Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur rabat important
f
27 février 2009 21:11
les filles connaissez vous madame abboudi traiteur,a ce qu'on dit c'est une femme qui a bcp de gout et bonne prestation.vous la connaissez et si oui que pensez vous d'elle?
l
28 février 2009 00:29
oui je la connais et tout le monde m'a dit que du positive mais le blème c'est que les réceptions qu'elle a organisé sont petite genre 50 à 150 personnes je sais pas si elle est aussi bien pour les mariages .
En tout cas moi je suis partie la voir elle a l'air sur d'elle et de bon gout.
elle demande un minimum de 250 DH la personnes pour le coktail.
Lah yjib li fiha lkhir...........
s
28 février 2009 12:08
slt va voir MME CHOUKRI tu seras agréablement surpise qualité prix elle est adorable demande la patronne directement elle m'a fait un mariage à la salle oulja salé c'était trés bien tu ne seras pas decu
A
28 février 2009 12:58
Saidanan!!!!! kelle salle de l'oulja, la petite ou la grande????
f
28 février 2009 15:34
c'est la salle oulja la grande aussi saidanan,comment contacter madame choukri adresse et tel si possible
A
28 février 2009 16:35
et vous savez les filles? la grande salle de l'oulja khawya, mamfrchach ya3ni, donc c au traiteur de touuut faire, sa va etre cher je pense
f
3 mars 2009 10:30
Bjr les filles;
- Salle : elle est bien la grd salle de l oulja même la salle de l arjat mais elle est 1 peu loin
- Traiteur : je préfère mme jamila franchement rien avoir avec mme choukri,
c'est mon avis koi!!
n
3 mars 2009 14:06
la slle oulja c'est kle top
pour les traiteurs je pense honnêtement que c'est MME CHOUKRI le top cette année
m
3 mars 2009 14:13
Mme ABOUDi est bonne pour les gateaux mias pour les plats la meilleure c'est MME CHOUKRI
f
4 mars 2009 09:37
Mme jamila, c pour les deux smiling smileywinking smiley plats, gâteaux, service présentation....
s
23 mars 2009 10:13
Bonjour,

Pour ce qui est de la salle, pas un grand choix à Rabat. La salle Sentissi de l'oulja est la meilleure, pour le traiteur j'avais choisi LE NOBLE qui était vraiment à la hauteur de mes exigences. Je pense qu'il est le meilleur sur Rabat.
l
21 mars 2011 19:43
nn moi perso je ne le pense pas, il ya traiteur himmi qui est actuellement le plus demandé à rabat à ce que je vois, tous les jours je vois ses transport et camions dans les routes de rabat. Ce que tu doi savoir par rapport au traiteur, c que quand lé meilleur sont ceux qui travaillent toute l'année sans arrêt tel est le cas de himmi (il m'a organisé un mariage féerique).
Donc je dirai traiteur rahhal au niveau national et traiteur himmi au niveau de rabat.
m
25 mars 2011 18:42
a3yado blilah, le noble c pa un organisateur de mariage c un destructeur de mariage, faites attention surtout par rapport à ses serveurs. par contre je vou recommande rahal (si vou avé biensur lé moyen) sinon himmi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook