Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur, tayaba....
W
11 décembre 2012 16:11
Salam Aleikoum,


Je prépare mon mariage pour Avril 2013 avec ma future épouse, mais on galère un peu concernant la cuisine on a pas trop l'habitude grinning smiley on fait pas ça souvent, mais voilà je voulais savoir qu'elle est la notion des prix, on attend 250 pers. max, je me demande si on achète les produits pour une tayaba(elle demande 1000€) ou laisser les renes au traiteur(j'ai un traiteur 4000€) ? J'aimerai un retour d'expérience et surtt une notion des prix, est-ce que les prix sont résonnable ? Merci pour votre aide.
M
11 décembre 2012 17:31
Salam,


Mabrouk alik pour votre futur mariage, koulchi bé lkheir insha'Allah. Moi je te conseille ton traiteur il est vraiment pas cher du tout, ce prix comprend- t-il une déco? Si tu prends cette tayaba demande lui si elle dispose de sa propre vaiselle, car si tu dois la prendre à 1000€ puis gérer la déco le service vaiselle trouver des serveurs.... Sa va être galère. Prends le traiteur au moins sa t'enlève un poid des épaules et ta famille et toi profiterais tranquilement de votre soirée.
1
11 décembre 2012 19:48
Salam Wazani93,

Au vu des prix annoncés par mon confrère, je vous invite vivement a vous orienter vers la teyaba, dont le tarif est certainement plus dans la norme.

A 4000 euros pour 250 personnes, je suis curieux de connaitre les fournisseurs de ce traiteur ainsi que l'origine et la quantité de viande proposé...

A bon entendeur,


Salam
12 décembre 2012 14:04
les prestateurs me font tjrs rire!! ils interviennent que pr denigrer les uns les autres par contre quand c pour etre pro, raisonnable et conseiller de par leur vecuou mm propose leur service et bien non! plus personne! pffff tous les mme tfason on se fait carotte on se fait carotte c tout
12 décembre 2012 14:05
wazani prend une tayaba o moin c toi ki fauit tes courses tu sais d'ou cela vient et t sur kell va pas te refourguer les reste de l'autre mariages! di moi elle te propose la vaisselle ?
1
13 décembre 2012 13:11
Si, par hasard, c est moi que vous visiez dans votre reponse, c est malheureusement loupé. Je vous invite a aller consulter mes interventions, je pense d une part être objectif en venant sur ce site et d autre part je n y propose jamais mes services ( j ai déja une vitrine faite pour ça).

Vous m avez l air bien blasee, ça doit être un calvaire de preparer un evenement dans ces conditions, je vous souhaite bon courage!

Salam
13 décembre 2012 13:25
OUII C blazanr de savor que certaine personne profite du plus beau jour de votre vie, pour fair plus que son benefice! vous vende du reve!(je ne parle pas de vous evidement)mais j'ai entendu tt et nptk! de la nourriture bas de gamme, des restes, ils remplissent les boissons deja usagé , il s'arrange pr mettre par exemple 3 crevette ds une pastilla au fruit de mer ils fon du benef pasr ts les moyen arriver le jr j et bein ya la moitié qui est fait seulement! alor le top du top c le coktail mddrrrrrrr! du cacher du cacher et du cacher du sirop a 0.40 euros le litre du jus d'orange made in chine je crois lol! des minin patiiseri congelé bien sur alors que cela a rien a fair ds les buffet d'entrée!
1
13 décembre 2012 17:55
Me voila rassuré , votre retour et mon conseil a wazani93 portent exactement le même message, vous avez parfaitement decrit ce a quoi je pensait!

Il y a beaucoup de gens malhonnetes dans ce metier mais il n y restent pas longtemps en general! Sachez dejouer les pieges, ne soyez pas appatés par ces prix de foire, et par les blablas sans aucunes propositions ecrites et tout devrait bien se passer!

Bon courage!
W
22 décembre 2012 23:59
Salami Aleikoum,

Désolé pour cette réponse tardive mais en tout cas merci pour vos informations, et svp mes frères et soeurs ne vous disputes pas pour cela, en effet j'ai vu des escroquerie s ds le monde des traiteurs, l'utilisations de restes d'autres mariages ou sinon la cuisinière qui volé la viande en la dissimulant dans les sacs poubelles. Encore merci j'y vois plus clair barraka Allah ou fikoum.
m
6 mars 2018 18:06
Mon dieu!
Voulant bien faire j'ai fait une appel d'offre pour juste tayaba! Bon l'option déco...franchement c'est pas du tout mon monde, à bien comprendre mseiquene les jeunes marié sont detroussé!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook