Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trajet Casablanca-El Jadida
J
1 juin 2015 20:31
Bonjour,
J'arrive à l'aéroport de Casablanca le soir (18h15), et je dois ensuite me rendre à El Jadida le soir même. Le dernier train que je dois absolument prendre pour arriver à El Jadida le soir même est à 18h55 à la gare de l'aéroport, pensez-vous que cela est possible en 40 minutes? Le temps de sortir de l'aéroport, et de passer la douane. Merci pour vos réponses!
Juliette
s
1 juin 2015 21:49
Citation
Juliette_sdl a écrit:
Bonjour,
J'arrive à l'aéroport de Casablanca le soir (18h15), et je dois ensuite me rendre à El Jadida le soir même. Le dernier train que je dois absolument prendre pour arriver à El Jadida le soir même est à 18h55 à la gare de l'aéroport, pensez-vous que cela est possible en 40 minutes? Le temps de sortir de l'aéroport, et de passer la douane. Merci pour vos réponses!
Juliette


salem

Ca va juste.
Deja faut que ton avion arrive à l'heure.
Le temps de passer le contrôle de douane, en fonction de la date d'arrivé risque de forte influance.
Récupérer tes bagages et l'attente qui va avec..
Allez jusqu' a la gare + Prendre ton billets de train

Tout ca en 40 minutes, c'est risqué
a
1 juin 2015 22:53
bonsoir
ça a l'air juste mais pas impossible, tu pourrais prendre tes billets sur le site ONCF ça peut t'avancer pas besoin d'attente aux guichets

[www.oncf.ma]
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
c
2 juin 2015 17:20
Citation
Juliette_sdl a écrit:
Bonjour,
J'arrive à l'aéroport de Casablanca le soir (18h15), et je dois ensuite me rendre à El Jadida le soir même. Le dernier train que je dois absolument prendre pour arriver à El Jadida le soir même est à 18h55 à la gare de l'aéroport, pensez-vous que cela est possible en 40 minutes? Le temps de sortir de l'aéroport, et de passer la douane. Merci pour vos réponses!
Juliette


Aucune chance.

Je vais au Maroc presque 10 fois par année et cela depuis 15 ans.

il y a que deux ou trois fois, ou j'ai fait moins de 40 minutes entre l’atterrissage et la sortie de douane

Bonne chance
3 juin 2015 09:01
Salam

Impossible d 'arriver à l' heure, vaut mieux pour toi prendre un bus pour aller el jadida, en plus c' est pas loin de casa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook