Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur LA ROSE DE L'ORIENT PLAISIR 78 DECU !!!
m
mnl
29 juillet 2010 01:04
mon mariage a eu lieu ce samedi, superbe journée, pleins de souvenirs. Grand bémol à cette journée: notre traiteur... nous avions mis toute notre confiance en lui, mais à partir de 3h du matin, cela a tourné en catastrophe...

Je suis une mariée déçu d'un traiteur oriental : LA ROSE DE L'ORIENT à Plaisir dans le 78. Trés bon contact au départ, puis le jour du mariage, vraiment bonne impression jusqu'à une certaine heure... il nous demande de le payer en espèce!!! chose incompréhensible pour nous et surtout le jour de notre union!!!!

nous avions un mariage pour 120 personnes qui s'est réduit le jour J a 80 maxi : le traiteur n'avait même pas de rabe pour les tables après le repas!!! le cocktail d'arrrivé tarifé en plus comportait des petits fours pour 50 personnes maxi !!! alors que le contrat montait à 130 personnes...
nous avions décidé avec mon mari de mettre du fromage : la moitié n'a même pas été montré et le reste a été pris par la rose de l'orient. LA CERISE SUR LE GATEAU la voici : ma belle mère a préparé 8kg de gateaux orientaux pour le mariage de son fils : aucune délicatesse : a peine 3kg ont été présenté et les autres ont tous été embarqué par le traiteur et sa mère!
Je passe le fromage, je passe le manque de nourriture qui aurait donné la honte si nous avions été 120 comme prévu, je passe les décorations , organdi, embarquées par ce traiteur, et je passe aussi son départ comme un voleur car même pas un " au revoir " : MAIS JE NE PASSE PAS CE MANQUE DE RESPECT ENVERS LES FAMILLES QUI ON DUREMENT PREPARE CES GATEAUX AVEC AMOUR !!!!
voilà, je souhaitais vraiment m'exprimer sur ce forum car je suis blessé depuis samedi de ce comportement ! je vous précise que je suis française et donc qu'il s'agit d'un mariage mixte franco - marocain...
lors de notre 1er rdv chez ce traiteur ma tète blonde lui a fait dire " je ne suis pas comme les autres traiteurs : je ne vais pas gonfler mon prix car tu es française ... je vous fait 35 euros par personne...et bien MOURAD , je pense qu'au final et sans rajouter la confiance que nous t'avons accordé, notre mariage ressort à 60 euros mini par personne...

une mariée trés dècu, qui attends vos commentaires sur ce traiteur...
a
29 juillet 2010 20:53
c honteux walah!!!!! je compatie ma soeur, hélas l'arnak est imprévisible...
L
1 septembre 2010 08:32
> Je me retrouve en liaison avec vous a ma grande surprise et a mon retour
de vacances ou je tombe sur un commentaire via internet me concernant
alor tout d'abord..Je commencerais ce mail par " smiling smiley " car cela
represente bien la réaction que j'ai eut en lisant ton commentaire
Manuela..

Tout d'abord je comprend ta réaction ainsi que celle de ton epoux pour
qui j'"avais" enormement de respect..tout en compatissant pour le trop
manquant de convives a votre mariage.. réaction classique < a qui
peut-on s'en prendre "AU TRAITEUR BIENSUR"

Je suis désolé de lire votre décéption quand au manque de commentaire a
mon sujet, bien entendu vous vous attendiez certainement a une foule
impressionante de plaignant, eh bien nan lol vous etes bien les seul a
vous plaindre de "Mourad" le traiteur (nous sommes tous d'accord sur le
fait que la seule reponse que tu es eut de "aicha chelha" sur le forum es
été postée par toi meme sous un pseudonyme et nous trouvons ça bien
pathétique).

J'ai repondu a toute les demande de la mere du marié a qui vous
transmettrez un grand bonjour car je ne la tiens pas du tout pour
responsable de ce que j'ai pu lire a mon sujet

En revanche "INSULTER MA MERE DE VOLEUSE DE GATEAUX" est ce qu'on peut
appeler razer le sol, ou encore froler le ridicule, du plus HONTEUX
qu'il soit surtout venant de Karim de confession musulmane et qui a du
certainement etre éduquer avec le respect des plus anciens (surtout
quand je revois ma mère te dire ("èna phèl lwalida dièlèk)<traduction:je suis comme ta propre mère..et je précise
de + que ma mere "la cyber voleuse de gateaux" ne vous pas attendu pour
s'offrir la vie dont elle a toujours rever donc les gateaux orientaux
hein.. lol elle pourrait en commander par centaines de kilo si elle si
mettait..
Pssad smileygateaux fait avec amour < on a rarement vu des gateaux fait avec
haine lors d'un mariage mais bon "amour" pour sensibiliser et attirer la
foule sur le forum lol.. et malheureusment pour toi Manuela...

J'ai lu que vous parliez du coktail de bienvenue..
Il ne me semble pas avoir eu quelquonque reclamation a ce sujet, au
contraire en reprenant les mot de "karim" je cite "super le coktail les
gens on aimer"

Alor si c'est tou simplement le fait que je vous avais demander
auparavant de me payer en espece le jour du mariage pour une raison tout
simplement pratique et que vous ayez nier tout les deux avoir entendu ça
de ma bouche qui reflete cette "cyber haine" a mon egard eh bien je ne
pensais pas vous atteindre a ce point.

De plus j'ai constater que vous aviez soulignez un mariage a 60euros par
personne ?? smiling smiley peut etre par rapport au fait que vous ayez eut beaucoup
moin de monde que prevu et que je vous ais facturer au meme prix, mais il
etait hors de question et se n'ettait pas convenu a l'avance que je ne vous facture pas les absents, vous avez tout deux signer un contrat "EN BON EDUFORME" et quand
je vois votre façon immature de vous comportez via le net je comprend
pourquoi il ya eut des absents a votre mariage..

Je re pense a toute les enquetes que manuela " la mariée" avait mener a mon egard
avant la signature du contrat "Mourad tu es enregistrer depuis quand a
la chambre du commerce.." "es-ce-que les negaffa on un registre de la CCI <chambre du commerce et de l'industrie"
NON MAIS FRANCHEMENT DE QUOI JE ME MELE??
figure toi que cette investigation en a fait rire plus d'un autour de
moi..on m'a meme suggerer de te proposer un casting pour "NCIS" ou "Lost les portés disparus" lol.


Je suis parti "comme un voleur" sans dire au revoir car JE NE SUPPORTE
PAS LA MAUVAISE FOI" et je suis sur a 400% de vous avoir demander de
prevoir un paiement en espece tout simplement pour des raison pratiques mais ce qui ma contrarier d'avantage c'est
cette phrase de Karim "le marié" que j'ai entendu a 3h du matin apres quasiment 24h de travail" "Mourad franchement
jle prend super mal que tu dise m'avoir prevenu a l'avance" j'allais pas
en faire toute une histoire mais alors "OUI" le fait d'avoir entendu ça ma mis
hors de moi...De plus sans vouloir etaler ma vie, tu savais très bien que je devais partir a l'etranger et que j'avais un bateau a prendre en espagne le soir meme, donc m'ayant vu pret a partir j'aurais plutot trouver plus logique que tu cesse les conversation avec tes copines 2minutes pour nous dire au revoir, mais on prefere de nous meme se passer du "revoir"

"lol" le traiteur es parti avec de l'organdi,j'ai une decoration expetionelle en veritable organza avec nappes blanches,le tout cousu sur mesure,Crois moi je ne t'ai pas attendu pour etre a la page question déco alor si tu parle des 2 ou 3rouleaux de papier crepons a 2 euros pièces chez TATI que tu a ramener (et j'espere que tu ne fais pas allusion a ça parce que ça borderai le ridicule une fois de +) Non je ne les ais pas enmener avec moi Allah (swt) m'en sois témoin..

Il me revient en tete en ecrivant ce mail, que tu me parles de ta belle
mère aujourd'hui comme une personne que tu admires et respectes manuela,
mais je me permet de te rafraichir la memoire en te rappelant que cette
meme bell mere dont tu parles (la maman de ton epoux) ma demander gentiment d'attendre
tout ses invités avant de servir le repas et que tu ma repondu je cite"
j'en ai rien a foutre , c'est pas elle qui decide, c'est mon mariage
donc je veux que mes invités mangent maintenant, c'est pas ma faute si
elle a pas été claire avec ses invités par rapport aux horaires du
repas tu vois bien que tout le coté francais est a l'heure et que les seuls absents sont les marocains" Et je jure devant Dieu tout puissant en plein mois de ramadan de
l'exactitude de ces paroles qui sont sortie de ta bouche.
Alors Manuela? HYPOCRISIE OU HYPOCRISIE?

Ce commentaire de mechanceté gratuite ne m'a pas empecher de booker
toute mes dates jusqu'aux fetes de fin d'années ainsi que les saison
printanière et éstivale 2011 qui ne font que de se combler el
Hamdoulileh..




Je vous faits donc par en tant que gerant de la société "La rose de
l'orient traiteur Halal" d'un depot de plainte sous 24h pour diffamation
a ton egard Manuela et qui sera transmis au site internet
référencé par e-Mail.

Je reste bien entendu a votre disposition aux numeros habituels..

Cordialement.
Mourad
n
1 septembre 2010 13:22
Citation
La rose de l'Orient Traiteur Halal a écrit:
>

Je vous faits donc par en tant que gerant de la société "La rose de
l'orient traiteur Halal" d'un depot de plainte sous 24h pour diffamation
a ton egard Manuela et qui sera transmis au site internet
référencé par e-Mail.


Mourad

Allah y hdik ou Allah y sameh en ce mois de ramadan
Ah Nan c'est trop ! :D
1
1 septembre 2010 15:41
Salam,

Je rejoins Nadtoon, Allah i hdi l'jami3! Même si je peux comprendre que lire des accusation publiques, non fondées (Allah ou 3lem) sur une entreprise que l'on tente de faire tourner au mieux peux être très désagréable!

En tout cas j'espère que ce post ne sera pas supprimé. Il sonne comme un petit avertissement, on ne peux pas dire tout et n'importequoi en public sur un forum (même si on ne connais pas ici le vrai du faux).

Vous avez eu votre droit de réponse que les lecteurs liront c'est sur (même si selon moi la restitution des paroles sur la belle maman n'étaient pas utile), il est préférable pour tout le monde d'en rester là, Allah i samah!

Bon courage!
1
1 septembre 2010 15:56
Un petit point à rajouter : Il n'est pas anormal, lorsque les clients n'ont pas payé leur prestations avant le jour J, d'exiger un paiement en espèce le soir du mariage. En cas de chèque sans provision, il est plutôt compliqué de courrir après les clients pour récupérer le montant des frais engagés, et la rémunération de notre travail ! Vous qui devez forcément vous méfier de certains prestataires, permettez nous de nous méfier également de certains clients! Paiement en espèce n'est pas forcément synonyme d'arnaque!
Y
1 septembre 2010 16:32
Allah yestar, yen a qui pense qu'au fric, merci pour ce post, ça permettra aux autres futurs mariés de faire attention.
Pathétique le traiteur thumbs down
l
1 septembre 2010 17:02
Allah i hdihoum ....

Perso si mon traiteur qui me dit boisson a volonté et coktail a volonté n'est pas capable de gérer derriere je posterai le mm poste que Manuela !!! et je porterai plainte contre lui !

Et puis au Traiteur de la rose ... Sachez Qu'au mm titre que vous ne souhaitez pas encaisser des cheques qui seront "peut-etre" sans provision ... NOUS nous renseignons sur la société !!! N° SIRET reconnu ou pas !!! C'est tout a fait normal !!! Question de sécurité !

Je ne compte pas le nombre d'amis qui ce sont fait carotté car ils n'ont pas fait attention a qui il donné des especes !!! Alors si c'est ridicule pour vous !!! Grand bien vous fasse ... pour nous c'est une precaution !

Je pense que les futurs mariés ont ineteret de tout vérifier et de faire signer des contrats en bonne et due forme ... car quand il y a un soucis il y a plus que les yeux pour pleurer quand rien n'est fait ds les regles !!!

Pas de pitié ! au mme titre que les prestataires veulent une remuneration pour le travail fourni nous VOULONS une prestation a la hauteur de ce qu'on a Donné et de ce qui a été stipulé ni plus ni moins !!!!

Aussi ils me font rire ptdr ... la plus part demande souvent du liquide pour faire leur petite marge "en coin" ... alors la blague !!!

En tout cas prudence futurs mariés vérifiés bien l'efficacité de vos prestatairs ...

Incha'Allah el kheil
h
1 septembre 2010 17:11
j'avoue c'est le ramadan, à quoi bon se faire du mal, comme on dit li fété mété 'ce ki est passé est mort"...
elle a payé,elle a le droit de dire ce kel pense sur son traiteur, javoue les traiteurs font beaucoup ca, ils prennent le reste alors que les mariés ont payé pour tout DONC C A EUX LES RESTES

maintenant lui a le droit de contreattaquer mais de la a porter plainte c trop exageré

mais aprés c un point de vue, je n'ai rien a dire la dedans biensure j'ai pa vu de mes yeux

bon ramadan et y khoun kher inchallah
L
1 septembre 2010 20:23
Salam wa3likoum wa baraka Allahoufikoum pour toute vos reponses qu'elles soit a notre avantage ou pas..
enfin pour Yoyou 84 et loliphant,omment pouvez vous nous jugez alors que vous n'avez pas assister a une seule de nos préstation, vous vous basés sur des dire soubhanAllah, ce n'etait pas une contre attaque c'etait mon point de vue par rapport a la situation.


J'ai tout simplement reclamer mon du en fin de préstation et j'ai demander en espece pour la smple et bonne raison qu'il y avai un depart imminent en congés..

Quand a la prestation "a volonté" vous pensez vraiment que si elle n'avait pas été executée cette cliente m'aurais payer ma prestation en totalité? certains de leur convives arrivaient apres 2heure du matin et je pense qu'un moment je me dois de refuser le service (j'ai aussi un travail a gerer derriere)

BarakaAllahoufikoum wa saha ftorkoum.
l
2 septembre 2010 09:43
As salamou Halaykoum,

Mourad...

Je vous invite fortement a relire mon message avant de jeter la pierre et de voir des attaques partout !!!!

Je ne parlais pas de vous mais de mon Traiteur ... A savoir que si ( et je reste bien dans la supposition) il me dit que le buffet est a volonté jusqu'à 30 min avt le service du repas et que derriere Il n'a pas gérer ca, alors j'aurai je pense le même reflex que manuela et je metterai en garde les yabis futurs mariés comme le font la plus part des personnes venant sur le forum pr partager leurs experience ! Je trouve donc le message de Manuela légitime si elle a mal vécu son experience elle a le droit de l'exprimer

Donc ne vous sentez pas juger ! a aucun moment j'ai dit que vous travailliez mal ou quoi que ce soit d'autre. Car j'en ai aucune idée ...

Le message qui vous est adressé et celui ci :

Et puis au Traiteur de la rose ... Sachez Qu'au mm titre que vous ne souhaitez pas encaisser des cheques qui seront "peut-etre" sans provision ... NOUS nous renseignons sur la société !!! N° SIRET reconnu ou pas !!! C'est tout a fait normal !!! Question de sécurité !

Je ne compte pas le nombre d'amis qui ce sont fait carotté car ils n'ont pas fait attention a qui il donné des especes !!! Alors si c'est ridicule pour vous !!! Grand bien vous fasse ... pour nous c'est une precaution !


Rire d'une personne qui cherche a savoir a qui elle va donner le 1/4 de son budget mariage n'a rien d'amusant ... Nous faisons toutes ca et nos futurs maris aussi et pour des raisons qui restent légitime comme je disais au mm titre que vous vous protéger des cheques en bois ...

Ce genre de personne ne sont pas pour autant des agents NCIS ! thumbs down

Apres et cela reste une généralité, (puisque je ne vous pointais en aucun cas du doigt) si vous voulez votre du c'est bien normale en espece et les raisons qui vous animent pour les avoir en especes vous regarde vacance ou pas.

Par contre .....nous savons tous ici pour avoir cotoyer une multitude de traiteurs avant d'avoir fait nos choix qu'ils ont également de tres bonne raison de demander de l'espece que je ne citerai pas mais qui doivent également vous parler ...

Enfin je repete que mon message était général si vous le prenez personnelement ... SoubhanaAllah car je n'ai pas parlé de votre prestation a aucun moment ... je pense que vous vous sentez visé ... bizarre pour qlq un qui n'est pas forcement concerné ...

Allah i Hdik ou i Hdi el Jamihin
A
A.H
3 septembre 2010 00:20
Bonjour è toutes et à tous, et tout particulièrement à Manuela,

Pour ma part, nous avons été déçu moi même et ma famille du traiteur rose de l'orient à plaisir dans le 78, dans un premier temps accueil chaleureux, sympa rien à dire. A l'approche du mariage, changement de comportement pas dans le mauvais sens mais dans le sens je ne peux pas vous promettre ceci ou cela alors qu'au début, ok pas de soucis même un éléphant je suis capable de l'amener, enfin bref.
JE REJOINS MANUELA SUR L'ACCUEIL CAR POUR NOUS C PAREIL, donc sa c la déco on s'attendait à un truc de malade, la déco basic.
s'agissant des pt'its fours je m'attendais à quelque chose de bien, c pareil bof, la table des mariées à été faite au dernier moment avec une petite table carrée rien à voir avec les tables invités qui étaient rondes. les boissons à volonté, il était convenu que le reste des boissons nous soient destinées, NADA, tout à été pris par le traiteur mais c pas grave.
Enfin, nous avons payé un surplus, car il y'avait des personnes que nous connaissons pas du tout qui se sont incrustées, sur ce sujet d'espèces je rejoins aussi MANUELA.
ENFIN pour finir la seule chose positive que je tiens a transmettre via ce forum, c'est la nourriture qui était quand même bonne.

Donc, MR LE TRAITEUR, arrêteZ de FAIRE DES REPROCHES A VOS CLIENTS, admettez un peu la vérité car idans ce métier , vous n'êtes pas le seule et je pense qu'il faut accepter les remarques négatives ou positives, cela vous permettra d'avancer dans votre métier vous et votre famille au lieu de SE DEFENDRE ET FAIRE DES REPROCHES A MANUELA CAR IL N'YA RIEN DE DIFFAMATOIRE ELLE A ETE DECUE POINT ET MOI DE MEME.

NOUS AVONS QUAND MEME LE DROIT DE DIRE CE QUE L ON PENSE DE VOS SERVICES NOUS SOMMES CLIENTS LE CLIENTS EST ROI
ET LES FORUMS SONT DESTINES AUX PERSONNES SOUHAITANT AVOIR DES AVIS SUR LE SERVICE QUE VOUS PROPOSER AUX GENS. ON VA PAS SE JETER A L EAU. AVANT DE CONCLURE AVEC VOUS JE ME SUIS RENSEIGNEES ET JAI EU UN AVIS NEGATIF? JE VOUS AI QUAND MEME FAIT CONFIANCE MAIS JE N AURAIS PAS DU POURTANT IL NY4AVAIT PAS UNE FOULE D'AVIS NEGATIF IL Y4EN AVAIT 1 DONC JE REJOINS MANUELA ELLE NA PAS TORT.

BONNE CONTINUATION.
3 septembre 2010 05:15
je n'est jamais assister a se traiteur dans un mariage ou autre mais sur la regions de tours et les allentours
il la une tres bonne reputation dans tout , repas , deco, serveur ect..........Chef
L
3 septembre 2010 20:33
A.H<<< Amel<<< lol <<<quand on a pas de quoi payer le traiteur le jour du mariage on évite de la ramener...commence deja par t'organiser toi ensuite on verra pour le traiteur, Perso je pourrai pas me permetre de poster des com ici quand je sais que le jour de mon mariage j'attend de recevoir les enveloppes de mes invités pour payer mon traiteur....et surtout quand mes invités ne m'on pas apporter assez le jour de mon mariage pour le payer (comme le fut pour ton cas a toi ou vous avez été obliger de demander a vos invités de vous avancer des sous pour me donner les 260 euros manquant...)

Pour le cas d'Amel, Mlle voulais des panneaux lumineux gratuitement... ET TOUT CA A 3JOUR DU MARIAGE!!!!!!(noel c en decembre pas le 26 juin...) et du fait que je voulais te les facturer, tu fait la boudeuse sur internet...Mdr!


Je prevois des boissons a volontés.. et il faut que je laisse toutes les boissons fermées non utilisées? MDR (fou rire) ET PUIS QUOI ENCOOOORE? lol

Allahi hdina wa ihdikoum. amine. saha ftorkoum.

Ps. merci Mina 37 oui g beaucoup travailler a Tours, barakAllahoufik pour les compliments.. ceux sont des post com les tiens qui nous fon avancer et grimper toujour plus haut dans notre reussite..
A
A.H
8 septembre 2010 17:42
Je réponds à votre message et à vos messages, qui font paraitre que j'ai affaire à une personne d'âge mental, 15 ans et encore je suis sympa.
Je reprendS exactement ce que vous avez dit sur votre dernier message:
"QUAND ON A PAS DE QUOI PAYER LE TRAITEUR LE JOUR DE SON MARIAGE, ON EVITE DE LA RAMENER...COMMENCE DEJA PAR TORGANISER TOI APRES ON VERRA POUR LE TRAITEUR", comme ont pu le constater certaines personnes sur ce forum, vous vous sentez constament attaquer, même quand on ne parle pas de vous, bizarre comme réaction, avez vous des choses a vous reprochez monsieur le traiteur?
Par contre moi je peux me permettre d'attirer votre attention sur le fait que je ne vous doit rien à ce jour,à savoir que tout a été réglé avant le mariage, car je suis trés bien placée pour en parler, contrairement à ce que vous dites, et concernant les enveloppes des invités je vous tire mon chapeau, car je ne sais pas comment vous avez pu faire pour compter ces fameuses enveloppes qui m'étaient destinées, cela dit, je n'ai pas mis de couteau sous la gorge des invités pour leur dire offrez moi de l'argent! IL faut que je paie mon traiteur, j'ai l'impression que c vous qui faites parti du NCIS et non manuela, comme vous l'avez gentillement dit sur un de vos messages concernant la décéption de vos services.
les 260 euros que j'ai payé avec mon argent, correspondait aux 4 personnes qui se sont incrustées dans la salle, et je vous l'aie bien expliqué sur mon précédent message, avez vous la mémoire courte, heureusement qu'il n y'a que les écrits qui restent et non les paroles.
"AAAAAH.......................Noel c en décembre pas en juin, pour des panneaux lumineux", c bien les propos que vous avez tenu sur ce forum( voir message traiteur rose de l'orient 78 du 3/09/10), je vous signale qu'au premier rendez vous , ma soeur vous avez demandé si il était possible de mettre des palmiers en déco dans la salle, vous lui avez répondu que MEME UN ELEPHANT VOUS POUVEZ LE RAMENER, sauf que sa n'a pas été fait, une semaine avant le mariage vous vous êtes présenté avec votre maman en nous disant que ct elle qui allait organiser le mariage, ce que vous avez omis, lors du premier rdv, vous nous avez indiqué que votre maman n'organisait plus les mariages, encore une fois, c pas le cas. pour en revenir au panneau lumineux, ma soeur a aborder ce sujet lors du deuxième rdv en présence de votre maman, et vous nous avez dit que vous nous promettez rien mais que vous allez faire le nécéssaire auprès d'une personne qui les loue, en lui disant que nous sommes des personnes que vous connaissez, afin de ne pas a avoir à payer la location, c bien vous qui avez dit cela.Vous m'avez ensuite contacté le jour J, en me disant que c dans les 70 euros la location par panneau, déjà en tant que professionnel, on appelle pas la cliente ou le client le jour de son mariage pour lui donner une réponse pendant que la coiffeuse était entrain de me préparer, surtout que ce jour là je n'étais pas BOUDEUSE, comme vous l'avez dit sur votre dernier message mais stressée le jour de mon mariage, nuance !!!!!
Votre réaction n'est pas digne d'une personne qui invoque à chaque fois allah allah ihdina

ALLAH IHDIK N'TA

Soyez honnête envers vous même avant de tenir des propos diffamatoire sur les gens de ce forum qui ont le droit de s'exprimer, mais apparement vous vous sentez souvent attaquer, de ce fait, vous retenez que les choses négatives, par contre les choses positives non vous ne les retenez pas du tout, pourtant il y'en avait sur mon premier messages concernant vos prestations le traiteur la rose de l'orient 78 à Plaisir. admettez ce que vous vallez, cela vous permettra d'évoluer dans votre carrière car dans la vie il faut créer, innover et non MYTHONNER COMME VOUS SAVEZ BIEN LE FAIRE ET SURTOUT NE NOUS ENNERVONS PAS SOYONS ZEN
8 septembre 2010 19:57
Citation
La rose de l'Orient Traiteur Halal a écrit:
A.H<<< Amel<<< lol <<<quand on a pas de quoi payer le traiteur le jour du mariage on évite de la ramener...commence deja par t'organiser toi ensuite on verra pour le traiteur, Perso je pourrai pas me permetre de poster des com ici quand je sais que le jour de mon mariage j'attend de recevoir les enveloppes de mes invités pour payer mon traiteur....et surtout quand mes invités ne m'on pas apporter assez le jour de mon mariage pour le payer (comme le fut pour ton cas a toi ou vous avez été obliger de demander a vos invités de vous avancer des sous pour me donner les 260 euros manquant...)

Pour le cas d'Amel, Mlle voulais des panneaux lumineux gratuitement... ET TOUT CA A 3JOUR DU MARIAGE!!!!!!(noel c en decembre pas le 26 juin...) et du fait que je voulais te les facturer, tu fait la boudeuse sur internet...Mdr!


Je prevois des boissons a volontés.. et il faut que je laisse toutes les boissons fermées non utilisées? MDR (fou rire) ET PUIS QUOI ENCOOOORE? lol

Allahi hdina wa ihdikoum. amine. saha ftorkoum.

Ps. merci Mina 37 oui g beaucoup travailler a Tours, barakAllahoufik pour les compliments.. ceux sont des post com les tiens qui nous fon avancer et grimper toujour plus haut dans notre reussite..

tu doit rester professionelle deja d'une tu doit meme pas repondre au forum
faut laisser parler les gens dise se qu'il veulentmoody smiley
l
8 septembre 2010 20:25
Salam pathétique de voir un professionnelle réagir de la sorte et déballer la vie de ses clients, en tous cas c bien de voir des réactions pareille, ça te permet d'éviter ce genre de personne, allah y sther!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
9 septembre 2010 00:02
La ROSE DE L'ORIENT HALLAL... Sérieux t'es du staff la ROSE DE L'Orient ?

Waouh wech wech chef ! wech wech en tout cas !!???...

à voir ton langage de racaille on a même pas envie de lire ou de prendre en considération ton post

c'est quoi ce post pathétique que tu écris là ? "Quand on n'a pas les moyens de payer" xd... le problème c'est plutôt les gens comme vous qui alignent des tarifs pas possibles en promettant monts et merveilles et à la fin qui viennent vomir sur un forum.

J'espère qu'un max de gens le verront histoire de ne pas venir chez toi...

En tout cas, on me fait ça à mon mariage xd tu ne ressors pas vivante ^^

ps : il faut reprendre les bases de l'orthographe...
L
9 septembre 2010 00:33
Lamyaa,sans avoir voulu vous decevoir je repondais a une attaque arbitraire..et encore une fois mon but n'etais pas de pointer une personne particuliere.. En somme je n'ai pas voulu choquer mais je repondais tout simplement aux reproches que l'on me fesait..

suite a Lamyaa, je prend la remarque de mina37 très très au serieu, en effet le meilleur serai de repondre par le silence, mais comment rester neutre face a de tels propos. (merci a toutes les 2 car vos post donnent refléchir et prouvent un sens refléchi de vos part)

et Enfin dernier message a Amel de guyancourt (78)<< vous me citez avec tant de précisions pourquoi n'en ferai-je pas autant smiling smiley ? je pense que le mieux serait d'aller directemen rencontrer tes parent avec tes textes en main, je pourrais ainsi leur etablir directement les propos que tu tien face a moi et ma famille en l'occurence. A ce jour vous me devez précisément 260euros que je n'ai jamais reclamer, j'ai appler ta mere le lendemain pour pouvoir avoir le reste du elle ma tout simplement expliquer qu"elle ne connaissait pas les 3 ou 4 filles qui sont venues et qu'elle ne voulais pas payer pour elle. fin de discussion nous nous somme quitter en toute sympathie.

Mais pour que TOI AMEL DE GUYANCOURT (78)TU VIENNES M'APPRENDRE LA VIE apres avoir passer près d'une heure a me mandier ton mariage pour baisser le prix et me gratter jusqu'a l'os c'est le comble, HAMDOULILEH NOUS AVONS TELEMENT PEU DE CLIENTS DE MAUVAISE FOIS ET LIMITE MESQUIN ET PATHETIQUE COMME TOI QUE JUSTE AVEC TES INITIALES J'AI TOUT DE SUITE SU QUI TU ETAIT mdrr! (FOU RIRE) cette cliente ma meme demander si je pouvais embaucher son frere en tant que livreur dans notre société de transport (cv a l'appui) mdr! et puis quoi encore y'a pas marquer ANPE.


AMEL DE GUYANCOURT je te suggère donc d'arretez gentiment de FAIRE LA MALINE DERIERE TON ORDINATEUR (visiblement vu l'heure ou tu post tes messages a chaque fois, tu n'as pas l'air d'avoir grand chose a fouttre de ta pauvre vie) et de porter de telles accusation avant que ça ne prenne des repercussions trop importantes. Que tu me cite dans tes post pas dsouci (j'en ai limite rien a foutre de ce que tu peu brailler ici d'autant QUE TU AS UNE DETTE ENVERS MOI DE 260 EUROS ETQUE FAUTE DE MOYEN TU N'A PAS PU ME PAYER LE JOUR DU MARIAGE)<< Dieu en es temoin si tu mens ici tu n'en fera pas autant le Jour de ton jugement devant Allah,)) ps: je sais meme pas si ça vaut vraiment le coup de parler religion avec une personne comme toi .

Mais que tu cite ma mere dans tes post, ça pourrait par contre t'ammener très très loin.

Nous n'attendons pas apres toi AMEL pour connaitre nos valeur mais une chose est sure c'est que nous valons certainement beaucoup plus que toi ou les 260euros que tu n'as pas été capable de payer !!!!!!



Lamyaa et Mina Salam wa3laycoum oua Aidkoum moubarak a vous 2 et a vos familles avec un peu d'avance.. (ps :mina promis c mon dernier message, j'la laisse brailler toute seule maintenant lol)
L
9 septembre 2010 01:11
Sabrinaa 75 mdrrrrrrr j'avais promis de ne pas repondre mais la j'étais obliger

vivante<< pourquoi le "e" a la fin? et c'est moi qui doit apprendre à ecrire lol ( wech ma soeur chui un bonhomme lol)

Sabrinaa t'as pas encore trouver de mari? "Wech on sfai un resto oukoi la miss" mdrrrr (sabrina arrete je suis super pas cher et je reclame rien du tout mais j'espere que t'auras asez de jujotte pour te mettre 5 minute a ma place et tu verras qu'au jour ou tu rencontreras un client qui n'as pas su etre réglo avec toi et qui postera des com ici tu réagiras de la meme manière.

"azi azi couzine jt'amène boire un verre quand tu veux, ya mon numero sur mon site, wech fait pas des manières ca sra en tout bien tout honneur xd, et la tete de oim c'est moi ki t'invite mdr.

Allez SALAMMMM.. smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook