Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur salle roses des vents aulnay
s
16 août 2012 17:47
salam tout le monde
j'aimerai connaitre votre avis concernant la salle et le traiteur + negafa de la salle roses des vents à Aulnay.
je dois aller la visiter et la réserver pour un mariage non mixte.

merci d'avance.
t
17 août 2012 01:07
salam

salle très agréable , traiteur super et pro !
s
17 août 2012 02:07
Barakallah oufik ma soeur cà me rassure!
tu à assiste à un mariage y à pas longtemps ? Et la negafa elle est bien?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/12 02:17 par salima 93.
H
20 août 2012 14:07
Salam aleykoum ma soeur,

pour ma part je n'aime pas du tout, deja le concept je trouve ca malsain (salles au dessous de la mosquée musique coupé pendant l'adhan, les gens d'autres mariages ne se genent pas pour jeter un coup un coup d'oeil dans les autres salles) , pour avoir assisté a des mariage labas, je trouve la salle pas vraiment clean, et assez vieille.

Va la visiter durant un mariage tu pourra te faire ta propre idée .

bisous et bon courage.
A
21 août 2012 19:00
salam moi j'ai eu des mauvais eco moi c'est mon mari qui est d'aulnay il m'avais enmener visiter les salle elle sont pasterible elle sont tres sombre et aski parer le traiteur il et pitoyable que le manger c'est le reste des maraige precedent et que aparament il y'aurai pls cas de contamination alimentaire et en plus c'est chere pour rien donc du coup on na lacher l'affaire on na trouver plin de belle sale dans le 95 dans les environ gonesse herblay nous on na trouver une belle sale au thillay magnifique regarde sur le site "1001 salles.com thumbs up
22 août 2012 17:27
Citation
AMBREEEE a écrit:
salam moi j'ai eu des mauvais eco moi c'est mon mari qui est d'aulnay il m'avais enmener visiter les salle elle sont pasterible elle sont tres sombre et aski parer le traiteur il et pitoyable que le manger c'est le reste des maraige precedent et que aparament il y'aurai pls cas de contamination alimentaire et en plus c'est chere pour rien donc du coup on na lacher l'affaire on na trouver plin de belle sale dans le 95 dans les environ gonesse herblay nous on na trouver une belle sale au thillay magnifique regarde sur le site "1001 salles.com thumbs up


la salle une cata ya 3 salles collé c le bordel ma belle soeur a fait son mariage la bas elle a pleurer les gens de l'autre salle ont scoité la bouff dégueulasseee! et le coin horrible ya bien meiu pour le mem prix yen a une a mitry mory c l'elysée ou encore herblay, a villier aussi,a argenteuil aussi y'ena une belle les noces royales
A
22 août 2012 19:45
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
salam moi j'ai eu des mauvais eco moi c'est mon mari qui est d'aulnay il m'avais enmener visiter les salle elle sont pasterible elle sont tres sombre et aski parer le traiteur il et pitoyable que le manger c'est le reste des maraige precedent et que aparament il y'aurai pls cas de contamination alimentaire et en plus c'est chere pour rien donc du coup on na lacher l'affaire on na trouver plin de belle sale dans le 95 dans les environ gonesse herblay nous on na trouver une belle sale au thillay magnifique regarde sur le site "1001 salles.com thumbs up


la salle une cata ya 3 salles collé c le bordel ma belle soeur a fait son mariage la bas elle a pleurer les gens de l'autre salle ont scoité la bouff dégueulasseee! et le coin horrible ya bien meiu pour le mem prix yen a une a mitry mory c l'elysée ou encore herblay, a villier aussi,a argenteuil aussi y'ena une belle les noces royales

ouer elle sont eclates les salles serieu !!!!!!!! la negafa encor pire aski parait thumbs down
s
24 août 2012 21:46
salam,
Ben moi je vais me marier en septembre dans une des salles. C'est la salle 5, la plus grande. C'est vrai que de l'extérieur c pas top, mais moi perso à l'intérieur je la trouve super jolie, après c'est vrai que les autres salles sont pas top.
Concernant le traiteur, ils ont changer, avant il bossait avec une certaine aicha, et c'est vrai qu'il y a eu certains pb, la ils ont leur propre traiteur.
Après faut voir. Inchallah j'espère que pour mon mariage ca se passerera bien!
25 août 2012 00:40
Citation
sarah95100 a écrit:
salam,
Ben moi je vais me marier en septembre dans une des salles. C'est la salle 5, la plus grande. C'est vrai que de l'extérieur c pas top, mais moi perso à l'intérieur je la trouve super jolie, après c'est vrai que les autres salles sont pas top.
Concernant le traiteur, ils ont changer, avant il bossait avec une certaine aicha, et c'est vrai qu'il y a eu certains pb, la ils ont leur propre traiteur.
Après faut voir. Inchallah j'espère que pour mon mariage ca se passerera bien!


INCHALLAH je te lesouhaite met leur bien lapression pck les traiteurs et les gerants prennent trop laconfiance faut etre exigeante
M
25 août 2012 00:52
Salam salima je tenais a te faire part de mon experience avec cette salle. je me suis mariee en octobre 2012 dans la salle numero 5 et franchement je crois que cest la prestation qui ma le plus satisfaite la salle est magnifique et le traiteur de la salle je ne le remercierais jamais assez la nourriture etait juste succulente. a prendre les yeux fermer mais je precise que les salles ont ete refaite car le proprio a changer et le traiteur nest plus le meme. apres moi je nai pas pris la negaffa car elle netait pas a mon gout. Il ny a pas non plus de adhan en plein milieu du mariage ce nest pas vrai. sinon je tenais a dire aux filles qui critiquent et donne des mauvais avis et des mauvais echo au prochaine mariee ce nest pas tres sympa pour ces prestataires qui sont serieux. Renseignez vous un peu mieux la prochaine fois. Salam
n
25 août 2012 00:59
Citation
leila rifia a écrit:
Salam salima je tenais a te faire part de mon experience avec cette salle. je me suis mariee en octobre 2012 dans la salle numero 5 et franchement je crois que cest la prestation qui ma le plus satisfaite la salle est magnifique et le traiteur de la salle je ne le remercierais jamais assez la nourriture etait juste succulente. a prendre les yeux fermer mais je precise que les salles ont ete refaite car le proprio a changer et le traiteur nest plus le meme. apres moi je nai pas pris la negaffa car elle netait pas a mon gout. Il ny a pas non plus de adhan en plein milieu du mariage ce nest pas vrai. sinon je tenais a dire aux filles qui critiquent et donne des mauvais avis et des mauvais echo au prochaine mariee ce nest pas tres sympa pour ces prestataires qui sont serieux. Renseignez vous un peu mieux la prochaine fois. Salam


je me permets de te contredire ! un personne travaillant avec la rose des vents passe dans toutes les salles pour demander aux orchestres et dj d'arreter la musique parce ya le adhan ! je suis déjà allé la bas et quand la musique s'arrete on entend le adhan !
Ah Nan c'est trop ! :D
25 août 2012 01:03
Citation
leila rifia a écrit:
Salam salima je tenais a te faire part de mon experience avec cette salle. je me suis mariee en octobre 2012 dans la salle numero 5 et franchement je crois que cest la prestation qui ma le plus satisfaite la salle est magnifique et le traiteur de la salle je ne le remercierais jamais assez la nourriture etait juste succulente. a prendre les yeux fermer mais je precise que les salles ont ete refaite car le proprio a changer et le traiteur nest plus le meme. apres moi je nai pas pris la negaffa car elle netait pas a mon gout. Il ny a pas non plus de adhan en plein milieu du mariage ce nest pas vrai. sinon je tenais a dire aux filles qui critiquent et donne des mauvais avis et des mauvais echo au prochaine mariee ce nest pas tres sympa pour ces prestataires qui sont serieux. Renseignez vous un peu mieux la prochaine fois. Salam

je parle selon mon experience je met en garde! il a refaite les salles pck elles etaient pas au normes et le traiteur etaait aicha et ba je peux te dire que ceter deguelassss
M
25 août 2012 01:04
Ce qui est bizarre c'est qu'a mon mariage on ne l'ai pas demander aurais je fais l'exception??? Et pour quelle raison???
s
25 août 2012 01:07
Je tenais juste à dire que personnelement ça ne me dérange pas la coupure au contraire ma famille sera contente d aller faire la prière
Le traiteur me paraît honnête j ai envie de lui faire confiance.

Après on verra inchallah tout se passera bien
25 août 2012 01:07
HEUREUSEMENT CETER PAS MON MARIAGE PCK JE LORER ASSASINER
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook