Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trajet casablanca -> Marrakech
Y
24 mars 2017 09:44
Bonjour!

J'arrive à Casa à 17h15 et j'aimerais aller directement à Marrakech pour ne pas avoir à prendre une nuit à l'hôtel.
Mais je ne me rends pas trop compte de ce qui est possible au niveau des horaires, et même en regardant les heures des cars et des trains, ça reste assez flou: par exemple, je vois qu'il y a un car à 18h, mais je ne trouve pas d'où il part exactement... J'ai l'impression qu'avec le train, j'arriverai à Marrakech à plus de minuit.

Est-ce que vous auriez des conseils à me donner? (c'est un vol international donc ça prend un peu plus de temps à l'arrivée)

Merci d'avance !! :-)
24 mars 2017 10:05
tu as le site de oncf pour le train
de l’aéroport il y a des trains qui te déposeront a casa-voyageur et delà tu pourras prendre ton train vers Marrakech

pour le car il faut aller à la gare routiere ouled ziane

voici la carte

ici

ou un aller simple par avion casa marrakech

il y à aussi le covoiturage
24 mars 2017 10:49
Salam

Voila un des sites de la CTM CASA. Gare-Routière Ou Ailleurs de Marrakech :
Exemple si tu prends le Car de 18 h tu Arrives (Insha Allah) à Marrakech = 21h30.
Et Bon Voyage......


[www.ctm.ma]
Citation
Yoruichi87 a écrit:
Bonjour!

J'arrive à Casa à 17h15 et j'aimerais aller directement à Marrakech pour ne pas avoir à prendre une nuit à l'hôtel.
Mais je ne me rends pas trop compte de ce qui est possible au niveau des horaires, et même en regardant les heures des cars et des trains, ça reste assez flou: par exemple, je vois qu'il y a un car à 18h, mais je ne trouve pas d'où il part exactement... J'ai l'impression qu'avec le train, j'arriverai à Marrakech à plus de minuit.

Est-ce que vous auriez des conseils à me donner? (c'est un vol international donc ça prend un peu plus de temps à l'arrivée)

Merci d'avance !! :-)
r
24 mars 2017 10:51
Bonjour
ragarde sur le site www.ctm.ma
tu trouve un bus a 19h30 arrivé 23h30 ou 20h30 arrivé 00h30

Pour y aller, tu descents à CasaPort et c à 10min a pied
Citation
Yoruichi87 a écrit:
Bonjour!

J'arrive à Casa à 17h15 et j'aimerais aller directement à Marrakech pour ne pas avoir à prendre une nuit à l'hôtel.
Mais je ne me rends pas trop compte de ce qui est possible au niveau des horaires, et même en regardant les heures des cars et des trains, ça reste assez flou: par exemple, je vois qu'il y a un car à 18h, mais je ne trouve pas d'où il part exactement... J'ai l'impression qu'avec le train, j'arriverai à Marrakech à plus de minuit.

Est-ce que vous auriez des conseils à me donner? (c'est un vol international donc ça prend un peu plus de temps à l'arrivée)

Merci d'avance !! :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook