Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traitre au boulot !!!!!!
r
18 février 2008 11:56
je suis angry smiley
un C.O.N qui travaille avec moi m'a balancé chez mon supérieur car j'ai fait une "petite connerie" = oubli d'un truc!
et là il a été courrir voir mon chef et lui dire j'ai bien evidemment été enguelé comme je ne sais quoi sad smiley
je suis furrrax j'étais lui dire merci t'aurai pu me prévenir je pense car moi des oublis j'en trouv tjjjs et j'ai jamais étét le balancer !!!!!
vous vous auriez régi comment?
sérieux j'ai la rage, j'ai plsu envie de lui parler...
h
18 février 2008 12:11
yawning smileyC'est ce qu'on appelle une baltringue et une balance

moi a ta place je ne e calcule plus mais en plus je lui aurai bien précisé que le fait d'être aller poukave ne lui a pas permi d'être payer plus yawning smiley

par contre il vient de perdre un collègue!

ne le calcule plus, ne l'aide jamais et surtout ne lui rend plus jamais service!

c des jaloux les gens comme lui!
l
18 février 2008 12:35
franchement fait lui a l'envers, reste naturel et dés le moindre fo pas et bien tu ne balance pas, mais tu mets en évidence sur le bureau du boss l'érreur qu'il a fait, la vengance et un plat qui se mange froid et tot ou tard la roue tourne evil
18 février 2008 13:00
Moi, je suis cash, je n'aime pas NAKOUL RASSI BOU7TI dans mon coin.

Je lui aurais dit, avec toute la diplomatie du monde bien sûr, ces quatres vérités : que ça ne se fait pas, que je suis déçue, etc...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
18 février 2008 13:11
Salam,


"sérieux j'ai la rage, j'ai plsu envie de lui parler"


Mdrr!


Attends t'es sérieuse là?????????????????????


Il t'a humilié en allant te dénoncer à ton supérieur et toi la seule réplique que tu trouves à lui opposer c'est de garder le silence en refusant de lui adresser la parole?!?!?!


Mais à ce rythme là il va plus se gêner, il va se régaler, il va plus hésiter, tu auras droit à des mouchardages perso au moins 5 fois par jour !!! Il risque même de te gifler devant tout le monde ou de te piquer ton déssert à la cantine!!!


Fais gaffe à ce qu'il ne te mette pas la main là où ça fait rougir...on sait jamais pris dans son élan!!



Faut vraiment que tu lui fasses payer au centuple!! Faut qu'il trinque, qu'il morfle, qu'il agonise, qu'il n'oublie pas de si tôt!!


Faut que la prochaine fois qu'il lui vient l'envie de jouer les délateurs zélés, il se mette brusquement à ressentir une vive douleur au niveau du coeur, une brulure intense, une blessure violente, profonde, une entaille au moral qui lui rappellerait à chaque fois ton visage, ton sourire, ton parfum vénéneux de femme respectable qui ne s'en laisse pas compter!!


Il me fait ça à moi, il me poignarde ainsi dans le dos, je peux te jurer, je peux te promettre qu'il n'aurais plus jamais envie de parler à un supérieur de sa vie, ne serait ce que pour demander une augmentation ou des RTT!!


Je lui aurais fait passer l'envie de jouer les pies bavardes si bien que même à sa propre mère il n'oserait plus se confier!!


Elle est bien bonne celle là, le gars te dénigre, se paie ta tête et toi tu choisis de te taire!!


Meziane!!


Je connais des filles qui sauraient comme s'y prendre pour qu'il se rappelle d'elles toute sa vie!


Débrouille toi comme tu veux, tu connais mieux que nous ton entreprise, ses coulisses, les relations entre collaborateurs, tu connais ton collègue, ses habitudes, son travail, sa mission, ses objectifs, ses prérogatives, son caractère, à toi donc de tirer profit de toutes ces informations et de lui improviser une petite vengeance bien tonitruante de derrière les fagots...


Tu te débrouilles mais faut qu'il casque!!!


Si tu le fais pas pour toi, fais le au moins pour nous, qu'on exulte de plaisir en entendant la tragique déconvenue survenu à cette tapette!!


S'teuplait!


Fais nous vibrer!


Fais nous goûter la jouissance ultime!!


Please!


3afaaak!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
18 février 2008 13:17
a willi aziz malek evil, la jouissance? nahri il divague winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
18 février 2008 13:38
tape le wesh
c ke une baltringue si ta pa envi de le taper vazi clashe le verbalement au moin
z
18 février 2008 13:57
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"sérieux j'ai la rage, j'ai plsu envie de lui parler"


Mdrr!


Attends t'es sérieuse là?????????????????????


Il t'a humilié en allant te dénoncer à ton supérieur et toi la seule réplique que tu trouves à lui opposer c'est de garder le silence en refusant de lui adresser la parole?!?!?!


Mais à ce rythme là il va plus se gêner, il va se régaler, il va plus hésiter, tu auras droit à des mouchardages perso au moins 5 fois par jour !!! Il risque même de te gifler devant tout le monde ou de te piquer ton déssert à la cantine!!!


Fais gaffe à ce qu'il ne te mette pas la main là où ça fait rougir...on sait jamais pris dans son élan!!



Faut vraiment que tu lui fasses payer au centuple!! Faut qu'il trinque, qu'il morfle, qu'il agonise, qu'il n'oublie pas de si tôt!!


Faut que la prochaine fois qu'il lui vient l'envie de jouer les délateurs zélés, il se mette brusquement à ressentir une vive douleur au niveau du coeur, une brulure intense, une blessure violente, profonde, une entaille au moral qui lui rappellerait à chaque fois ton visage, ton sourire, ton parfum vénéneux de femme respectable qui ne s'en laisse pas compter!!


Il me fait ça à moi, il me poignarde ainsi dans le dos, je peux te jurer, je peux te promettre qu'il n'aurais plus jamais envie de parler à un supérieur de sa vie, ne serait ce que pour demander une augmentation ou des RTT!!


Je lui aurais fait passer l'envie de jouer les pies bavardes si bien que même à sa propre mère il n'oserait plus se confier!!


Elle est bien bonne celle là, le gars te dénigre, se paie ta tête et toi tu choisis de te taire!!


Meziane!!


Je connais des filles qui sauraient comme s'y prendre pour qu'il se rappelle d'elles toute sa vie!


Débrouille toi comme tu veux, tu connais mieux que nous ton entreprise, ses coulisses, les relations entre collaborateurs, tu connais ton collègue, ses habitudes, son travail, sa mission, ses objectifs, ses prérogatives, son caractère, à toi donc de tirer profit de toutes ces informations et de lui improviser une petite vengeance bien tonitruante de derrière les fagots...


Tu te débrouilles mais faut qu'il casque!!!


Si tu le fais pas pour toi, fais le au moins pour nous, qu'on exulte de plaisir en entendant la tragique déconvenue survenu à cette tapette!!


S'teuplait!


Fais nous vibrer!


Fais nous goûter la jouissance ultime!!


Please!


3afaaak!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
grinning smiley
r
18 février 2008 14:28
pour elflfla, je lui ai dis cash ce que je pensais "j'ai dis écoute, t'aurai pu me prévenir avant d'aller courir le répéter ! on est pas a la maternelle ici et si je disai tt les conneries que toi tu fais je vais courir voir le chef tout les jours!!" alors tt a l'heure il est venu me dire "eh rania si tu veux je peux faire ca pour toi??" ouallah j'en revenais pas, il ose encore me parler angry smiley allah yeneel limayhcham
r
18 février 2008 14:32
Citation
hasheesh a écrit:
tape le wesh
c ke une baltringue si ta pa envi de le taper vazi clashe le verbalement au moin

mdrrr hasheech ! ouallah j'ai envie de le taper même maintenant!!!!! je lui ai dis ce que je pensais mais j'ai encore la haine si qq peut me donner une idée pour me venger?? le balancer ausi la prochiane fois <,?? guetetr quand il fait une connerie et aller le répéter aussi ?? je trouv ca trèès bas mais bon il mérite ce angry smiley
r
18 février 2008 14:34
Citation
lamyaâ a écrit:
franchement fait lui a l'envers, reste naturel et dés le moindre fo pas et bien tu ne balance pas, mais tu mets en évidence sur le bureau du boss l'érreur qu'il a fait, la vengance et un plat qui se mange froid et tot ou tard la roue tourne evil


super lamyaa thumbs up ton idée est pas mal du ttttt ! grrrrrr j'ai hâte de me venger confused smiley
p
18 février 2008 14:49
SALAM

ne réagis pas comme une enfant winking smiley

au lieu de régler cette affaire avc ce traitre va voir le boss

explique lui le pourquoi du comment de ton oubli et surtout, montre lui 2-3 trucs positifs, des initiatives pour arranger les choses, des mesures correctives ou que sais-je , mais liése au boulot (regagne sa confiance ; lorsque qq1 est confronté à l'erreur, on en apprend beaucoup sur lui, sa façon de réagir etc ... donc ne fais pas tout foirer pour des histoires d'ego ou de personnalité)

LE PLUS IMPORTANT C'EST D'ARRANGER LES CHOSES AVEC TA DIRECTION

si t'as fait une erreur, que c'était la fdeha, la seule chose CONSTRUCTIVE qu'il te reste à faire, c'est de la faire oublier, de la réparer et ça c'est en face à face avc le boss

ls enfantillages pour se venger de la balance, ou pour lui rendre son coup (oeil pour oeil etc), ouuuublie (ou alors relègue ça à un autre moment, mais n'en fait pas ta priorité là maintenant)

au mieux, va le voir ce traitre et fais lui remarquer que son comportement n'a pas été réglo, et qu'il aurait pu aussi bien t'en parler
et puis à l'occaz, ne le défends pas, ne le couvre jamais, sois froidement impitoyable comme il l'a été , mais sans non plus le chercher, le piéger ou t'embrouiller avc

quelque chose me dit que si vous vous prenez la tete tous les deux, t'auras vite fait de passer pour une hysterique smoking smiley donc évite

en conclusion je résume :
- ta priorité doit rester le boulot et tes bons rapports avc la direction
- évite de te clasher ou d'entrer en guerre avc ce traitre, tu n'aurais qu'à y perdre. maintenant que tu connais ce sale visage de cette personne, evite la

courage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/08 14:51 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
18 février 2008 14:59
salamsmiling smiley

je suis d'accord avec tout le monde, il faut que tu lui fasse regretter son agissement, qu'il a sous-

estimer ta personne, il t'a pris pour qui serieusement en allant balancer ta petite erreur

(l'erreur est humaine a ce que je sacheeye rolling smiley) au lieu de se soutenir entre collegues et essayer de

travailler dans une bonne ambiance, lui il va faire son leche, on va ou franchement, tfou sur les gens

qui calcule tout pour arriver a leurs fin et ce par n'importe quels moyens( ca me degoute)angry smiley, j'espere

que tu lui fera regretter son geste mais bien comme il fautsmoking smiley, pour cela patiente un peu histoire qu'il

croit que t'as oublier et là tu te mets a son niveau et tu le tue lentement, tres lentement, tres tres

lentementevil

quelqu'un a dit vengence, non ce n'est pas de le vengence il faut qu'il assume toutes les consequences de

ses actes eh oui qui seme le vent recolte la tempeteevil

ps: fais nous plaisirgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
18 février 2008 15:00
Citation
petit chat a écrit:
SALAM

ne réagis pas comme une enfant winking smiley

au lieu de régler cette affaire avc ce traitre va voir le boss

explique lui le pourquoi du comment de ton oubli et surtout, montre lui 2-3 trucs positifs, des initiatives pour arranger les choses, des mesures correctives ou que sais-je , mais liése au boulot (regagne sa confiance ; lorsque qq1 est confronté à l'erreur, on en apprend beaucoup sur lui, sa façon de réagir etc ... donc ne fais pas tout foirer pour des histoires d'ego ou de personnalité)

LE PLUS IMPORTANT C'EST D'ARRANGER LES CHOSES AVEC TA DIRECTION

si t'as fait une erreur, que c'était la fdeha, la seule chose CONSTRUCTIVE qu'il te reste à faire, c'est de la faire oublier, de la réparer et ça c'est en face à face avc le boss

ls enfantillages pour se venger de la balance, ou pour lui rendre son coup (oeil pour oeil etc), ouuuublie (ou alors relègue ça à un autre moment, mais n'en fait pas ta priorité là maintenant)

au mieux, va le voir ce traitre et fais lui remarquer que son comportement n'a pas été réglo, et qu'il aurait pu aussi bien t'en parler
et puis à l'occaz, ne le défends pas, ne le couvre jamais, sois froidement impitoyable comme il l'a été , mais sans non plus le chercher, le piéger ou t'embrouiller avc

quelque chose me dit que si vous vous prenez la tete tous les deux, t'auras vite fait de passer pour une hysterique smoking smiley donc évite

en conclusion je résume :
- ta priorité doit rester le boulot et tes bons rapports avc la direction
- évite de te clasher ou d'entrer en guerre avc ce traitre, tu n'aurais qu'à y perdre. maintenant que tu connais ce sale visage de cette personne, evite la

courage smiling smiley

merci bccp petit chat pour ton consil, bataka allah fik khti smiling smiley
heureusement que vous êtes la les yabiladiens ma petite famille virtuelle yawning smiley
r
18 février 2008 15:01
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

je suis d'accord avec tout le monde, il faut que tu lui fasse regretter son agissement, qu'il a sous-

estimer ta personne, il t'a pris pour qui serieusement en allant balancer ta petite erreur

(l'erreur est humaine a ce que je sacheeye rolling smiley) au lieu de se soutenir entre collegues et essayer de

travailler dans une bonne ambiance, lui il va faire son leche, on va ou franchement, tfou sur les gens

qui calcule tout pour arriver a leurs fin et ce par n'importe quels moyens( ca me degoute)angry smiley, j'espere

que tu lui fera regretter son geste mais bien comme il fautsmoking smiley, pour cela patiente un peu histoire qu'il

croit que t'as oublier et là tu te mets a son niveau et tu le tue lentement, tres lentement, tres tres

lentementevil

quelqu'un a dit vengence, non ce n'est pas de le vengence il faut qu'il assume toutes les consequences de

ses actes eh oui qui seme le vent recolte la tempeteevil

ps: fais nous plaisirgrinning smiley

Rifiadu45, entre petit chat qui me dis de zapper, et toi qui me dis de me venger, aie aie aie je suis perdue moody smiley
18 février 2008 15:27
Citation
rania2000 a écrit:
je suis angry smiley
un C.O.N qui travaille avec moi m'a balancé chez mon supérieur car j'ai fait une "petite connerie" = oubli d'un truc!
et là il a été courrir voir mon chef et lui dire j'ai bien evidemment été enguelé comme je ne sais quoi sad smiley
je suis furrrax j'étais lui dire merci t'aurai pu me prévenir je pense car moi des oublis j'en trouv tjjjs et j'ai jamais étét le balancer !!!!!
vous vous auriez régi comment?
sérieux j'ai la rage, j'ai plsu envie de lui parler...

alala, comment j'ai horreur de taffer avec des balancesangry smiley
sérieu, j'auré été a ta place, il me l'auré payé tot ou tardevil
ma devise: je me dirais : il a gagné la bataille, mé pas la guerretongue sticking out smiley

hamdoullah, dans mon taff, ya pas ce spécimén, on se soutientthumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
18 février 2008 15:57
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

je suis d'accord avec tout le monde, il faut que tu lui fasse regretter son agissement, qu'il a sous-

estimer ta personne, il t'a pris pour qui serieusement en allant balancer ta petite erreur

(l'erreur est humaine a ce que je sacheeye rolling smiley) au lieu de se soutenir entre collegues et essayer de

travailler dans une bonne ambiance, lui il va faire son leche, on va ou franchement, tfou sur les gens

qui calcule tout pour arriver a leurs fin et ce par n'importe quels moyens( ca me degoute)angry smiley, j'espere

que tu lui fera regretter son geste mais bien comme il fautsmoking smiley, pour cela patiente un peu histoire qu'il

croit que t'as oublier et là tu te mets a son niveau et tu le tue lentement, tres lentement, tres tres

lentementevil

quelqu'un a dit vengence, non ce n'est pas de le vengence il faut qu'il assume toutes les consequences de

ses actes eh oui qui seme le vent recolte la tempeteevil

ps: fais nous plaisirgrinning smiley

Rifiadu45, entre petit chat qui me dis de zapper, et toi qui me dis de me venger, aie aie aie je suis perdue moody smiley

salamsmiling smiley

je suis d'accord avec Petit chat quand elle te dis que pour le moment il faut que tu t'arranges avec ta

direction afin de faire oublier ton erreur, sur ce point là, elle a raison mais je penses que tu devrais

te venger dans le sens que si il t'as balancer une fois, il va pas se gener pour le refaire une deuxieme

fois, ce genre de personnes, quand elles ont un truc dans la tete ils n'ont aucune bonne conscience,

aucuns sentiments ils sont capable de faire n'importe quoi pour arriver a leurs finsangry smiley et c'est là que tu

dois reagir pour lui stopper son envie de te discrediter devant ton patronwinking smiley.

j'ai une question est-ce que t'as un plus haut poste que ton collegueperplexe
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
18 février 2008 16:01
bidon d'essence, tu le séquestre dans le buro, tu le ligottes, et









pchht une allumette.... et v'la! le tour est joué, ni vu-ni connu,



de rien evil
l
18 février 2008 16:04
ha willi mashoutta tu veux quelle aille en zonzon evil


Citation
rhislene a écrit:
bidon d'essence, tu le séquestre dans le buro, tu le ligottes, et









pchht une allumette.... et v'la! le tour est joué, ni vu-ni connu,



de rien evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 février 2008 16:08
Citation
rhislene a écrit:
bidon d'essence, tu le séquestre dans le buro, tu le ligottes, et









pchht une allumette.... et v'la! le tour est joué, ni vu-ni connu,



de rien evil

ya wiliiii, fo pas te cherché toigrinning smiley

nan, moi, je prviligie une autre idéesmoking smiley
jappelle des potes, il l'attende a la sortie et la!
il vont lui expliké avec les "mains" ce ke le mot "férmé sa bouche" veut direevil

tijours tapé pour faire comprendre, sé ce ke on ma enseigné, dans l'école de la ruesmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook