Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur ou pas traiteur ????
D
5 mars 2011 12:43
Coucou les filles

Pensez vous que l'on peut compter sur des amies pour cuisiner lors d'un mariage, en sachant que c'est un petit mariage ( environ 80 personnes hommes et femmes compris ) ?

Quels sont vos avis ?
D
5 mars 2011 13:37
A partir de combien d'invités faut il prendre un traiteur ?
t
5 mars 2011 17:21
Salut

je pense perso qu'il n'y a pas de personnes minimum pour prendre un traiteur sauf bien entendu si vous etes 10 ca vaut pas le coup. Aprés voilà si tu veux que tes amies soit a 100 % dans l'ambiance du mariage et seulement vous preocuper du bon moment passer prend un traiteur a prix raisonnable bien sur.
Biz
s
9 mars 2011 23:07
salam ma soeur mon avis à moi c'est qu'il n'est pas utile par rapport a ton nombre d'invités d'engager un groupe de traiteur qui va te côuter la peau des fesses alors que tu peux sûrement prendre une tiaba avec une de ses collègues qui va s'occuper de tout ton repas;
l
10 mars 2011 19:28
salam,

je suis d accord avec serveuses orient 34, prend une tiaba elle te coutera bcp moins cher et au moins tu es sur que tes aliments sont frais et non pas recuperé dans un autre mariage, quant aux amis protife d elle pour t accompagné dans un jour pareil et qu elles puissent s amusé a tes cotés !

boussa
11 mars 2011 10:17
salam vaut mieux prendre une tiaba si tu a 50 a 150 invitées

les traiteurs te demanderons cher si tu a pas trop d'invitée après chacun avec ses moyens

Zen
m
11 mars 2011 14:54
Citation
marocaine2011 a écrit:
Coucou les filles

Pensez vous que l'on peut compter sur des amies pour cuisiner lors d'un mariage, en sachant que c'est un petit mariage ( environ 80 personnes hommes et femmes compris ) ?

Quels sont vos avis ?

tu peux prendre un traiteurs pour 80 personnes si tu veux que ta familles et amis profites du mariage " sachant qu'il faut que tu comptes entre 20 et 30 euros par personnes , tu as le repas ,la dèco ,et le service compris dans le prix"
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook