Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trajet Paris algesiras par les côte espagnole
m
23 février 2014 11:09
Slm a tous je souhaite faire ce 1 et voyage par les cote espagnole qui pourrez me renseigner svp comment ai le voyage cet..... Barakallah oufikoum
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
k
23 février 2014 17:17
Prenant tout le temps le trajet par la cote,je te répondrais qu'il faut être prudent mais que c'est très agréable.Des amis à moi ce sont déjà fait voler leur argent donc si tu peux arrête toi à la tomber de la nuit dans un hôtel avec parking fermé,si on te signale quelque chose sur ton véhicule ne t'arrete pas n'importe ou .Il n'y pas longtemps je revenais avec mes parents et un ami,un groupe de 4 personnes voulaient nous forcé à nous arrêter entre Valence et Barcelone ,mais bon j'étais armé et quand tu leur montres ils disparaissent. Sinon c'est très agréable surtout si tu as le temps tu peux t'arreter et faire du tourisme .Mais prudence les camions roulent comme des taré en Espagne !
m
23 février 2014 19:25
Slm merci pour ta réponse Waw tu ma fait peur la sachant sur je part avec mes parent aussi donc 2 voiture et j ai les enfants aussi avec c est dure Dit moi y'a des air de repos aussi comme c'eût que nous trouvons sur l autoroute centre espagnagnol
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
m
23 février 2014 19:27
Ps. Pour ton arme je suis d accord avec toi mon frère est policier il la tj dit que faire ce genre de voyage sa devient franchement très difficile a cause des attaques
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
k
24 février 2014 09:37
Oui il y a beaucoup d'air de repos,mais pensez à vous arrêter la ou il a du monde et tjrs proche des gens voir des stations .Et toujours portières fermé à clé.La dernière fois que je suis parti avec mes frères et sœurs,on s'est arrêter à l’hôtel parce qu'il y avait des bébés .Apres pour les attaques ils savent à qui s'en prendre ,femmes et personnes âgées. un ami à mes parents mesquine s'est fais attaqué deux fois entre barcelone et valence,première fois il laisse sa femme et son fils entrain de dormir portière ouverte et lui prenait son café.Ils leur ont volé argent et papiers.Toujours erte prudent et hamdullah ça ira bien
m
24 février 2014 14:53
Barakallah oufik pour tes info nous c la 1 et fois d habitude c est avion et nous avons aussi fait Barcelone tanger en bateau
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
m
24 février 2014 20:00
Moi aussi il y a une année ou il m'ont volé le sacoche sur une station service près de malaga mais pas grand chose dedans
m
24 février 2014 21:29
Slmc est pas normal wallah faut vraiment que les état bouge sa devient dure ils savent bien que les marocain voyage avec des liasse et de l or et bcp autre chose vraiment sa me sidaire de voir que bcp de personne en souffre pufff
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
k
25 février 2014 09:08
Il y a même des vidéos sur you tube filmé par la police espagnol
m
26 février 2014 18:58
Ha bon
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
M
28 février 2014 12:10
Salam o alaykoum,

j'aimerais demander a ceux qui passe par l'autoroute le prix total péage paris tanger ?
j'ai prévu d'aller en voiture le 1er aout inchallah et la j'hésite d'aller en avion !! sad smiley
j'ai besoin de vos motivations !!!!

baraka llahou fikoum fréres et soeurs
k
28 février 2014 19:42
Tu devrais regarder sur le site Michelin,tu rentres les paramètres de ton véhicule .Après tu as les autovia qui sont comme les autoroutes mais en gratuit .Je dirais entre 100 et 150 euros de péage
L
27 mars 2014 08:10
Salam Alaykoum moi aussi je par le moi d'août et j'aimerai noient savoir c quelqu'un il aimerai quand fasse la route ensemble merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook