Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur Sebti
B
21 septembre 2015 10:19
Bonjour,

Comme le titre l'indique, je voudrais avoir vos avis sur le Traiteur Sebti Abdelilah.

merci bcp
F
29 septembre 2015 04:42
Bonjour

Il est top, une équipe très professionnelle et de la très bonne cuisine, lui même est très gentil et attentif mon seul conseil et de tout choisir avec lui, je parle de vaisselle, nappes, chaise ect, je te le conseille vivement
B
29 septembre 2015 09:32
Merci Feliz pour ta réponse c'est très gentil puisque tu es la seule à m'avoir répondu sad smiley

sinon, as-tu une idée sur ses prix?
f
9 novembre 2015 12:58
Coucouc BensaZ,
STP te serait il possible de me dire un tout petit peu sur la prestation de SEBTI si tu es partie le voir si c'est pas trop cher .....
Je suis entrain de préparer mon mariage inchaellah confused smiley et on me l'a beaucoup recommandé !!!
B
9 novembre 2015 13:19
Bonjour Fléchettes,

les prix des traiteurs dépendent toujours du menu que tu choisi! qsq tu voudrais?
moi je l'ai trouvé très cher quand même mais il a une bonne réputation apparemment!
a
11 novembre 2015 16:04
bonjour

saraha sebeti me3erof mais les prix cheweya tale3in min 5000 dhs
B
11 novembre 2015 16:45
tu as raison Ahlam. c'est ce qu'il m'a dit aussi! mais en plus ca monte vite dès que tu as envie de faire quelque chose différente du standard sad smiley
a
13 novembre 2015 10:27
si ta besoin d'un traiteur de luxe avec un bon prix rah kayen le top du top
B
13 novembre 2015 10:29
tu peux me donner des noms stp?
a
13 novembre 2015 10:31
va voir sur facebook AT-TRAITEUR o redi 3eleya lekhebar toute ma famille tayekhedemo rire me3ah daba c'est le top et les prix saraha makayeneche be7alehom nasse me3e9oliine o taye9ene3o ahessen makayen daba f casa
*
14 novembre 2015 01:08
Salut bensaZ comment vas tu ? ( c fezfouza) alors tu peux aller voir benyouness howa liderte fmes fiançailles pour moins de 5000dhs il a son bureau ftwin center.
Sebti il t'as dit 5000dhs pour quel menu?
B
15 novembre 2015 18:36
helloooo! cava et toi?
tu as changé de pseudo smiling smiley
pour ce que je voudrais, il nous a dit 7000dhs smiling smiley
et puis 5000 c pastilla et mechoui grinning smiley

sinon où esq tu en es avec les préparatifs? tu prends encore benyounes pour ton mariage inchlh? il est bien?
*
15 novembre 2015 22:39
Ça va hamdoullah merci smiling smiley

Tu voulais quoi à 7000dhs? grinning smiley

Pour mes préparatifs mazal je ne fais que récolter les infos mazal on a pas fixé la date donc une fois fixé je fonce donc pr benyouneds'probablement nakhdo mais je ne sais pas encore j'ai envie de voir les autres aussi winking smiley et toi c'est pr quand? Tu as réservé?

Benyouness il est bieeen et sa bouff rien à dire bnin dakchi siri choufih tu ne perds rien!
a
17 novembre 2015 18:05
allah yekemel belekhire
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook