Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteurs au maroc (les 10 top traiteur)
c
14 octobre 2009 21:33
salma a tous je vous communique la liste des 10 top traiteur du moment

rahal casa
benkabbou casa
gapi casa
afrah fes fes
bensaid rabat
benmoussa casa
himmi rabat
lenoble rabat
amoud casa
lp casa
m
14 octobre 2009 22:40
ta pa des traiteurs sur agadir...car moi jpense faire mon mariage l'été 2010 à agadir inchallah
f
15 octobre 2009 10:38
salam,
dans les super traiteurs de casa, il y a aussi Etalibi( appelé aussi Net ceremonies. Il ya un article dans le Maroc en mouvement sur ce métier et nadia etalibi, la gérante maintenant est citée.
[www.maroc-en-mouvement.com]

C'est à cette société que nous avosn toujours fait appel et cela s'est toujours très bien passé... Les prix peuvent être négociés sans problème...
n
15 octobre 2009 10:47
Merci ciboulette34, je suis en accord avec toi, que ce soit pour la liste des traiteurs ou des orchestres en ajoutant orchestre Azizou à ta liste.
Moi je prendrai incha allah Rahal et j'espère pouvoir négocier avec Tahor perplexe
Sinon pourrais tu m'informer sur des salles à Casa.
Mes parents aiment Dar Lmenjra.
d
15 octobre 2009 11:53
il y a des intrus dans votre liste
m
15 octobre 2009 11:55
Salam est ce que torai des adresse sur marrakech, je fai mon mariage en juillet a marrakech et jai rien du ts merci bcp
n
15 octobre 2009 13:02
Citation
discrete09 a écrit:
il y a des intrus dans votre liste

Les quels?
s
15 octobre 2009 14:22
les filles k dites vous de Fassi Afrah? le connaissez-vous

Merci
y
15 octobre 2009 15:10
Bonjour,
Qui est ce qui a déjà testé Afrah Ghandi ainsi que la salle.
Quels conseils vous pouvez me donner?
Merci pour vos multiples réponses
m
15 octobre 2009 23:29
nounoucha tu peut m informer sur cette Dar Lmenjra.plz car moi je connait pas
b
16 octobre 2009 03:17
il ya des traiteurs beaucoup mieu que rahal en qualité je vois que rahal garde une marge assez importante c est normal son nom le pressède une meme table préparer par rahal et une autre par un autre traiteur tu va trouver que la balance va pencher vers rahal coté prix au moin 1000 dhs de difference c est normal ons a toujours beacoup d éstime pour rahal il est l ancien et le maitre
j ai deja vu bensaid a rabat c est top j ai vu aussi benmoussa a casa il est tres fort
n
16 octobre 2009 11:16
Citation
misszazou a écrit:
nounoucha tu peut m informer sur cette Dar Lmenjra.plz car moi je connait pas
Dar Lmenjra se trouve à route de Bouskoura, elle est loin mais elle est superbe, je n'ai toujours pas d'idée pour le prix

Citation
bennisa a écrit:
il ya des traiteurs beaucoup mieu que rahal en qualité je vois que rahal garde une marge assez importante c est normal son nom le pressède une meme table préparer par rahal et une autre par un autre traiteur tu va trouver que la balance va pencher vers rahal coté prix au moin 1000 dhs de difference c est normal ons a toujours beacoup d éstime pour rahal il est l ancien et le maitre
j ai deja vu bensaid a rabat c est top j ai vu aussi benmoussa a casa il est tres fort

J'ai déjà assister dans la même semaine à une prestation de Benmoussa et une autre de Rahal, mais de loin la qualité de Rahal et son professionnalisme précédaient ceux de Benmoussa. Certes il est plus cher mais c'est le top (c'est mon avis)
m
16 octobre 2009 13:42
ok nounoucha ila jatek plus d info sur cette salle stp tiens moi en courant hbiba
y
16 octobre 2009 17:56
Bonjour les filles,
il y a traiteur Alwardi qui est tres bien,, et je le classerais facilement juste apres rahal, benkabbou a banir, et Afrah fes sont tres bien aussi, gapi et lp à recommander vivement
d
16 octobre 2009 19:04
Auteur: mya92 [MP]
Date: le 14 octobre 2009 à 22h40


ta pa des traiteurs sur agadir...car moi jpense faire mon mariage l'été 2010 à agadir inchallah


j te conseille elmenssouri abderrahim... il est top du top a agadir... j viens de feter mon mariage le 03/10 c lui que j ai pris... au debut j avais des doute meme si tout l monde ne disait que du bien sur lui.... le jour de mon mariage, j étais tres satisfaite... toute ma famille ont aimé sa prestation sur tout les plans: repas treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees delicieux service sans fautes, rien a dire..
c
17 octobre 2009 00:03
Bonjour
On prépare 2 mariages prochainement
quel sont les traiteurs top pour Rabat et Casa
Rahal on a déjà essayé mais on veut mieux, au faite il nous a un peu nous déçu
Ben Kabou vous laisse tomber à la dernière minute pour plus grand
Que pensez vous de Bab Assaad,
m
17 octobre 2009 22:55
il est tres bien aussi j ai vu une de ses préstation top
R
18 octobre 2009 01:39
il y a un certain Bouzouba3e qui est vraiment top!!
s
21 octobre 2009 01:42
pour moi le noble et bensaid sont les meilleurs, la qualité superieur et le prix abordable et en plus ils ne sont pas des arnaqueur
a
21 octobre 2009 15:09
les filles ben kabbou a évité
chaffar kbiiiiiiiiir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook