Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteurs aslane
b
18 novembre 2012 00:01
salamm quii a deja fait appel a aslane traiteur svp ???Je voudrais connaitre vos impressions svp, et je voudrais savoir si niveau decoration ya du nouveau car je n'est pas trop aimer les deco poster sur son blog de skyrock mais sa date 2010, merciii les filles
m
5 décembre 2012 17:29
Salam, je suis également à la recherche d'un traiteur et j en ai aussi entendu parler,g fais mes recherches et g été sur facebook et ils ont beaucoup + de photos, là le truc c que j 'en ai contacter plusieurs mais rien qu'au tél ca me fais peur, eux j les appels mais ca n répond pas et leur messagerie est pleine. Si vous avez des solutions mes chéries n hésitez pas.
N
5 décembre 2012 22:37
Salam,

moi aussi je suis à la recherche d'infos récentes sur eux. J'ai reçu un devis intéressant et j'aimerais savoir ce qu'il en est pour celles qui ont choisi ce traiteur récemment (cette année par exemple...)

Merci pour les avis!!!
L
6 décembre 2012 17:51
Nous avons rencontrer ce traiteur après avoir entendu de bonne remarque sur lui. Entretient bien passer tout était claire et contrat pour finaliser le tout.

Mais avant tout ça, nous avons assister à une de ses presta, nous sommes rester jusqu'au 2ème plat et sommes par la suite partis confiant.

Donc ce que je peux vous dire sur lui c'est qu'ils ont l'air bien sérieux dans le leur travail et consciencieux .

Voilà mon humble avis. smiling smiley

Ps: quelqu'un a t il fait un devis chez eux pour un drapé plafond? Sa m'aurait coûter un bras avec eux! ( 1500€)
m
11 décembre 2012 19:53
Toujours pas de nouvelles de ce traiteur?? Merci pour les infos
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook