Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trajet mardrid_algeciras
a
4 juillet 2007 23:36
salam

l'année dreniere j'ai fait le trajet bruxelles_algeciras, en arrivant à madrid je me suis pérdu pour continuer mon trajet vers algeciras , pourriez vous m'expliquer par ou il faut aller.

merci pour votre aide
5 juillet 2007 00:12
Citation
anouar4430 a écrit:
salam

l'année dreniere j'ai fait le trajet bruxelles_algeciras, en arrivant à madrid je me suis pérdu pour continuer mon trajet vers algeciras , pourriez vous m'expliquer par ou il faut aller.

merci pour votre aide

Michelin.fr ou mappy
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
5 juillet 2007 01:12
c la galere lespagne je deteste
c
5 juillet 2007 11:53
Suis la direction de Madrid et lorsque tu te retrouve sur le pépriphérique, suis le panneau M40 puis le panneau A4 R4. Il se peut aussi que tu rencontre un panneau "TODAS DIRECIONES", suis le également jusqu'a rencontrer M40.

Tient voici le lien pour la photo du panneau. Clique Ici
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
E
5 juillet 2007 13:07
Citation
anouar4430 a écrit:
salam

l'année dreniere j'ai fait le trajet bruxelles_algeciras, en arrivant à madrid je me suis pérdu pour continuer mon trajet vers algeciras , pourriez vous m'expliquer par ou il faut aller.

merci pour votre aide

Salut,une fois a Madrid faut suivre la M-30 tout le temps puis prendre la sortie AVENIDA ANDALUCIA et cette derniere te balance directemnet sur la A-4 direction jerez-cordoba-granada-malaga puis apres malaga faut prendre l'autoroute (autopista del sol)vers algeciras,7.50 euros.
n
5 juillet 2007 13:22
nous aussi, on s'est perdu sur leur méga périphérique de madrid ! cette année on coupe au milieu de madrid par la N IV, je crois...et tant pis pour les bouchons !
a
5 juillet 2007 18:52
salam

merci pour vos conseils, brakallahou fikoume,

Bonnnes routes et prudence
r
5 juillet 2007 19:10
et pourquoi tu fais pas la cote c'est mieux je trouvesmiling smiley
puissante est la foi....
a
5 juillet 2007 19:33
salam

j'aimerai bien faire la cote mais comme je l'ai jamais fait j'ai peur de ne pas me retrouver
5 juillet 2007 19:42
Citation
anouar4430 a écrit:
salam

j'aimerai bien faire la cote mais comme je l'ai jamais fait j'ai peur de ne pas me retrouver

Par la cote c'est plus facile , mais faut savoir d'ou tu pars ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
5 juillet 2007 19:44
salam

je parts de liege
m
6 juillet 2007 16:36
Salam,

De la frontière française Biriatou, là où il y a les grandes colonnes tu ne peux pas te tromper. T'engager sur l'autoroute jusque burgos.Comme ça tu évite toutes les montagnes du pays basque ensuite prends la A1 "anciennement c'était la N I" jusque Madrid ensuite dès que tu vois le panneau A4 "anciennement NIV" tu prends cette direction qui t"enmènera sur la route de jaen, baillen, cordoba, granada, malaga. De Malaga tu prends l'autoroute jusque Algéciras.

Les gens se trompent car panneaux de signalisation modifiés. (NI DEVENU A1 ET NIV DEVENU A4).
a
6 juillet 2007 21:42
salam


merci marokn mimi pour tes explications, c gentille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook