Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trajet Casa / Rabat
f
29 septembre 2007 23:15
Bonsoir,

Nous devons nous rendre inchallah au Maroc pour l'Aïd el Kebir. Nous arriverons à l'Aéroport de Casablanca mais séjournerons à Rabat. Quelqu'un pourrait il nous dire s'il est possible de faire le trajet en taxi de Casa à Rabat et si ou pour quel tarif environ ?

Merci d'avance
l
29 septembre 2007 23:41
je recommande le train c plus sur et ca coute 70 dh je pense
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
30 septembre 2007 11:43
Citation
fifi_maroc a écrit:
Quelqu'un pourrait il nous dire s'il est possible de faire le trajet en taxi de Casa à Rabat et si ou pour quel tarif environ ?



Pareil que 9bi7 ...
B
30 septembre 2007 15:01
En taxi? au moins 500 DH car il pensera au retour à vide
s
30 septembre 2007 17:27
JE TE CONSEIILE LE TRAIN QUI SE SITUE A L AEROPORT MOHAMDED 5 A CASA
1 octobre 2007 00:09
Citation
sofiane 94 a écrit:
JE TE CONSEIILE LE TRAIN QUI SE SITUE A L AEROPORT MOHAMDED 5 A CASA

oui le train et c'est moins cher que 70Dhs je pense
M
1 octobre 2007 03:53
Un Train de l'aéroport MV / casa-port puis vous prenez le train rapide casa-port /Rabat mais il faut faire attention à l'heure d'arrivée de votre vol..car parfois ya plus de train...le tarif intégral ne dépassant pas 100 DHS par personne. Sinon taxis direct to rabat mais il faut bien négocier le prix.
B
2 octobre 2007 09:40
salam,

c'est a Ain Sbaa qu'il faut changer le train pour aller a rabat. le dernier train de casa-aeroport part a 22:00 heures.
regarder ici [www.oncf.ma]


Citation
Maghribi7our a écrit:
Un Train de l'aéroport MV / casa-port puis vous prenez le train rapide casa-port /Rabat mais il faut faire attention à l'heure d'arrivée de votre vol..car parfois ya plus de train...le tarif intégral ne dépassant pas 100 DHS par personne. Sinon taxis direct to rabat mais il faut bien négocier le prix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/07 09:45 par lmeghrib.
M
2 octobre 2007 19:05
Ton site ne fonction pas....


Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

c'est a Ain Sbaa qu'il faut changer le train pour aller a rabat. le dernier train de casa-aeroport part a 22:00 heures.
regarder ici [www.oncf.ma]


Citation
Maghribi7our a écrit:
Un Train de l'aéroport MV / casa-port puis vous prenez le train rapide casa-port /Rabat mais il faut faire attention à l'heure d'arrivée de votre vol..car parfois ya plus de train...le tarif intégral ne dépassant pas 100 DHS par personne. Sinon taxis direct to rabat mais il faut bien négocier le prix.
B
5 octobre 2007 21:03
d'abord c'est pas mon site, mais celui de "oncf", je viens d'essayer et ca fonctione smiling smiley

sinon essaye: www.oncf.ma, apres il faut encore cliquer un peu a gauche et a droite, jusqu'a ce que tu trouves les horaires, ca fonctione !!
c
5 octobre 2007 21:15
Citation
fifi_maroc a écrit:
Bonsoir,

Nous devons nous rendre inchallah au Maroc pour l'Aïd el Kebir. Nous arriverons à l'Aéroport de Casablanca mais séjournerons à Rabat. Quelqu'un pourrait il nous dire s'il est possible de faire le trajet en taxi de Casa à Rabat et si ou pour quel tarif environ ?

Merci d'avance

le site www.oncf.ma n est pas exact ; il y a plusieur erreure et il ya toujour des retad;
et sa depond aussi de l horair de votre avion
taxi c plus pratique et je vois que 500dh c corecte surtout si vous etes plus que deux personne
c pratique pour les bagages et il va vous deposer a la maison
evite les conseilles des radins Clap
E
5 octobre 2007 23:54
Il y a un car climatisé qui fait la navette entre l'aéroport et Rabat, il me semble!
f
6 octobre 2007 00:19
Merci pour vos réponses.
Nous avons 3 enfants dont un de 6 mois. je pense effectivement que le taxi sera la solution la plus pratique.
M
6 octobre 2007 06:19
Citation
lmeghrib a écrit:
d'abord c'est pas mon site,


no commentthumbs down
B
8 octobre 2007 08:43
salam,

je sais pas qu'est ce qui t'as pas plu dans ma reponse ? perplexe

-tu as dis "ton site ne fonctione pas"
-j'ai repondu: non, c'est pas mon site c'est celui de oncf, c'est l'office national des chemins de fer ...

c'etait une reponse objectif sans emotions negatifs ou positives grinning smiley




Citation
Maghribi7our a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
d'abord c'est pas mon site,


no commentthumbs down
c
10 octobre 2007 13:48
Citation
lmeghrib a écrit:
d'abord c'est pas mon site, mais celui de "oncf", je viens d'essayer et ca fonctione smiling smiley

sinon essaye: www.oncf.ma, apres il faut encore cliquer un peu a gauche et a droite, jusqu'a ce que tu trouves les horaires, ca fonctione !!

c pas trop sur ce site et c pas trop clair aussi
plusieur fois je me suis renseigné sur ce site ; mais une fois a la gare il ta toujour des retard et des destination qui manquent ; surtout pour les petites ville; il vaut mieux apeler au telphonne; vous trouverez le numero dans le meme site
h
11 octobre 2007 22:15
moi pareil je recommende le train de casa a rabat c est moins compliquesi bien sure il ya le grand taxi car le rouge ne sort pas de la ville sinon vous avez le CTM bon courage
M
17 octobre 2007 04:02
Oublie...

Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

je sais pas qu'est ce qui t'as pas plu dans ma reponse ? perplexe

-tu as dis "ton site ne fonctione pas"
-j'ai repondu: non, c'est pas mon site c'est celui de oncf, c'est l'office national des chemins de fer ...

c'etait une reponse objectif sans emotions negatifs ou positives grinning smiley




Citation
Maghribi7our a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
d'abord c'est pas mon site,


no commentthumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook