Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur de qualité sur lyon svp svp svp........
F
6 décembre 2010 21:54
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
sehila a écrit:
Citation
Safanou a écrit:
Salam, on peut pas te donner de prix mais juste un avis sur ce traiteur.

Je pense que le plus simple c'est de leur laisser un message sur leur site pour avoir un prix pour ton mariage.

Salem aleykoum

Safanou tu fais parti du traiteur ou quoi

Comment ca on peut pas donner de prix? On est sur un forum c'est anonyme, pourquoi une personne qui a eu affaire à ce traiteur

ne peut pas dire approximativement ce qu'il a payer pour tant de personne!

Pour moi quand je vois tant de personnes a recommander ce traiteur et en + sa envoi direct sur le site, je me dis c'est le traiteur lui même ou ceux qui travaille pour lui.

C'est incroyable on ne peut pas poser une question sans qu'on est une réponse sincère. Trop de pub tue la pub



elle voulait dire dans le sens "on peut pas" = on sait pas et non "on n'a pas le droit" !

le mieux c'est de prendre ton tel de composer le num et de demander comme une grande fifille que tu es !

et certaines on peut etre vu le presta et gouté en tant qu'invité, ce qui est mon cas, je me vois mal aller voir la mariée "dis donc ton traiteur tu l'as payé combien ?" c'est un peu pas mes affaires quand même !

alors moi je dis plutôt trop de QI d'poule tue les QI d'poule ! nariiiii !!!



Bien sur que le prix dépend de combien on a d'invité ( c'est pas le même prix pour 60 personnes que pour 400 ?? Sans blague ) !! Mais Safanou voulait un prix à la louche : celle qui ont déjà eu à faire à ce traiteur peuvent préciser : j'ai pris tel menu ( en general tt les re-beu prennent le poulet au zitoune et la viande au pruneaux ) et donner le prix par tête pour x personnes , histoires de voir si c'est raisonnable !!! On vous a pas demander de baisser votre culotte non, vous en faites tt un flan de rien du tt !! c'est dingue
A
7 décembre 2010 22:36
Salem

Je suis à la recherche d'un traiteur sur la région lyonnaise, quelqun de qualité et sérieux.
J'ai fais plusieur demande de devis et j'aimerais avoir des avis sur EL BAHJA, FATIMARIAGE, LES 7 DIAMANTS et ALLIANCE RECEPTION.
J'atten vos réponse
Merci beaucoup.
S
8 décembre 2010 18:14
Salam

J'ai déjà vu fatimariage, il n'y a pas longtemps d'ailleurs et j'ai bcp aimé. J'avais des doute car des filles n'avaient pas de bons avis et d'autres étaient très contentes. Donc j'ai vu et j'ai trop aimé! déco féérique, serveurs à l'écoute, nourriture très bonne. Quand je leur ai demandé pourquoi à un mariage dont une fille du forum avait parlé, ils n'avaient pas mis assez de poulets, ils m'ont expliqué qu'il y avait eu 380 invités au lieu des 200 prévu. Donc voilà...

Les 7 diamants sur saint etienne. Jolie déco, originale avec les chameaux et le sable. Les plats sont originaux et il peuvent te proposer des thèmes. Mais du coup le prix monte très vite!
S
8 décembre 2010 18:22
Citation
maryam69 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
sehila a écrit:
Citation
Safanou a écrit:
Salam, on peut pas te donner de prix mais juste un avis sur ce traiteur.

Je pense que le plus simple c'est de leur laisser un message sur leur site pour avoir un prix pour ton mariage.

Salem aleykoum

Safanou tu fais parti du traiteur ou quoi

Comment ca on peut pas donner de prix? On est sur un forum c'est anonyme, pourquoi une personne qui a eu affaire à ce traiteur

ne peut pas dire approximativement ce qu'il a payer pour tant de personne!

Pour moi quand je vois tant de personnes a recommander ce traiteur et en + sa envoi direct sur le site, je me dis c'est le traiteur lui même ou ceux qui travaille pour lui.

C'est incroyable on ne peut pas poser une question sans qu'on est une réponse sincère. Trop de pub tue la pub



elle voulait dire dans le sens "on peut pas" = on sait pas et non "on n'a pas le droit" !

le mieux c'est de prendre ton tel de composer le num et de demander comme une grande fifille que tu es !

et certaines on peut etre vu le presta et gouté en tant qu'invité, ce qui est mon cas, je me vois mal aller voir la mariée "dis donc ton traiteur tu l'as payé combien ?" c'est un peu pas mes affaires quand même !

alors moi je dis plutôt trop de QI d'poule tue les QI d'poule ! nariiiii !!!



Bien sur que le prix dépend de combien on a d'invité ( c'est pas le même prix pour 60 personnes que pour 400 ?? Sans blague ) !! Mais Safanou voulait un prix à la louche : celle qui ont déjà eu à faire à ce traiteur peuvent préciser : j'ai pris tel menu ( en general tt les re-beu prennent le poulet au zitoune et la viande au pruneaux ) et donner le prix par tête pour x personnes , histoires de voir si c'est raisonnable !!! On vous a pas demander de baisser votre culotte non, vous en faites tt un flan de rien du tt !! c'est dingue

restes polie stp merci,

à ce moment là faut nous demander combien on a payer pour les prestations et là on pourra aider
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook