Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trajet Casa Ketama
d
22 juillet 2010 12:46
salam commen s rendre a ketama depui casa<<<
b
22 juillet 2010 13:34
Citation
djam38 a écrit:
salam commen s rendre a ketama depui casa<<<





Salam,



Plus simple que ça ....ICI------> Welcome
g
22 juillet 2010 23:44
tu regardes devant , quand tu vois la fumée tu es presque arrivé à k'tma !!!!
t
23 juillet 2010 17:55
Salam,

J'ai deja fait ce trajet avec mon mari en mars 2009, une superbe aventure, c t une sensation particulière de franchir ce coin du maroc et c t du pur bonheur entre les paysages et les gens de la région.

on a fait Casa-Fes -Ifrane - Azrou - Ain Louh la nuit à Imouzzer, puis Fes - Touanat, la nuit à Taounat dans un hotel à l'entrée ( inutile de chercher les hotels à Taounat c t le meilleur ! entre 150 et 200 dh la nuit) apres Taounat - Ktama route assez difficile surtout avec la neige et glissage qui nous coupé le souffle très dangereuse, il y avait des voitures et fourgonnettes suicidaires, à chaque fois je me disait c notre fin. alors apres il y a des gendarmes partout et aussi des vendeurs cachés alors, pour moi c aussi un risque d'être agressé ou tiré dessus ! ouff c fini, mais trop booooo, la région est vierge des paysages vierges... alors apres on a fait Ktama - Bab Berrad et puis Chaouen 2 nuits chez hotel hicham et puis Tetouan et puis retour Tanger - Casa.

VOILA
H
28 juillet 2013 06:59
Bonsoir ! J'habites casablanca et moi un ami programmons de faire le voyage jusqu'à Ketama ( rêve de tout fumeur ) je vous demandes donc des conceils , l'itineraire le plus simple et les paysages les plus beaux à découvrir , sans oublié de vous intérroger sur l'acceuil des habitants..merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook