Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La trajectoire du couple illustrée
C
7 avril 2009 09:04
-Avant le mariage : confused smiley + In love + yawning smiley + winking smiley + eye rolling smiley

-Tes désirs, tes conditions? Welcome + Angel

-La femme parfaite : Chef

-Une fois qu'elle t'as mis la main dessus : Danse + Clap

-Un an de mariage, le charme s'estompe : Birthday

-Quelques mois après : evil

-Tu lui parles? Elle capte rien : SOS

-Le jeune époux, incrédule : perplexe moody smiley eye popping smiley

-Sa vie gâchée, il sombre : smoking smiley

-Il en devient malade : Ill

-Et elle : whistling smiley

-Tu lui fais des reproches? L'innocence incaranée : Heu

-Du matin au soir : angry smiley + No no

-Quand tu veux parler sérieusement : tongue sticking out smiley + spinning smiley sticking its tongue out

-Lui : crying(

-Finallement : Oups

-Et : Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/09 09:14 par Coloquinte.
F
7 avril 2009 09:07
Salam Coloquinte,

Qu'elle triste dessin de la vie a 2, tu nous fais là...smiling smiley


Tu m'a l'air trop pesismiste... qu'allah t'aide a trouver la femme exeptionnelle qui changera ta vision des choses...winking smiley
s
7 avril 2009 09:09
salam

tu m'as l'air bien inspiré en ce moment !

smiling smiley
C
7 avril 2009 09:11
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu m'as l'air bien inspiré en ce moment !

smiling smiley

C'est le printemps...

J'en profit pour te dire une chose. Tu utilises toujours les bons smileys au bon moment. Chapeau.
a
7 avril 2009 09:11
Salam,

Et ceux là tu les places où ?


Grrrr sleeping Are you crazy Oh Censored Football ZenCool eye popping smiley sad smiley grinning smiley ptdr thumbs down thumbs up smiling smiley
C
7 avril 2009 09:21
Citation
FatimadesSables a écrit:
Salam Coloquinte,

Qu'elle triste dessin de la vie a 2, tu nous fais là...smiling smiley


Tu m'a l'air trop pesismiste... qu'allah t'aide a trouver la femme exeptionnelle qui changera ta vision des choses...winking smiley

C'est une illustration de ce que l'on peut lire sur le forum. Je ne suis pas pessimiste de ce point de vue là.

Citation
a écrit:
Tu m'a l'air trop pesismiste... qu'allah t'aide a trouver la femme exeptionnelle qui changera ta vision des choses...winking smiley

Amin. Pas besoin d'une femme exceptionnelle quand on est monsieur tout le monde. Dis plutôt "qu'Allah t'accorde une épouse vertueuse et pieuse", ce sont les deux qualités les plus importantes.
k
7 avril 2009 10:32
Et les hommes, avant & après le mariage ils sont toujoursb" Angel " ?
C
7 avril 2009 10:37
coloquinte lol

sinon ya aussi cette trajectoire qui est possible

avant le mariage In love

apres un an de mariage In loveCoolFootball (l'amour, les vacances au soleil a deux et les loisirs)

apres quelques années, a la retraite yawning smiley (des moments de tendresse à deux)

le mariage ca a du bon In love

si si
I
7 avril 2009 11:21
Salam,

J'espère que pour moi ça se passera pas comme ça mais je ne peux que saluer ta créativité Coloquinte!
C'est très bien illustrée et ça se suit parfaitement Welcome
a
7 avril 2009 11:25
Citation
Crystal94 a écrit:
coloquinte lol

sinon ya aussi cette trajectoire qui est possible

avant le mariage In love

apres un an de mariage In loveCoolFootball (l'amour, les vacances au soleil a deux et les loisirs)

apres quelques années, a la retraite yawning smiley (des moments de tendresse à deux)

le mariage ca a du bon In love

si si

jte dis bravo pour ton sens d'optimiser le mariage. Inchallah khaireye rolling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
A
7 avril 2009 11:27
les sujets de ce forum ne caracterisent vraiment pas la vie conjugale!

il ya beaucoup plus de couples heureux qu'on le croirerait mais ils ont autre chose à faire que de balancer leur bonheur ici!
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
k
7 avril 2009 12:10
+1 poulette69 thumbs up
C
7 avril 2009 12:12
Citation
poulette69 a écrit:
les sujets de ce forum ne caracterisent vraiment pas la vie conjugale!

il ya beaucoup plus de couples heureux qu'on le croirerait mais ils ont autre chose à faire que de balancer leur bonheur ici!


Exact! Les forums sont des repères de frustrés, de cas sociaux, de mélancoliques, de déçus et de sociopathes.
C
7 avril 2009 12:28
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
poulette69 a écrit:
les sujets de ce forum ne caracterisent vraiment pas la vie conjugale!

il ya beaucoup plus de couples heureux qu'on le croirerait mais ils ont autre chose à faire que de balancer leur bonheur ici!


Exact! Les forums sont des repères de frustrés, de cas sociaux, de mélancoliques, de déçus et de sociopathes.

coloquinte tu fait partie de quel groupe smoking smiley
s
7 avril 2009 16:45
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu m'as l'air bien inspiré en ce moment !

smiling smiley

C'est le printemps...

J'en profit pour te dire une chose. Tu utilises toujours les bons smileys au bon moment. Chapeau.
salam

je te retournes le même compliment winking smiley cher coloquinte Welcome
C
7 avril 2009 17:16
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
poulette69 a écrit:
les sujets de ce forum ne caracterisent vraiment pas la vie conjugale!

il ya beaucoup plus de couples heureux qu'on le croirerait mais ils ont autre chose à faire que de balancer leur bonheur ici!


Exact! Les forums sont des repères de frustrés, de cas sociaux, de mélancoliques, de déçus et de sociopathes.

coloquinte tu fait partie de quel groupe smoking smiley


Devines...
7 avril 2009 20:21
héhé, trés drôle coloquinte...
r
7 avril 2009 20:26
salamsmiling smiley

ça fais peurIll

autant ne pas se marier alors, si ça fini comme çaBye
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
7 avril 2009 21:31
Coloquinte:tu pars du point de vue masculin

mais d'un point de vue féminin ça donnerait quoi?
v
7 avril 2009 22:06
Citation
monica777 a écrit:
Coloquinte:tu pars du point de vue masculin

mais d'un point de vue féminin ça donnerait quoi?

tu gardes la même liste des mots en tiré et plaçer les smiles d'en bas dans le meme ordre en commençant par le haut ""Bye"" puis ""Oups"" puis ""crying(""....ect...


ps: j'aurais aimé le faire pour toi mais malheureusement j'ai pas le temps....smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook