Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur Rahal tarifs?? et tarifs de la salle Villa Emeraude
*
6 novembre 2015 13:13
Bonjour les futures mariées j'espère que vos préparations avancent bien winking smiley pour moi je collecte les informations en ce moment le temps qu'on fixe la date pour ensuite commencer à faire le tour après la collecte et le tri de mes infos.

Donc voilà tout est dans le titre!! je voudrais SVP pour ceux qui ont déjà fait affaire avec le traiteur Rahal de nous donner ces tarifs de A à Z c'est à dire le tarif de la table(quel menu) le tarif de la déco et le tarif de l'estrade le tarif du wedding cake et tout vraiment tout svp si vous avez une idée...et à comparer avec Benkebbou pour celles qui l'ont déjà pris!

Voilà merci les filles et SVP matbekhluch 3lina bles infos vous ne savez pas à quel point ça aide wallah!! smiling smiley
*
6 novembre 2015 13:16
Ah oui j'ai oublié aussi je voudrais connaître le tarif de Villa Emeraude, d'après les photos que j'ai vu sur internet elle a l'air d'être superbe mais je ne trouve pas le tarif!! Svp qui l'a déjà prise ou assistée à un mariage labas?

Des infooooos pleaaase smiling smiley
*
8 novembre 2015 12:19
Come on giiiirls svp des retours et tarifs!!!
Uuupppppp
*
10 novembre 2015 00:33
Hchouma 3likom les filles balancez vos infos et retours svp je dois voir si ça rentre dans mon budget...vous savez très bien qu'in mariage tedbiro 3am smiling smiley alleeeer vos infoooos peuvent aussi aider les lecteurs !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook