Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur à Villefranche sur saône ?
m
6 janvier 2011 19:50
Salam à toutes!

Quelqu'un connait des traiteurs sur villefranche sur saone?
S
6 janvier 2011 23:08
Salam moi je te conseille le Traiteur Atlas reception que j'ai pris pour mon mariage d'avril inch'Allah.
M
6 janvier 2011 23:11
Citation
Safanou a écrit:
Salam moi je te conseille le Traiteur Atlas reception que j'ai pris pour mon mariage d'avril inch'Allah.

Excellent choix ! thumbs up
D
7 janvier 2011 10:05
Salam

Si tu veux absolument qq'un de villefranche sur saone, il a y badia reception. Je ne sais pas ce que donne leur travail mais ils sont aussi une salle qui est jolie.

Sinon il faut t"adresser à des traiteurs de la région, ils se déplacent.

Moi je prends fatimariage, il sont vers saint etienne. J'ai vu de mes propres yeux avant de les prendre et c'est vraiment digne d'un traiteur. Cocktail classe et digne d'un mariage avec verrines, mignardises, plats décorés de crevettes et de toast..., déco magnifique, et une très bonne nourriture.
Il a atlas reception d oyonnax. Il y a plusieurs yabis qui l'on pris mais moi j'aime moins. Je trouve que c'est moins recherché.
Le palais dymen aussi.

Fais des recherches et vois ce que tu attends d'un traiteur, pour le reste ne t'en soucis pas, les prestataires se déplacent.
m
7 janvier 2011 17:29
Merci pour tous vos retours les filles!!
J'ai entendu parler d'un traiteur sur villefranche enfin c'est une famille et leur nom c'est Bouras...
Si quelqu'un connait ou les a pris j'aimerais avoir le retour
Merci d'avance
m
23 avril 2014 19:58
EViter la reception beaujolaise...

on vous raconter n'importe quoi!

NOtre histoire: on prend contacte avec la reception beaujolaise et ils nous demandent de les voir au salon du mariage de villefranche. Nous nous y rendons avec un menu type en idee une entre + plat poisson + trou normand + plat volaille + fromage + desserts. Le gerant nous fait un devis et insiste pour nous faire un devis moins cher avec une entre + un plat + fromage + dessert. ON lui lache quand meme le cheque de 500 euros en confirmant qu'on reste sur notre idee de base avec les deux plats et le trou normand. SUr le salon, il nous dit qu'en dessert on aura une trilogie de gateau et que ce sera sympa blablablabla...

Au fil des semaines, on cherche a entrer en contact avec lui, quedal... impossible d'avoir une reponse, et quand on arrive a le joindre, il nous lache des phrases "vous etes un petit mariage donc ne stressez pas blablablbalb"

Bref... moralite le jour J, je passe en cuisine pour voir le cuistot et je vois accrocher sur le mur, le menu de la soiree.... qui ne correspondait PAS a ce que nous avions commande.... je gueule sur le gerant, bref, la galere...

moralite, meme si les plats etaient bons, je trouve qu'on a ete pris pour des pigeons et ce n'est pas cool quand on lache 1500 euros....

donc reception beaujolaise = pas SERIEUX!!

ps: iols sont a cogny donc a eviter
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook