Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRAITEUR SUR RABAT PRIX MOYEN
25 avril 2010 21:33
salut les filles voila je veux savoir parmis les TRAITEUR ki existent a rabat combien coute le prix d une table ? menu par ex ( jus gato pastilla mchwi dessert )
merci c urgens
et ki a déja eu comme traiteur BAB SAAD ke pensez vous
c juste pour une petite cérémonie 4 tables merci bcp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
m
28 avril 2010 21:31
voila un numéro d'un traiteur déjà hdarte l son travail ilé tré bien é aussi prix mazyane 0661567097 bon chance
28 avril 2010 22:21
merci il sappel comment ou se trouve t il merci ?? et pour le prix ça varie entre koi et koi?
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
a
26 novembre 2010 14:30
bjr
je te conseil traiteur sbai , sa boufff est trop bonnne pour le prix de la table c'est 2300dh la table je crois!!
H
26 novembre 2010 15:30
Citation
anaa75 a écrit:
bjr
je te conseil traiteur sbai , sa boufff est trop bonnne pour le prix de la table c'est 2300dh la table je crois!!

2300 pour le diner ?? Oh c'est peu (mechoui, bastilla fruits de mer et gâteaux glacés ...)
k
26 novembre 2010 21:57
Coucou les filles, chui nouvelles sur forum et j'aimerais partager avec vous certaines informations.
j ai pu gouter les mets de plusieurs traiteurs, lors des céremonies de mariage, et celui k j prendrai sans hesitation reste " le grand buffet , noureddine el araby", franchement, il est top, le prix de la table ( pastilla, mechoui, dessert, gateau glacé ==> 3200 DH ) !!
a
28 novembre 2010 11:02
Oui je confirme c est 2300 pour le menu pastilla poulet mais si tu veux. Fruit de mer il faut ajouter 200 dh donc 2500 pour pastillat fruit de mer et méchoui et desssert et gâteau glace plus tout le reste
donc je te conseil sbai
28 novembre 2010 13:04
bonjour les filles

il se trouve ou ce traiteur sbai??

MERCI
H
29 novembre 2010 12:05
Citation
anaa75 a écrit:
Oui je confirme c est 2300 pour le menu pastilla poulet mais si tu veux. Fruit de mer il faut ajouter 200 dh donc 2500 pour pastillat fruit de mer et méchoui et desssert et gâteau glace plus tout le reste
donc je te conseil sbai

Coucou les filles,

C'est l'affaire de l'année si c le cas !! t'as deja goûté à sa pastilla fruits de mer ???? c'est pas le genre ki le rempli rien qu'avec de la vermicelle ?? stp anna on aura besoin de son tél ou adresse biz biz
H
29 novembre 2010 12:07
Une autre chose !!! les gâteux sont bien ?? les serveurs présentables ?? les couverts ???
a
29 novembre 2010 17:23
oui j'ai gouté sa pastilla au fruits de mer elle est trop bonne darneha fe sabouhi par contre les gateaux j'ai pas gouté le jour de mon mariage rak 3arfa qd tu seras 3aroussa tu verras avec le stress et tout t'as pas d'appetit ni le temps pour bouffer
mais ma mère l'apprecie bien j''ai pas son numéro mais si tu veux je peux demander à ma mère je l'appelerai demain inchaa lah
mais il est trés connu sbai sur rabat demande à n'importe ki il le connaitra c'est parmi les plus anciens traiteur sur rabat il a un bureau dans une villa à l'ocean
H
29 novembre 2010 17:47
Merci anna j'ai trouvé son tél sur le net !! par contre je pense que le tarif de 2300 été applicable il y a longtps non ??? smiling smiley car ma copine s'est mariée il ya 2 ans, elle a payé traiteur bab saad 2600 la table et quand chui revenu le voir pour mon mariage pour avril 2011 il ma ddé 3300 la table en me disant que entre tps tt a augmenté sad smiley donc si ton traiteur n'a pas changé de prix, je le prend les yeux fermés vu qu'il fait de la bonne bouffe smiling smiley
a
30 novembre 2010 12:13
non non les filles je vous assure traiteur sbai c'est son prix actuel donc n'hésitez pas d'aller le voir je l'ai pris pour mon mariage c'était trop bonnnnn tout le monde a apprécié et je viens de fêter mon mariage il y a un mois!!!
k
30 novembre 2010 23:28
bab saad ?? surtt pas !! tu le regrettera tte ta vie !! je te le deconseille, il est en pleine degradation !!
n
1 décembre 2010 09:53
les fille sbai assure pour une petite soiree de 50 ou 70 personne, pour un mariage cnukl sa apstila, ma copine la pauvre elle a pleurer, il peut pas assurer pour un mariage.par conter samra ou mme chokri, ou mon triateur aussi il y aurras pas de faute
ana j pris un mec ki tarvaielr chez bensaid dakchi 3endou zwien nki et pro, c hassan aaariche , il est en face d ela prefecture de skhirate il y a uen petite ruelle, un cafe ki fais langle, lui c acoter voial son tel 0661330053, prix 2500dh tt compris meme ftour , pastila fruit de mer , emchoui, desert, jus , .............piece montee, en fin tt
s
2 décembre 2010 10:43
bonne piste nadine smiling smiley demande lui de te faire goûter sa pastilla avant de te lancer ma chère, on sé jamais smiling smiley
a
2 décembre 2010 11:24
moi j'ai eu sbai pour mon mariage il y a un mois il a assuré !!! par contre il ne faut pas trop négocier avec lui le prix pour ne pas restrouver avec une cata à la fin!!! moi en tout cas pour tout nos fetes de familles on a eu affaire avec lui!!
n
3 décembre 2010 11:20
supernacima, c deja fais , en envoyer une amie a demander une pastiale(kome sa il suras pas ke c ns ,), ma famille la gouter cete super smiling smiley
s
5 décembre 2010 22:53
pour les traiteurs il faut tjr prier dieux pour que le jour j soient à la hauteur car c est d autres gens qui vont preparer la bouf (pastillat poules mechouis) car tous les traiteur ont des gens qui font la cuisine et dieu seul c est qu est ce qu ils vont te preparer car un simple geste (ajouter trop de sels ou trop de piment ou ou ou serait fatals pour ta soirée) donc allah istar que ca soit rahal ou ben kabou ou bensaid ou ou ou.... c est dieu qui a tout en main
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook