Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traits dans la peau
s
30 juillet 2007 18:07
salam les filles
je ne saispas comment vous expliquez mon problème, bon j'zi une peau tres blache, j'étais grosse je portais 42 dans mes pantalons et j'ai maigris d'un seul cout , je porte maintenant 38, mais j'ai eu un problème j'ai remarqué qu'il ya des traits blanches partout dans mon corps surtout les zones ou j'ai maigris (les hanches, les fesses, les bras) est ce qu'il ya une solution pour faire disparaitres ses traits, quelqu'un à deja eu ce probleme?
merci
s
30 juillet 2007 18:14
Citation
salam22 a écrit:
salam les filles
je ne saispas comment vous expliquez mon problème, bon j'zi une peau tres blache, j'étais grosse je portais 42 dans mes pantalons et j'ai maigris d'un seul cout , je porte maintenant 38, mais j'ai eu un problème j'ai remarqué qu'il ya des traits blanches partout dans mon corps surtout les zones ou j'ai maigris (les hanches, les fesses, les bras) est ce qu'il ya une solution pour faire disparaitres ses traits, quelqu'un à deja eu ce probleme?
merci


salam

c des vergetures c normal que tu en es car ta peau s'est détendu ( qd tu grossis ) comme par exemple pr la femme enceinte au niveau du ventre!!!

Pr le remedes y'a aucun remede miracle a ce jour pr les enlever definitivement dsl
s
30 juillet 2007 18:17
confused smileyaucune solution alors y a aucune creme ou qoi que se soit, nari , ca fait moche
s
30 juillet 2007 18:21
bonsoir

hélas aucune crème miracle juste gommage ,hydratation ,massage et sport.
m
30 juillet 2007 18:23
des vergetures blanches sur une peau blanche ça doit pas se voir tant que ça.....! Angel

je pense que c'est + psychologique salam22 smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
30 juillet 2007 18:35
no ca se voit quand meme des traits fins comme des vaines
m
30 juillet 2007 18:39
Citation
salam22 a écrit:
no ca se voit quand meme des traits fins comme des vaines


Dis toi qu'à la base les vergetures sont violettes, là oui c'est pas zoli ...

Mais avec le temps ça devient blanc et ça s'estompe.

Donc hamdolilah les tiennes sont déjà blanches winking smiley ( c'est meiux que violet non ? evil).

Sinon il existe pas mal de crèmes anti-vergetures en pharmacie et parapharamacie , mais leur efficacité reste à prouver Cool
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
30 juillet 2007 18:44
oui lhamdoulah, je savais pas que ca existe en violet, nari lhamdoulah les miennes sont blanche, j'irai me renseigner aupre des pharmacie pour les cremes

merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook