Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les traiteurs à casablanca
s
24 septembre 2009 22:33
bonsoir

puisque on a dans se forum plusieurs expérience avec les traiteurs je voulait que vous nous donnez des informations concernant la décoration les pris les menus pour pouvoir nous aidez à choisir le meilleur parmis eux si c possible et d aprés vous j ia entendu dire jusqu'à maintenant de traiteur ali ; benhamou ; benmousa et une qui s appele sabah el gendi mais puisque on ne peut pas les contactez tous veullez nous svp
s
26 septembre 2009 00:51
je voi que persone des ancienes mariées n a voulu nous aidez
i
26 septembre 2009 10:39
Desolée simeya, je connais aucun de ces traiteurs.Patience,les filles te réponderont.
y
26 septembre 2009 22:39
SALUT

alors moi je te deconseille hamid beausejour c est que du pepass c est que du blabla et ceux qui travaille avec lui ce n est que des voleurs.
s
27 septembre 2009 12:57
es ce que tu las eassayé
m
27 septembre 2009 15:30
salut simeya voici un post qui peut t'aider

[www.yabiladi.com]

moi mon traiteur c'est assouab si t'as besoin de kelke chose fais moi signe
d
27 septembre 2009 20:17
A mon avis, Benhamou est le meilleur choix.
c est tres bon, super deco ( moderne ou traditionelle), tres bon service.
On a jammais ete decu. On l a souvent utilise pur mariage, bapteme etc....
s
27 septembre 2009 22:13
en ce qui concerne benhamou j ia entendu dire qu il est cher mais je peusx savoir comment sont ses menus et pou combien la table
f
29 septembre 2009 13:37
oui c tro cher a partir de 3800dh la table
s
29 septembre 2009 14:43
et benmoussa quelqu un le connait
c
1 octobre 2009 13:24
Y a une rue au Maarif, oùles traiteurs sont voisins.... tu peux faire un tour là bas chez eux, voir leur catalogue et leur menu, choisir et se faire un devis.
f
12 octobre 2009 11:30
Salam,
moi je te conseille le traiteur Etalibi, qui est maintenant dirigée par Nadia Etalibi... C'est toujours à elle et avant à son père (allah ira7mo) que nous avons fait appel pour les mariages de ma famille.
La prestation est complète, le service est bien fait et sérieux, le diner est très bon avec divers menus au choix selon le budget...
Voici les coordonnées completes:
[www.annuaire-maroc.eu]

Bon courage dans tes recherches.
l
12 octobre 2009 21:34
bonsoir
plz les coordonnées de Benmoussa merci les filles
m
13 octobre 2009 19:46
www.traiteur-benmoussa.com c est le lien ou il y a les cordonnees et menus et fotos pour que vous

pouvez faire une idee

salamBye
s
14 octobre 2009 15:36
Bonjour
les filles avez-vous une idée sur traiteur Fassi Afrah (Galerie beauséjour)???connaissez-le

Merci de vos réponses
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook