Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trajet Genève-Tanger
s
21 juin 2007 14:56
tout d'abord un grand merci pour le forum yabiladi.
Je voyage avec mes deux enfants et mon mari depuis Genève-Tanger.Est-ce qu'ils y'a quelqu'un en famille ou seul qui fait le départ depuis Genève-Tanger surtout j'entend tellement sur la route de l'Espagne alors ça me fait peur et j'aimerai aussi faire connaissance avec des familles MRE que on puissent s'arrêter ensemble pour manger et se reposer sur air de repos c'est avec un grand plaisir j'attend vos réponses.
Vives les MRE du monde entier et vive le Maroc.
(tm)
s
21 juin 2007 15:05
Je suis désolé pour ma question je n'ai pas préciser la date de voyage alors c'est le vendredi 13 juillet 2007 et encore merci pour tous.
r
21 juin 2007 16:55
je part le 04 aout 2007 ...


cela aurait été avec plaisir,

mais tu n'es point seule, il ya ton "mohamed" et tes bout chou...


la route en espagne est longue, mais prenez votre temps, des arrêts, .... vs êtes en vacances...dc tranquilou et amusez vous bien , meme sur la route,

moi je me marre à chaque fois, ...


tu sais quoi il ya meme des fois, je trouvais le trajet super comparé aux vacances payés au sein de ma famille eye rolling smiley



dde à ton mari de te renseigner à la mosquée ... maybe il trouvera des familles qui partent à ce moment la ...


Bon voyage, trek salama smiling smiley
s
22 juin 2007 08:03
je vous remercie infiniment c'est vraiment gentil de votre part,Malheureusement je suis de Genève et beaucoup des gens qui patent en avion. et à vous aussi bon voyage et tarik essalama inchalah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook