Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trajet montparnasse-orly4
c
1 octobre 2021 18:59
Bonjour,

Pouvez-vous me dire par quels moyens faire le trajet Gare Montparnasse à l’aéroport Orly 4, je sais qu’il y 6 ans de ça il y avait un bus qui faisait le trajet mais je ne sais pas si c’est toujours le cas ?

Merci à ceux qui répondront
1 octobre 2021 19:09
Tu as toutes les infos ici : [www.parisaeroport.fr]

Ca dépend de l'heure de ton avion, c'est pas la même chose si c'est en journée ou en soirée.
D
1 octobre 2021 19:15
Salam

Orly bus depuis denfert Rochereau.
Citation
cha.dbz22 a écrit:
Bonjour,

Pouvez-vous me dire par quels moyens faire le trajet Gare Montparnasse à l’aéroport Orly 4, je sais qu’il y 6 ans de ça il y avait un bus qui faisait le trajet mais je ne sais pas si c’est toujours le cas ?

Merci à ceux qui répondront
1 octobre 2021 19:17
L'appli "Citymapper" te guide partout avec tous les horaires.
Le tram T7 te dépose à Orly 4. Il se prend au bout de la ligne de métro N°7 à Villejuif.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
c
1 octobre 2021 20:02
J’aimerais le trajet le plus facile en sachant que je suis seule avec mon fils de 3 ans et 2 valises assez imposantes ??‍♀️?
c
1 octobre 2021 20:03
C’est pour ça le bus ça aurait été merveilleux
1 octobre 2021 21:04
Ça dépend tu habites ou (?)

L’ideal c’est de prendre un uber a l’aller et le bus au retour ^^

Si tu veux le bus de denfer rochereau est très rapide, à prendre a l’exterieur, je sais plus si ya un ascenseur, moi j’avais pris l’escalier…

Sinon a Anthony tu as une navette a 8-9 euros qui est direct orly en quelques minutes !

Franchement l’idéal avec un petit garçon de 3 ans c’est le uber !

Citation
cha.dbz22 a écrit:
J’aimerais le trajet le plus facile en sachant que je suis seule avec mon fils de 3 ans et 2 valises assez imposantes ??‍♀️?
Je ne réponds pas à tous les MP.
c
1 octobre 2021 23:33
Je pense que c’est ce que je vais faire pour me facilité les choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook