Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traits du visage
14 décembre 2017 20:45
J'ai l'impression que les hommes regardent plus le corps que les traits du visage...
par exemple quand il y a une femme avec de beaux traits mais couverte au niveau du corps et une autre avec des traits plus banals ou grossiers, mais avec une tenue vestimentaire qui dévoile plus le corps, les hommes s'attardent plus sur la deuxième ?

pourtant la "vraie beauté" c'est au niveau du visage non? je comprends pas tellement le fonctionnement des hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/17 20:45 par Roxxanna.
c
14 décembre 2017 20:51
Mdr
C sur et ça date pas d'aujourd'hui.
Eh oui, le physique est un critère très important chez la majorité des hommes contrairement aux femmes.
z
14 décembre 2017 20:53
BONSOIR smiling smiley

Je suis un homme, et je ne partage pas cette hypothèse. On ne peux pas généraliser mais si je devais parler pour moi, je regarde seulement le visage et la silhouette d'un point de vue général.

(oui je devrais baisser le regard ... XD)
Citation
Roxxanna a écrit:
J'ai l'impression que les hommes regardent plus le corps que les traits du visage...
par exemple quand il y a une femme avec de beaux traits mais couverte au niveau du corps et une autre avec des traits plus banals ou grossiers, mais avec une tenue vestimentaire qui dévoile plus le corps, les hommes s'attardent plus sur la deuxième ?

pourtant la "vraie beauté" c'est au niveau du visage non? je comprends pas tellement le fonctionnement des hommes.
14 décembre 2017 20:54
Je crois que pour eux, voilée= coincée.

non voilée = ouverte.

Puis tu sais on va pas se mentir hein t'as des hommes qui ont de belles parole ici, mais dans la rue la plupart regardent les fille qui sont non voilée, car c'est le désir tu vois?
14 décembre 2017 20:56
Ils peuvent apprécier la beauté du visage et tomber sous le charme d'une femme juste pour son visage mais ça ne réveillera pas leur désir.

Après il ne faut pas généraliser, certains hommes privilégient le beau visage au beau corps mais la plupart voudront les deux, c'est le jackpot pour eux grinning smiley
C
14 décembre 2017 20:58
Si la fille est habille sexy c'est un reflex pour eux
Instinct animal il vont pense elle est bonne
Si elle est couverte est a un Beau visage
Il vont pense elle est belle
Bref les hommes ont le cerveau dans le caleçon donc oui il vont regarder la première
z
14 décembre 2017 20:59
Personnellement je suis plus attiré par une jolie femme voilée mais dans le fond, voilée ou non, on s'en fou. Ça n'a rien à voir.

Vous parlez (pas juste toi) de choses que vous ne savez pas ...
Citation
lantana96 a écrit:
Je crois que pour eux, voilée= coincée.

non voilée = ouverte.

Puis tu sais on va pas se mentir hein t'as des hommes qui ont de belles parole ici, mais dans la rue la plupart regardent les fille qui sont non voilée, car c'est le désir tu vois?
M
14 décembre 2017 21:03
Franchement je trouve que c'est 50/50 presque.

Une femme avec un très beau visage, c'est quand même attirant et tu ne verra plus que ça presque.
b
14 décembre 2017 21:04
oui la beauté physique c'est le visage
le reste c'est que de la chair modelable
14 décembre 2017 21:06
parfois c'est flagrant
tu vois des filles vraiment avec des traits magnifiques et à côté la fille banale de visage voire pas belle du tout.. et pourtant.
Citation
chera cheraZ a écrit:
Mdr
C sur et ça date pas d'aujourd'hui.
Eh oui, le physique est un critère très important chez la majorité des hommes contrairement aux femmes.
14 décembre 2017 21:07
je parle pas forcément d'une fille voilée mais couverte, par exemple avec un long manteau, pantalon

Citation
lantana96 a écrit:
Je crois que pour eux, voilée= coincée.

non voilée = ouverte.

Puis tu sais on va pas se mentir hein t'as des hommes qui ont de belles parole ici, mais dans la rue la plupart regardent les fille qui sont non voilée, car c'est le désir tu vois?
C
14 décembre 2017 21:08
Je confirme ma propre expérience de l'époque ptdr
14 décembre 2017 21:09
alors que svt celles qui se montrent bcp n'ont pas un beau visage "angélique" avec des traits doux, raffinés, de beaux yeux etc.
Citation
Chamiyaa a écrit:
Si la fille est habille sexy c'est un reflex pour eux
Instinct animal il vont pense elle est bonne
Si elle est couverte est a un Beau visage
Il vont pense elle est belle
Bref les hommes ont le cerveau dans le caleçon donc oui il vont regarder la première
14 décembre 2017 21:10
Le physique est un critère important pour les hommes, contrairement aux grenouilles et aux crabes des cocotiers !
....pas contrairement aux femmes !

Les femmes, qui majoritairement, s'en foutraient du physique, c'est un mythe, complètement faux!
Citation
chera cheraZ a écrit:
Mdr
C sur et ça date pas d'aujourd'hui.
Eh oui, le physique est un critère très important chez la majorité des hommes contrairement aux femmes.
14 décembre 2017 21:11
Moi aussi je trouve que c'est hypnotisant surtout si elle a des traits bien dessinés, un beau regard, belles lèvres..
mais il suffit qu'une à côté soi un peu déshabillée pour que le regard de l'homme soit naturellement dirigé vers elle alors qu'objectivement le visage de l'autre est banale voire pas beau.
Citation
Mounir* a écrit:
Franchement je trouve que c'est 50/50 presque.

Une femme avec un très beau visage, c'est quand même attirant et tu ne verra plus que ça presque.
M
14 décembre 2017 21:12
C'est fortement possible en effet.
Citation
Roxxanna a écrit:
Moi aussi je trouve que c'est hypnotisant surtout si elle a des traits bien dessinés, un beau regard, belles lèvres..
mais il suffit qu'une à côté soi un peu déshabillée pour que le regard de l'homme soit naturellement dirigé vers elle alors qu'objectivement le visage de l'autre est banale voire pas beau.
14 décembre 2017 21:12
je suis d'accord mais j'ai l'impression que les hommes préfèrent regardent les jambes, les cuisses et autres qu'un beau visage
Citation
bandikoo a écrit:
oui la beauté physique c'est le visage
le reste c'est que de la chair modelable
S
14 décembre 2017 21:15
Pas forcément. Je suis voilée et la drague je la subie quand même.

Donc le voile n'est pas un frein en soi.
Citation
lantana96 a écrit:
Je crois que pour eux, voilée= coincée.

non voilée = ouverte.

Puis tu sais on va pas se mentir hein t'as des hommes qui ont de belles parole ici, mais dans la rue la plupart regardent les fille qui sont non voilée, car c'est le désir tu vois?
14 décembre 2017 21:21
Super ta façon de parler du corps de la femme. Un corps peut être extrêmement beau tout comme peut l'être un visage... et susciter une véritable admiration esthétique (et pas seulement le désir)
Citation
bandikoo a écrit:
oui la beauté physique c'est le visage
le reste c'est que de la chair modelable
b
14 décembre 2017 21:22
oui surement
ça te blesse?
Citation
Roxxanna a écrit:
je suis d'accord mais j'ai l'impression que les hommes préfèrent regardent les jambes, les cuisses et autres qu'un beau visage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook