Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur bab ssa3d a rabat
A
30 avril 2009 19:00
des avis svp; c urgent, je suis au maroc daba
je veux prendre bab sa3d f mon mariage mais une neggaffa m a dit k il vo mieux ke je le prend po parce k il a une salle a temara et si kelkun fete son mariage dans sa salle le meme jour ke mon mariage ti3ty l assba9ya l la personne li 3rssha tmmak et moi il peut me laisser tomber wla idir chi 7aja michi hya hadik, c pour sa ke j hesite, c s ki est arriver a la soeur dyal dik neggafa
so?????????
f
30 avril 2009 19:57
il y a beaucoup mieux sur le marché si tu veux réussir ta fête je te conseille en fonction du prix que tu veux mettre :
HIMMI
BENSAID
MME CHOUKRI
n
1 mai 2009 03:24
Amy, je suis tout à fait d'accord avec Fatin concernant son avis sur Bab Essaad et sa proposition pour les autres traiteurs. Bab essad est certes moins cher que Himmi et compagnie, mais c'est le traiteur le plus malhonnête de Rabat, je te jure. Ils ont râté le mariage de plusieurs amies à moi qui le maudisse aujourd'hui dés qu'elles entendent son nom, moi même j'ai failli avoir affaire à lui mais je me suis échappée à temps, sans regrets.
Ce qu'on leur reproche pour le diner ou cocktail, gâteaux de pas très bonne qualité, pas fins, présentations médiocre, et le pire, si tu te maries l'été, on te refourgue les gâteaux des mariages précédents donc bardines.Ils te volent tout ce qu'ils peuvent !
Evites les absolument à mon avis, leur prestation n'est pas fameuse du tout, et pour preuve, ils viennent de fermer une de leur pâtisserie sur Rabat, il paraitrait qu'ils rencontrent des problèmes financiers!
Sinon pense au coktail dinatoire de Lenoble (surtout pas le diner car je l'avais pris c'"était très mauvais) il est excellent le cocktail et tu auras la qualité des gâteaux de Bennani pour moins cher ! J'ai toujours clamé haut et fort la qualité des gâteaux de Lenoble, je pense que le prix du coktail tourne autour de 2400dhs la table, et tes convives seront bien rassasiés c sûr.

Voici mon avis cher Amy, bon courage !
c
20 mai 2009 17:40
ben moi j ai entendu bcp de gens qui ont essaye baab saad et il etait bien c est un homme religious et deja il ne prennent q un marriaga par journeé pas plus jai vus cet accesoirs et tous c est sublim, il a des bijou tazi c est magnifique ben en tous cas j ai opte pour lui, il m a invite a voir un marriage a la mess hassan et c etait cool alors je le prends pour juillet
pour la salle temara j ai pas trop aime c est loin pour les invites
j ai opte pour mess agdal
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook