Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trajet la nuit ou plutot la journée???
11 juillet 2012 12:58
salam aaleykoum

je voudrais savoir a votre avis

par rapport a tout ce qui ce passe (vol....)il vaut mieux prendre la route la journée ou partir de nuit??
k
11 juillet 2012 13:01
en général je prends la route la nuit tout seul mais bon c'est quand meme risqué
le mieux c'est la journée mais avec la chaleur c'est pas facile
11 juillet 2012 13:22
merci karim
allah i hafdek
on a lyon barcelone a faire et on hesite a prendre le soir vers minuit ou tot le matin vers 4h sachant que le bateau c a 14 h
i
11 juillet 2012 14:53
Cela dépend si vous vous arrêtez beaucoup ou pas.
Moi personnellement y a 4 ans je suis parti de Nancy à 18h00 et j'avais le bateau le lendemain à 20h00.
je suis arrivé à almeria à 18h00. J'ai pris des risques, mais je n'avais pas le choix.
11 juillet 2012 15:47
Salam, la nuit a ces avantages mais aussi ces inconveniants !

La nuit, il ya même pas un chat, et en plus il fait frais donc ça craint pas ni pour la voiture, ni pour vous, mais le problème

c'est les voleurs qui passe a l'action, mais l'Autopista est surveillé par la mossos d'esquadera en catalogne donc il ya moins de risque sauf si tu prends l'Autovia (gratuite). le jours il fait chaud et la voiture surchauffe etcc..

Bonne voyage ! Welcome
k
11 juillet 2012 19:01
Citation
nadiamohammed a écrit:
merci karim
allah i hafdek
on a lyon barcelone a faire et on hesite a prendre le soir vers minuit ou tot le matin vers 4h sachant que le bateau c a 14 h

salam

en partant a 4h du matin pour barcelone tu as largement le temps d'arrivé sa sert a rien de partir a minuit
k
11 juillet 2012 19:02
Citation
iliasoujdi a écrit:
Cela dépend si vous vous arrêtez beaucoup ou pas.
Moi personnellement y a 4 ans je suis parti de Nancy à 18h00 et j'avais le bateau le lendemain à 20h00.
je suis arrivé à almeria à 18h00. J'ai pris des risques, mais je n'avais pas l
e choix.
encore pour toi ca va tu a roulé la nuit en france sa craint moins
i
11 juillet 2012 21:00
Oui je préfére rouler la nuit en France et en espagne la journée (car on espagne déja les histoires de vol et si on tombe en panne en espagne la nuit ça craint).
11 juillet 2012 21:28
Salam

Rouler la nuit en Espagne c´est le mieux, mais les gens ont toujours peur de vol, pirates...
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
12 juillet 2012 05:16
moi cette ete je part a18Hou19h et je roule de nuit a cause de de mon bebe comme cela aussi j'aurai traverser la france avant les bouchon
je ferai un hate avant la frontiere pour dejeuner
apres je vais rouller jusqu' a madir ou valdependas et m'arreter a une aire mre prendre une douche ,dormir un peu et essayer d'avoir un bateau pour la soirée
pour etre chez moi pour goutée un atay nana wa chabekia
o
12 juillet 2012 11:17
Salam ,
Je traverse la France la nuit , puis l'Espagne en plein jour ( avec tout ce que l'on entend comme agressions et vols !!! ) c'est plus prudent .
Bonne route à vous .
s
12 juillet 2012 13:14
Citation
L'AIXOIS13 a écrit:
Salam, la nuit a ces avantages mais aussi ces inconveniants !

La nuit, il ya même pas un chat, et en plus il fait frais donc ça craint pas ni pour la voiture, ni pour vous, mais le problème

c'est les voleurs qui passe a l'action, mais l'Autopista est surveillé par la mossos d'esquadera en catalogne donc il ya moins de risque sauf si tu prends l'Autovia (gratuite). le jours il fait chaud et la voiture surchauffe etcc..

Bonne voyage ! Welcome

salam l aixois (je suis de ta région tu va o bled??)
12 juillet 2012 13:16
merci pour vos reponse et trek salama ma i i koun rel lkhel inchallah ou alla i osolna aala khel
on avait pour habitude de partir en famille (mes parents) mais cette année on sera seul et mes parents et beau parents on peur pour nous avec tout ce qu ils entendent allah i behad aalina ouled lhlam
donc je pense que pour leur faire plaisir et pour k il soit trankil on part vers 18h inchallah
c tot mais c pas grave
12 juillet 2012 13:18
Citation
amine1dine a écrit:
moi cette ete je part a18Hou19h et je roule de nuit a cause de de mon bebe comme cela aussi j'aurai traverser la france avant les bouchon
je ferai un hate avant la frontiere pour dejeuner
apres je vais rouller jusqu' a madir ou valdependas et m'arreter a une aire mre prendre une douche ,dormir un peu et essayer d'avoir un bateau pour la soirée
pour etre chez moi pour goutée un atay nana wa chabekia

hummmmmmmm chehiti na
aala i osolkoum aala khel
12 juillet 2012 13:19
je vous souhaite bonne route bonne vacance inchallah tmchiw ou tjiw aala khel inchallah
12 juillet 2012 15:37
Citation
sablette4you a écrit:
Citation
L'AIXOIS13 a écrit:
Salam, la nuit a ces avantages mais aussi ces inconveniants !

La nuit, il ya même pas un chat, et en plus il fait frais donc ça craint pas ni pour la voiture, ni pour vous, mais le problème

c'est les voleurs qui passe a l'action, mais l'Autopista est surveillé par la mossos d'esquadera en catalogne donc il ya moins de risque sauf si tu prends l'Autovia (gratuite). le jours il fait chaud et la voiture surchauffe etcc..

Bonne voyage ! Welcome

salam l aixois (je suis de ta région tu va o bled??)

Salam Sablette4you :

Je pars inchallah sois le 10 ou le 15 aout inchallah, pour aller a Oujda, tu es d'Ou ?
m
12 juillet 2012 16:50
nous on roule que la journée et arrivé a 19h on s'arrete pour une bonne nuit d'hotel...on ne roule jamais la nuit que ce soit en france au maroc ou en espagne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook