Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les traitres sont punis LOL
m
18 octobre 2011 21:21
Salam alikoum,

Un petit article que je partage

Après trois mois d'absence consécutifs à sa blessure au genou, l'international Belge, Nacer Chadli a effectué son retour à la compétition et a joué ce lundi quelques minutes de la rencontre qui a opposé l'équipe B de Twente à celle du PSV.

Ce mardi, l'attaquant Belgo-Marocain a assisté à la déroute des Diables Rouges depuis la tribune, il a du se ronger les ongles après la défaite et l'élimination de la Belgique pour l'Euro 2012. Les coéquipiers de Fellaini et Chadli ne sont pas parvenus à créer la surprise face une Allemagne bien plus réaliste, Les Diables ont été malmenés par la Mannschaft qui s'est imposée sur le score de 3 buts à 1.
Curieusement, c'est avec le même score que nos chers Lions de l'atlas ont assuré leur ticket de voyage pour la CAN 2012 face à la Tanzanie.
Moralité : Nacer Chadli a bien fait de vendre son âme au Diable Rouge !

Source: lionsdelatalas.net
'Un savant a dit : " Si tu veux parler a Dieu, fais ta prière. Si tu veux que Dieu te parle, lis le Coran"'
19 octobre 2011 10:14
Allah ye3fou 3lina men b7alkoum o safi !!
Pourquoi le traiter de traître ? il est autant Belge que Marocain si ce n'est plus (il n'as jamais vécu au Maroc qu'il connais que par les vacances et le couscous de Maman , il appris à jouer au foot en Belgique et pas dans une centre de formation au Maroc à ce que je sache ) !! alors il avait le choix entre la Belgique et le Maroc il n'avais pas l'OBLIGATION de choisir le Maroc et il faut respecter son choix . point barre !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
19 octobre 2011 10:20
les affres de la double nationalité......
19 octobre 2011 10:39
Citation
coldman a écrit:
les affres de la double nationalité......
Pourquoi affres? !!
Faut pas que tu sois mauvais fois et ramené toujours tous les problème (enfin il y a pas de prob ici) à la double nationalité tu deviens très lourd Mr homme glacé grinning smiley

Et le pire tu ne fais ce constat que pour les franco-maghrébin ou machin-maghrebin mais jamais t'as été choqué un autre franco-machin , je ne t'ai pas vu parlé de Aznavour qui est ambassadeur de l'Arménie ou bien Eva joly qui est candidate à la présidence de la France et qui a exercé auprès du gouvernement Novégien
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
19 octobre 2011 12:00
ben le probléme il vient de ceux qui ont la double nationalité et crache sur une des deux.
c'est pas le cas d'aznavour ou d'éva joly.
regarde cet exemple méme. on traite le type de traitre, comme si une de ses nationalités comptait pour du beurre, qu'elle n'est qu'utilitaire. tu le sais bien d'ailleurs que beaucoup réaggisent de cette maniére. et dans les stades de foot, ce sont des jeunes franco........ qui sifflent la marseillaise et aménent ainsi leur pierre à la grande c......rie universelle.
19 octobre 2011 12:17
Citation
coldman a écrit:
ben le probléme il vient de ceux qui ont la double nationalité et crache sur une des deux.
c'est pas le cas d'aznavour ou d'éva joly.
regarde cet exemple méme. on traite le type de traitre, comme si une de ses nationalités comptait pour du beurre, qu'elle n'est qu'utilitaire. tu le sais bien d'ailleurs que beaucoup réaggisent de cette maniére. et dans les stades de foot, ce sont des jeunes franco........ qui sifflent la marseillaise et aménent ainsi leur pierre à la grande c......rie universelle.
Mais le gars il a craché sur aucune des nationalité et tu trouvera des marocains qui le traite de traitre et des belges qui le traite d'arabe et qu'il ne mérite pas de porter le maillot belge car des cons il y a partout des 2 cotés grinning smiley

Dans les stades j'ai vu des "blancs" aussi siffler la marseillaise et j'ai vu aussi des franco-bougnole etre content pour une victoire de la France alors arrêtes de coller tous sur les dos des franco-bougnole!!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
19 octobre 2011 13:29
Desolé mais je ne voulais offusquer personne avec le mot "traitre" d'ou le LOL en gros. C'est à prendre au second degrés.

En ce qui concerne le contenu de l'article, on peu le rapprocher à la déception que Chadli a faite à l'équipe nationale.

Petite vidéo de Kharja pour illustrés

[lionsdelatlas.ma]

Mâa salama
'Un savant a dit : " Si tu veux parler a Dieu, fais ta prière. Si tu veux que Dieu te parle, lis le Coran"'
c
19 octobre 2011 17:24
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ben le probléme il vient de ceux qui ont la double nationalité et crache sur une des deux.
c'est pas le cas d'aznavour ou d'éva joly.
regarde cet exemple méme. on traite le type de traitre, comme si une de ses nationalités comptait pour du beurre, qu'elle n'est qu'utilitaire. tu le sais bien d'ailleurs que beaucoup réaggisent de cette maniére. et dans les stades de foot, ce sont des jeunes franco........ qui sifflent la marseillaise et aménent ainsi leur pierre à la grande c......rie universelle.
Mais le gars il a craché sur aucune des nationalité et tu trouvera des marocains qui le traite de traitre et des belges qui le traite d'arabe et qu'il ne mérite pas de porter le maillot belge car des cons il y a partout des 2 cotés grinning smiley

Dans les stades j'ai vu des "blancs" aussi siffler la marseillaise et j'ai vu aussi des franco-bougnole etre content pour une victoire de la France alors arrêtes de coller tous sur les dos des franco-bougnole!!

mais je colle pas tout. je dis seulement que pour beaucoup, il est difficile de s'affirmer français car cela est perçu comme de la traitrise. tu le sais d'ailleurs. et la double nationalité aide à ce que se perpétue cet état d'esprit.
mais le plus grave pour moi, et c'est pour cette raison que j'ai changé d'opinion vis à vis de la double nationalité, ce sont ces juifs franco israelien qui vont participer au confli israelo palestinien puis reviennent come si de rien n'etait voire parade en une de la presse poubelle comme klarsfeld.
aprés, ce qui se passe au niveau du sport est secondaire. mais est quand méme révélateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook