juillet 2006 13:44
autoroute

tanger

rabat

fes
c
6 juillet 2006 14:05
mon trajet préféré est le suivant.......:
Tanger-Larache, par autoroute.
Puis Larache Sidi Kacem, par nationale (bien que la circulation soit difficile)
Sidi Kacem-Meknès et Meknes-Fès par autoroute.....

Durée 3H30 à rythme soutenu.
l
6 juillet 2006 14:33
Citation
nass-o-o-o a écrit:
pourquoi pas faire Tanger------>Rabat----->fes?? tout en autoroute c'est mieux non?

Ouai en effet, c'est meieux..C'est juste que je suis de kénitra et que c est plus naturel de passser par tifelt..
Ensuite j évite de payer plus l autoroute...C est cher qd même
k
6 juillet 2006 18:16
salam

Merçi pour vos reponses a toutes et a tous, je pense que je vais opter inchaâllah pour:

tanger >>> kenitra nord >>> "la national" vers >>> tifelt"autoroute" >>> fés

C'est malheureux a dire mais c'est particuliérement frustrant et agaçant de rouler sur les nationales &

pire encore les departementales vu leur déplorable et mauvais état " Un trés GRAND 70%!!! ".

Bon bref TREK'SSALAMA A TOUTES ET A TOUS LLAH YOUSSLKOUM 3LA KHIR

ET BONNE VACANCE la route reste quand même un petit détail.

Chokrane
r
6 juillet 2006 19:16
Citation
fatiha912 a écrit:
autoroute

tanger

rabat

fes

mieux et plus sure thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook