Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur - Salle : Casablanca
S
15 septembre 2019 00:11
Salam Aleykoum les soeurs ! Bye

Est-ce que vous connaissez de bons traiteurs sur Casa ?
Et aussi une belle salle , pas trop grande c'est pour environs 50/60 personnes

Merciii
*
15 septembre 2019 01:09
Je pense que tu vas plus trouver des réponses sur fb qu'ici. Les groupes de mariées etc tu vas trouver des infos utiles là bas.. sinon pour le traiteur le plus connu est Rahal
S
15 septembre 2019 01:14
Je n'ai pas fb ma belle c'est pour ça haha ..
Merci pour le traiteur en tout cas je vais essayer de voir son travail
Citation
Maroquinance a écrit:
Je pense que tu vas plus trouver des réponses sur fb qu'ici. Les groupes de mariées etc tu vas trouver des infos utiles là bas.. sinon pour le traiteur le plus connu est Rahal
*
15 septembre 2019 01:20
Ah c'est bien dommage sad smiley je ne m'y connais pas du tout mais sinon avec une recherche google tu vas avoir tous les traiteurs + les avis. Allah ykemel koulchi blkhir
H
15 septembre 2019 08:01
Sur Facebook c'est que tu vas le mieux trouver il y'a un groupe le guide de la mariee marocaine Casablanca.
Si tu as un bon budget il y'a la salle le pavillon des rêves magnifique avec traiteur top mais gros budget je précise
S
15 septembre 2019 11:39
Amin merci c’est gentil
Citation
Maroquinance a écrit:
Ah c'est bien dommage sad smiley je ne m'y connais pas du tout mais sinon avec une recherche google tu vas avoir tous les traiteurs + les avis. Allah ykemel koulchi blkhir
S
15 septembre 2019 11:41
Décidément sur Facebook il y a tout je vais essayer de regarder avec le compte d’une copine , merci!
Non je veux pas dépenser énormément parce que ça reste un petit fiançailles ça sert à rien de gaspiller un trop gros budget
Citation
Halimacaji a écrit:
Sur Facebook c'est que tu vas le mieux trouver il y'a un groupe le guide de la mariee marocaine Casablanca.
Si tu as un bon budget il y'a la salle le pavillon des rêves magnifique avec traiteur top mais gros budget je précise
*
15 septembre 2019 13:31
Salam alaykoum

Tu peux regarder également ce site pour avoir quelques photos et chercher en fonction de la capacité d’accueil et la ville.


[www.sallesdemariage.ma]
H
15 septembre 2019 15:02
Sinon ma cousine avait fait le sien à la salle rayane à ain sebaa pack mariage à 4500 dhs et c'était correct .
Ils font aussi des pack fiançailles etc
S
15 septembre 2019 23:04
Je connaissais pas ce site merci beaucoup !thumbs up
Citation
*BD* a écrit:
Salam alaykoum

Tu peux regarder également ce site pour avoir quelques photos et chercher en fonction de la capacité d’accueil et la ville.


[www.sallesdemariage.ma]
S
15 septembre 2019 23:06
Un pack mariage pour 4500dh ? Tu sais pas ce qu'il y avait dedans par hasard?
Ca m'a l'air peu le prix moody smiley
Citation
Halimacaji a écrit:
Sinon ma cousine avait fait le sien à la salle rayane à ain sebaa pack mariage à 4500 dhs et c'était correct .
Ils font aussi des pack fiançailles etc
H
16 septembre 2019 08:45
Non Je me suis trompé lol c'était 4500 euros soit 45000 des
Citation
Sasa8912 a écrit:
Un pack mariage pour 4500dh ? Tu sais pas ce qu'il y avait dedans par hasard?
Ca m'a l'air peu le prix moody smiley
H
16 septembre 2019 08:46
Pack fiancaille à 2500 Euros il le semble . Avec tout compris. Après ce sont les packs donc bien discuter avec eux de toutes les modalités détails etc..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook