Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trajet et nourriture
j
25 juillet 2006 15:24
moi ce ki manque c le melon, l karmous .... bon si on continu on va partir avant l'heure !!
L
25 juillet 2006 15:24
ah j'oubliai, une bonne bouteille bien suante de pom's In love
j
25 juillet 2006 15:29
Ah non pas pom's No no

C'es pas bon angry smiley
la fameuse fanta florida ou Kruch tongue sticking out smiley
1
25 juillet 2006 15:49
je trouve que les boissons au bled sont hyper sucrées,
j
25 juillet 2006 15:51
Normale, mais bon cet année, j'arrète les boissons et je tourne au Sidi Ali
j
25 juillet 2006 16:01
franchement à part le jus d'orange marrakech je sai pa comen vs faites pr boire le poison kon apel coca ou lé autre boissons mito!!! c sur çà ns rapel notre enfance kan on partait avec lé parents mai kan meme j'sui sur k'une étude poussée sur la boisson expliquerai bien dé choses sur les marocains!!!!!
j
25 juillet 2006 16:02
C claire,
Le jus d'orange de la place Jamah el Fna c'est top. A condition qu'il ne le coupe pas avec de l'eau !
j
25 juillet 2006 16:06
ou dé glaçon !!!! moi je te parle du jus en brick le marrakeck kil vendent chez carrefour!! parce ke perso sur la place j'ose pa mangé c tro crado!!! le verre il le lavent pa lé vendeurs il trempent ds l'eau é ils t'offrent une paille multi usage é multi personne
j
25 juillet 2006 16:07
Ah ok moi je le prend toujours sur place juste préssés.
Je donne une bouteille et il me l'a rempli.
ça crain rien !
b
25 juillet 2006 16:09
Citation
100%MAROC a écrit:
ma glacière c'est une sorte de valisette que j'ai acheté à carrouf il ya environ une dizaine d'années, je l'avais payé environ 500 francs. C'était un peu honéreux (pour l'époque) mais les 500 frs ont hyper été amortis.

J'en ai vu hier chez auchan et norauto pour 49.90 €uros mais ce sont des sacs hysotherme

Ma puce a 2 ans et demi et elle mange comme nous des salades mexicaines ou lorsqu'on s'arrête dans des stations elle choisit des sandwichs ou autre, ça dépend mais c'est vrai qu'elle n'a pas trop d'appétit elle préfère les glaces, les yaourts à boire, les candy'up, les pom'potes... tout ce qui est frais et léger.

Par contre les amis, si vous arrivez à trouver une maîté en kit à transporter merci de me donner le nom du magasin car j'avoue qu'au bout de 4 repas de catalane un bon boeuf bourguignon (halal bien sûr) me ferait du bien, lol

Si t'as un semi-remorque avec le fenwick pour monter et descendre Maité, je peux la contacter pour qu'elle te prepapre des bons plats bien chauds !!!
1
25 juillet 2006 16:11
A priori vous avez l'air de bien connaître MARRAKECH. j'ai envie d'y aller environ 5 jours cet été est-ce que vous connaissez un hôtel qui possède un jaccusi Merci pour vos réponses !
j
25 juillet 2006 16:11
bonne idée je ferai çà la prochaine fois!
j
25 juillet 2006 16:13
Citation
100%MAROC a écrit:
A priori vous avez l'air de bien connaître MARRAKECH. j'ai envie d'y aller environ 5 jours cet été est-ce que vous connaissez un hôtel qui possède un jaccusi Merci pour vos réponses !

les hotels sont assez regroupés. Donc tu pourras faire le tours des hotels sans probléme et voir de tes propores yeux.
L
25 juillet 2006 16:15
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
100%MAROC a écrit:
ma glacière c'est une sorte de valisette que j'ai acheté à carrouf il ya environ une dizaine d'années, je l'avais payé environ 500 francs. C'était un peu honéreux (pour l'époque) mais les 500 frs ont hyper été amortis.

J'en ai vu hier chez auchan et norauto pour 49.90 €uros mais ce sont des sacs hysotherme

Ma puce a 2 ans et demi et elle mange comme nous des salades mexicaines ou lorsqu'on s'arrête dans des stations elle choisit des sandwichs ou autre, ça dépend mais c'est vrai qu'elle n'a pas trop d'appétit elle préfère les glaces, les yaourts à boire, les candy'up, les pom'potes... tout ce qui est frais et léger.

Par contre les amis, si vous arrivez à trouver une maîté en kit à transporter merci de me donner le nom du magasin car j'avoue qu'au bout de 4 repas de catalane un bon boeuf bourguignon (halal bien sûr) me ferait du bien, lol

Si t'as un semi-remorque avec le fenwick pour monter et descendre Maité, je peux la contacter pour qu'elle te prepapre des bons plats bien chauds !!!

Elle est deja reservée pour cet été... l'année prochaine peut être (ma salle de bain t'attends toujours)
H
25 juillet 2006 16:16
Citation
jamal.b a écrit:
Normale, mais bon cet année, j'arrète les boissons et je tourne au Sidi Ali

Moi justement je trouve que Sidi Ali a un arrière goût amère. Sidi Harazem je la trouve plus neutre.
j
25 juillet 2006 16:17
Citation
Hafida- a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Normale, mais bon cet année, j'arrète les boissons et je tourne au Sidi Ali

Moi justement je trouve que Sidi Ali a un arrière goût amère. Sidi Harazem je la trouve plus neutre.

Moi c'est l'inverse, le top c'est sidi Ali. Je trouve qu'elle resmble à la Volvic.
H
25 juillet 2006 16:19
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
Hafida- a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Normale, mais bon cet année, j'arrète les boissons et je tourne au Sidi Ali

Moi justement je trouve que Sidi Ali a un arrière goût amère. Sidi Harazem je la trouve plus neutre.

Moi c'est l'inverse, le top c'est sidi Ali. Je trouve qu'elle resmble à la Volvic.

Oui j'ai cru comprendre que toi c'était l'inverse, comme quoi les goûts et les couleurs ... smiling smiley
j
25 juillet 2006 16:20
A
6 février 2007 00:57
pour moi c'est 2 sandwich à la salade et emmental, beaucoup de chewing gum, c'est eux qui m'aide à tenir la route et une tonne de café, comme ma mere aime faire le trajet en voiture, j'avais installer un convertisseur et j'ai emmener avec nous un micro onde, elle a trop aimé boire ses soupes marocaines bien chaudes surtout quand on a fait la route alors que c'etait le ramadhan.
M
6 février 2007 21:07
moi c'est pas compliqué pour moi je ne prend rien car je ne mange rien durant tout le trajet!!
Sinon mes parents et mes frères se prennet du thon+baguettes+toutes les conneries qui existes sur terre (chips, gateaux,boissons...) et en route ils achètent des pépites, des glaces... Une fois les pieds au maroc la première chose qu'on fait après être descendu du bateau c'est soffrir un bon resteaurant marocain!! c'est la tradition chez noussmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook