Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traits du visage
b
14 décembre 2017 22:13
l'inquiétude de tomber sur quelqu'un comme ça pour se marier je pense
Citation
Apollinaire a écrit:
J’assume mon écrit qui va être HS ...
Sérieux pourquoi s’interroger sur les envies des hommes ?
Perso je m’en tape le coquillard !
grinning smiley
14 décembre 2017 22:18
grinning smiley la peur n’evite Pas le danger ...
Tout est écrit « koulchi fel mektoub »

Les généralités sont constituées que d’exceptions ...

Citation
bandikoo a écrit:
l'inquiétude de tomber sur quelqu'un comme ça pour se marier je pense
N
14 décembre 2017 22:19
Pr un homme, un beau corps ca fait direct la beauté dune femme. Meme si son visage est banal.

Cest animal.
b
14 décembre 2017 22:20
ça fait pas plaisir de savoir que 80% des hommes et des femmes sont pervers quand même

et puis c'est dommage que la communauté musulmane tombe si bas, même si on se marie pas avec tout le monde on peut pas s'en réjouir c'est clair
Citation
Apollinaire a écrit:
grinning smiley la peur n’evite Pas le danger ...
Tout est écrit « koulchi fel mektoub »

Les généralités sont constituées que d’exceptions ...
14 décembre 2017 22:23
je suis musulmane
mon prénom est d'origine turque et pas française smiling smiley
Citation
bandikoo a écrit:
ton pseudo c'est un prénom de française
t'es française ou bien non musulmane?
14 décembre 2017 22:23
je trouve que c'est n'importe quoi lol
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Pr un homme, un beau corps ca fait direct la beauté dune femme. Meme si son visage est banal.

Cest animal.
b
14 décembre 2017 22:24
ah ouais étonnant je savais pas
Citation
Roxxanna a écrit:
je suis musulmane
mon prénom est d'origine turque et pas française smiling smiley
14 décembre 2017 22:24
C’est trop facile de croire que tout le monde a un esprit médiocre et pervers ...
j’ai un peu de mal à croire que tout est pourri !
Et dieu sait que des connards j’en ai vu mais dans ce cas là
On dit bismillah et on se tape un suicide collectif avec autant pessimisme...
Citation
bandikoo a écrit:
ça fait pas plaisir de savoir que 80% des hommes et des femmes sont pervers quand même

et puis c'est dommage que la communauté musulmane tombe si bas, même si on se marie pas avec tout le monde on peut pas s'en réjouir c'est clair
14 décembre 2017 22:28
surtout les hommes et cet instinct animal .. lol
Citation
bandikoo a écrit:
ça fait pas plaisir de savoir que 80% des hommes et des femmes sont pervers quand même

et puis c'est dommage que la communauté musulmane tombe si bas, même si on se marie pas avec tout le monde on peut pas s'en réjouir c'est clair
N
14 décembre 2017 22:29
Cest comme un homme bien bati qui se montre mais avec une tete vite fait...je pense quil attirera bcp plus de nana

Qu'un mec fin ac une belle tete.
Citation
Roxxanna a écrit:
je trouve que c'est n'importe quoi lol
b
14 décembre 2017 22:29
c'est + complexe en effet, y'a pas de gens entièrement mauvais, c'est un ensemble on va dire

faudrait analyser chaque thème de la société en faite
j'écoute quelqu'un d'ailleurs qui en parle pas mal [www.youtube.com]

j'aime bien ce qu'il dit
Citation
Apollinaire a écrit:
C’est trop facile de croire que tout le monde a un esprit médiocre et pervers ...
j’ai un peu de mal à croire que tout est pourri !
Et dieu sait que des connards j’en ai vu mais dans ce cas là
On dit bismillah et on se tape un suicide collectif avec autant pessimisme...
b
14 décembre 2017 22:30
je sais pas trop si ça existe que chez les hommes cet "instinct animal" les femmes aussi sont des animaux biologiquement

Citation
Roxxanna a écrit:
surtout les hommes et cet instinct animal .. lol
14 décembre 2017 22:32
mais là on parle pas d'une femme toute fine, mais plutôt d'une femme qui a le corps couvert
un homme avec une super belle tête meme si on ne peut pas apercevoir son corps, il va attirer le regard
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Cest comme un homme bien bati qui se montre mais avec une tete vite fait...je pense quil attirera bcp plus de nana

Qu'un mec fin ac une belle tete.
14 décembre 2017 22:33
je trouve que les femmes fixent moins sur certaines parties du corps
elles regardent un homme dans l'ensemble même si ça peut arriver mais exceptionnellement
les hommes peuvent passer de longues minutes à fixer une partie du corps pour peu que cela leur fasse un peu d'effet

Citation
bandikoo a écrit:
je sais pas trop si ça existe que chez les hommes cet "instinct animal" les femmes aussi sont des animaux biologiquement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/17 22:34 par Roxxanna.
14 décembre 2017 22:35
imagine un homme avec un visage très beau en "thob"
on ne peut pas vraiment apercevoir son corps mais on voit qu'il n'est pas maigre ni obèse
c'est sur que les femmes vont l'admirer

Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Cest comme un homme bien bati qui se montre mais avec une tete vite fait...je pense quil attirera bcp plus de nana

Qu'un mec fin ac une belle tete.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/12/17 22:37 par Roxxanna.
N
14 décembre 2017 22:38
Dans ces cas la ca dépend vrmt de la personnalité de la personne qui regarde.
Honnêtement en tant que femme. Je vois une hyper belle femme. Très beau visage et couverte et juste.a côté une femme surmaquille habillé tres court ou tres serré. Mon regard va se.porter sr la fille vulgaire mais je continuerais a penser intérieurement que l'autre fille pudique et jolie surclasse sa voisine.
Citation
Roxxanna a écrit:
mais là on parle pas d'une femme toute fine, mais plutôt d'une femme qui a le corps couvert
un homme avec une super belle tête meme si on ne peut pas apercevoir son corps, il va attirer le regard
14 décembre 2017 22:39
"Et au passage on a bien compris que maghrébine ne ve plus dire systématiquement pieuse"

Sa fait depuis un bon moment sa c'est maintenant que tu rends compte? sors un peut de ta grotteeye rolling smiley
b
14 décembre 2017 22:39
mouais
le résultat est le même non?
Citation
Roxxanna a écrit:
je trouve que les femmes fixent moins sur certaines parties du corps
elles regardent un homme dans l'ensemble même si ça peut arriver mais exceptionnellement
les hommes peuvent passer de longues minutes à fixer une partie du corps pour peu que cela leur fasse un peu d'effet
C
14 décembre 2017 23:17
Les hommes rafines sont ceux qui savent matee sans se faire cramé ptdr
Citation
Attrape-Rêve a écrit:
Parce qu'il y a plus d'animaux que d'hommes raffinés lol
L
15 décembre 2017 03:14
Je comprend pas ton interprétation
Une voilé coincée
Pas voilé ouverte
Tu peux avoir une non voilé simple et tres belle
Et une voilé qui fait tout pour attiré le regard avec son masque picasso et surtout rouge a levre rouge rouge et ses maniere eh ben lhomme pervers il va la regarder comme si elle etait en bikini ou denuder car elle va reflaiter la tentation par sa facon detre et son comportement si la fille simple non voilé est tres belle un beau visage elle attirera un homme normal , les hommes de maintenant savent reconnaitres les tentatrises voilé ou pas ils reconnaissent les tentatrice surtout de nos jours ils savent tout.
Que tu es voilé ou pas sa veux rien dire.
Citation
lantana96 a écrit:
Je crois que pour eux, voilée= coincée.

non voilée = ouverte.

Puis tu sais on va pas se mentir hein t'as des hommes qui ont de belles parole ici, mais dans la rue la plupart regardent les fille qui sont non voilée, car c'est le désir tu vois?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook