Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur rabat!!!!!!
f
15 mars 2009 20:24
salam les filles
svp aidez moi pour le traiteur,je sais pas quoi faire,je veux un bon traiteur classe et bien mais je veux pas la ruine non plus!!g vu Himmi et c'est tout svp donnez moi des idees,c'est qui votre traiteur et a combien,mon maximum 3500dh par table pour diner assis.merci d'avance
f
15 mars 2009 23:58
15 lectures et aucune reponse!!!!!allez les filles faites un effort SVP
a
16 mars 2009 00:01
samraa traiteur pour moi, 3400dh la table smiling smiley
c
16 mars 2009 09:28
j'ai pris samra aussi grinning smiley
Mais y a plein de choix ! Regarde dans le poste "mariage des rbatiyates" tu trouveras ce dont tu as besoin grinning smiley .
bon courage et mabrouk 3lik
f
16 mars 2009 14:07
Merci bcp ls filles,ayyah:3400dh me semble tres bien,c'est pour quel menu?
N
16 mars 2009 18:06
ya le noble comme autre traiteur mais c'est cher, tu as leur site sur internet, à la rigueur tu peux leur demander un devis et tu verras!
a
10 août 2009 09:06
Surtout pas Himmi! Je viens de vivre une experience désastreuse avec lui la semaine dernière pendant la célébration du mariage de ma fille. La qualité de ses services s'est détériorée lamentablement. Au prix que vous êtes prête à payer par table, vous pouvez vous payer le meilleur traiteur de la place: Rahhal ! Le Noble et Bensaid viennent en seconde place.
Bonne chance!
s
12 août 2009 17:03
je te conseille ahle addiafa, je viens de feter mon mariage le 25 juillet et je l ai pris, tout le monde a aimé, c est une femme et elle etait elle meme au mariage pour tout controler
j
12 août 2009 19:50
sofi002, peux tu me passer les coordonnes de ahle addiafa, par mp si tu preferes, sinon as tu des photos? je te passe mon adresse email et passes moi chi wehdine stppp

merciii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook