Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur et salle mariage IDF
j
31 décembre 2010 14:04
je recherche une salle et un traiteur pour 150 personnes en ile de france.

Auriez vous des conseils.

Merci.
L
5 janvier 2011 16:12
Bonjour,

Tu devrais regarder sur abcsalles ou 1001salles et a peu pres toutes les salles te proposent un traiteur mais il faut les contacter directement et se rendre sur place car selon mon expérience ils ne t envois pas de devis par mail

Bonne soiree
e
5 janvier 2011 20:14
Moi g pris le salon mogador la queue en brie la salle est tt simplement magnifique elle est neive propre rien a dire
moi c pr 160 personnes ca peut aller jusqua 250 personnes va voir leur site c top
l
6 janvier 2011 19:18
jai pris la salle la belle etoile a noisy
L
6 janvier 2011 21:38
Moi j'ai pris la salle Espace royal à Montreuil.
Très jolie salle, les propriétaires sont géniaux (et de très bons conseils!), prix très intéressants par rapport à ce qui se fait sur le marché!.
Mon mariage a lieu le 19 février inch'allah, d'ici là je pourrais en dire plus!
En attendant tu peux regarder leur site:

salle espaceroyal

Ps: Les trône ont changé, maintenant c'est une très jolie méridienne...et en vrai la salle est encore plus jolie que sur les photos ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/11 21:39 par Lindotto.
s
18 février 2011 15:54
Moi je te conseille vivement le Salon River à Villiers sur marne. Appelle moi pour prendre rendez-vous et il te feront un devis personnalisé!! ils sont aussi sur facebook si tu veux voir des photos!! très pro!!! et traiteur DELICIEUX!!!
j
19 février 2011 00:49
Citation
serenita a écrit:
Moi je te conseille vivement le Salon River à Villiers sur marne. Appelle moi pour prendre rendez-vous et il te feront un devis personnalisé!! ils sont aussi sur facebook si tu veux voir des photos!! très pro!!! et traiteur DELICIEUX!!!

Justement j'ai été chez ce fameux Salon River. Alors non seulement sa salle est comme les autres et riquiqui, mais en plus elle est chere enfin pour moi pcq une salle à 3000 euros pour cette superficie... Bref là n'est pas pire.

Le pompom c'est que le commercial, te prends de haut.



Je suis arrivée au rendez vous, limite il me faisait l'honneur de me recevoir, mais en plus il a pas arreté de dénigrer le boulot des autres: "nous on n'est pas comme les autres" "ça ne sert à rien de faire 2 plats" et si je veux en faire 2 ça me regarde???
Il faut quitter la salle à 4 heures, d'accord ils ont des regles à respecter, mais inutile de me dire sur un air hautain, "faut quitter les lieux à 4 heures, et vous (genre vous les Arabes, s'en est pas un lui peut être?) vous vous changer pleins de fois..."

Trop centré sur sa petite personne, il te presente ses menus gastronomiques, (caviar d'aubergines pour zaalouk ) Un jour on te dira fricassé de tomates et d'ognion pour el bassla o matecha lol .

Enfin c'est mon avis.
Il faut savoir rester humble et professionel.
a
20 avril 2011 15:10
si tu es toujours a la recherche d'une salle et traiteur je peux te donner les coordonné de quelqu'un fiable et carré dans son travaille avec une tres bonne reputation et qui fait de bon prix en voi moi un message en mp je te donnerai le numero ou regarde sur facebook driss traiteur a bientot
20 avril 2011 17:02
tu a la salle blue palace dans le 95

tres belle salle qui prend jus'qu'a 250personnes et pas tres cher proprio tres sympa
m
18 mai 2011 13:52
La salle blue palace est manifique, j'ai fêté mes fiancailles (14 mai 2011) là bas, je suis vraiment pas déçu. Le proprio très sympa , disponible ... et son équipe thumbs up gentille, souriant, serviable, franchement ils sont très bien. L'ensemble de la soirée c'est très bien passée et j'en garde que de bon souvenir. Je conseille la salle BLUE PALACE à toutes les Arossa , futur mariés, baptemes...

Une & un marié heureux ainsi que les 200 invités . nous vous remercions encore pour tous se que vous nous avez apportés et les bons moment que nous avons passés en votre companie.

. smiling smiley
18 mai 2011 14:19
blue palace super belle salle
A
18 mai 2011 16:11
Salamu 'alaykum y a t-il des témoignages de soeurs qui se sont déjà marié afin de nous donner leurs impressions et nous faire part des tarifs et des prestations ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook