Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trajet à prendre pour traverser l Espagne
s
20 juillet 2007 22:53
salam tout le monde bientot je vais prendre la route vers le bled et j aimerai savoir quel chemein à prendre vers Algeciras à moindre frais merci.
20 juillet 2007 22:59
Tu habites où pour avoir la ville de départ ?

Sinon tu peux aller voir sur mappy : [www.iti.fr]
Tu auras l'itinéraire de départ et l'arrivée bien détaillés avec le nombre de km, les péages...etc
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
20 juillet 2007 23:11
Citation
smirnoff a écrit:
salam tout le monde bientot je vais prendre la route vers le bled et j aimerai savoir quel chemein à prendre vers Algeciras à moindre frais merci.

Salam , pour plus de réponse , tu cherche quoi au juste ?
La route à prendre du coté de Hendaye ou de la Jonquera jusqu'a Algeciras ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
22 juillet 2007 15:35
salam smirnoff
je te raconte ce que j'ai fait la'année derniére : du retour du bles le 22 aout , à tarifa , j'ai réglé mon GPS pour éviter les autoroutes , pas pour economiser sur les péages , mais pour découvrir un peu l'espagne , je passais par des petits villages , ou je m'arr^étais pour prendre un café , manger , aller à la plage . c'etait merveilleux ! les routes etaient bonnes , et les gens sympa.
tu peux faire la même chose si toi tu ne veux pas payer d'autoroute..un gps..
s
24 juillet 2007 21:12
salam angelo je pars d issy les moulineaux 92130 et je passe par hendaye puis madrid. merci
a
24 juillet 2007 22:11
michelin.fr itineraire
a
14 août 2007 17:42
L'année derniére j'ai suivi l'itinéraire donné par mappy.
Probléme c'est que j'ai passé par Salemenca (frontiére avec Portugal)
Il y a des routes nationales avec une seule voie et on reste bloqué derriére des poids lourds.
Il n'y a pas d'aire de repos entre Salemenca et Sevilla.
Le mieux est de marquer que tu veux passer par Madrid sur it.fr ou utiliser michelin.fr.

Voilà voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook