Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur à Reims ??
M
7 janvier 2013 12:38
SALAM A3LIKOUM !!!

Connaissez-vous des traiteur halel à Reims ?? Pour mon mariage !
A
8 janvier 2013 18:47
Moi j'ai choisis Gazelles de l'orient, je me marie en septembre 2013
Nous avons eu 2 entretiens qui se sont très bien passés, très pro et à l'écoute, pour moi c'est comme un wedding planner, il est de très bon conseil même pour les prestations dont il n'est pas responsable!
déjà 2 entretiens et une visite d'un mariage où les mariés et parents des mariés étaient ravis!
k
25 septembre 2013 09:26
Citation
A&F inchallah a écrit:
Moi j'ai choisis Gazelles de l'orient, je me marie en septembre 2013
Nous avons eu 2 entretiens qui se sont très bien passés, très pro et à l'écoute, pour moi c'est comme un wedding planner, il est de très bon conseil même pour les prestations dont il n'est pas responsable!
déjà 2 entretiens et une visite d'un mariage où les mariés et parents des mariés étaient ravis!

Salem , si tu as les coordonées des gazelles de l'orient ca mintreresse ? merci

Je recherche un dj aussi , g fais un poste pour connaitre les tarifs , les filles m'ont parlé de plusieurs dj sur PARIS avec des Tarif a partir de 1500 à 2000€ , y'en a t il dans la région assez pro avec le materiel sonorisation mais un ptit moins cher 1000 euros max svp ?
N
25 septembre 2013 11:33
il y a le traiteur halim tres sympa
et tu as naima de troyes negafa et traiteur et fait des chose tres jolie et original de se qu on peux voir ac tous les autres traiteurs rebeu que l on peux voir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook