Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur de qualité sur lyon svp svp svp........
e
3 décembre 2010 10:34
Je suis à la recherche d'un traiteur de qualité sur lyon. Je me marie en juillet 2011 et je voudrais un traiteur qui ne me fasse pas la même chose qu'à mon frère c'est à dire qu'il vienne avec la moitié de la prestation alors que tout avait été payer bien avant la date du mariage.

Merci de votre aide et de vos réponses
S
3 décembre 2010 12:25
Salam,

Je te conseille vivement le traiteur Altas Réception c'est celui que j'ai réservé pour mon mariage : [atlasreception.free.fr].

Ils sont vraiment très professionnels, tu peux y aller les yeux fermés.

smiling smiley
n
3 décembre 2010 12:25
salam

un seul et unique traiteur du 69 et le meilleur de loin c'est eux ! [atlasreception.free.fr]

ya pas mieux !

bon courage dans tes recherches
Ah Nan c'est trop ! :D
n
3 décembre 2010 12:26
Citation
Safanou a écrit:
Salam,

Je te conseille vivement le traiteur Altas Réception c'est celui que j'ai réservé pour mon mariage : [atlasreception.free.fr].

Ils sont vraiment très professionnels, tu peux y aller les yeux fermés.

smiling smiley



mdrrrrr safanou je crois qu'on a fait un ptit coup de télépathie ! en même temps !
Ah Nan c'est trop ! :D
e
3 décembre 2010 13:46
Slm merci pour vos réponses......
e
3 décembre 2010 13:49
Vs connaisez le prix à peu prêt de leur prestation???
m
3 décembre 2010 16:37
Salam

Je me joins au filles et te conseille Atlas réception thumbs up
n
5 décembre 2010 11:33
salam les filles!
connaissez vous leur tarif pour 100 personnes?
S
5 décembre 2010 19:34
Salam, on peut pas te donner de prix mais juste un avis sur ce traiteur.

Je pense que le plus simple c'est de leur laisser un message sur leur site pour avoir un prix pour ton mariage.
s
6 décembre 2010 10:48
Citation
Safanou a écrit:
Salam, on peut pas te donner de prix mais juste un avis sur ce traiteur.

Je pense que le plus simple c'est de leur laisser un message sur leur site pour avoir un prix pour ton mariage.

Salem aleykoum

Safanou tu fais parti du traiteur ou quoi

Comment ca on peut pas donner de prix? On est sur un forum c'est anonyme, pourquoi une personne qui a eu affaire à ce traiteur

ne peut pas dire approximativement ce qu'il a payer pour tant de personne!

Pour moi quand je vois tant de personnes a recommander ce traiteur et en + sa envoi direct sur le site, je me dis c'est le traiteur lui même ou ceux qui travaille pour lui.

C'est incroyable on ne peut pas poser une question sans qu'on est une réponse sincère. Trop de pub tue la pub
n
6 décembre 2010 12:35
Citation
sehila a écrit:
Citation
Safanou a écrit:
Salam, on peut pas te donner de prix mais juste un avis sur ce traiteur.

Je pense que le plus simple c'est de leur laisser un message sur leur site pour avoir un prix pour ton mariage.

Salem aleykoum

Safanou tu fais parti du traiteur ou quoi

Comment ca on peut pas donner de prix? On est sur un forum c'est anonyme, pourquoi une personne qui a eu affaire à ce traiteur

ne peut pas dire approximativement ce qu'il a payer pour tant de personne!

Pour moi quand je vois tant de personnes a recommander ce traiteur et en + sa envoi direct sur le site, je me dis c'est le traiteur lui même ou ceux qui travaille pour lui.

C'est incroyable on ne peut pas poser une question sans qu'on est une réponse sincère. Trop de pub tue la pub



elle voulait dire dans le sens "on peut pas" = on sait pas et non "on n'a pas le droit" !

le mieux c'est de prendre ton tel de composer le num et de demander comme une grande fifille que tu es !

et certaines on peut etre vu le presta et gouté en tant qu'invité, ce qui est mon cas, je me vois mal aller voir la mariée "dis donc ton traiteur tu l'as payé combien ?" c'est un peu pas mes affaires quand même !

alors moi je dis plutôt trop de QI d'poule tue les QI d'poule ! nariiiii !!!
Ah Nan c'est trop ! :D
F
6 décembre 2010 12:46
Citation
sehila a écrit:
Citation
Safanou a écrit:
Salam, on peut pas te donner de prix mais juste un avis sur ce traiteur.

Je pense que le plus simple c'est de leur laisser un message sur leur site pour avoir un prix pour ton mariage.

Salem aleykoum

Safanou tu fais parti du traiteur ou quoi

Comment ca on peut pas donner de prix? On est sur un forum c'est anonyme, pourquoi une personne qui a eu affaire à ce traiteur

ne peut pas dire approximativement ce qu'il a payer pour tant de personne!

Pour moi quand je vois tant de personnes a recommander ce traiteur et en + sa envoi direct sur le site, je me dis c'est le traiteur lui même ou ceux qui travaille pour lui.

C'est incroyable on ne peut pas poser une question sans qu'on est une réponse sincère. Trop de pub tue la pub


Comment tu veux que les personnes du forum te donnent un prix alors que celui ci depend de ce que tu veux comme prestation (quel menu, quel déco etc....),, justement on est pas le traiteur, qu'est ce qu'on en sait nous grinning smiley Si tu avais vraiment prospecter les traiteurs tu le saurai.
Faut réfléchir avant d'écrire des bêtises
m
6 décembre 2010 14:09
Citation
sehila a écrit:
Citation
Safanou a écrit:
Salam, on peut pas te donner de prix mais juste un avis sur ce traiteur.

Je pense que le plus simple c'est de leur laisser un message sur leur site pour avoir un prix pour ton mariage.

Salem aleykoum

Safanou tu fais parti du traiteur ou quoi

Comment ca on peut pas donner de prix? On est sur un forum c'est anonyme, pourquoi une personne qui a eu affaire à ce traiteur

ne peut pas dire approximativement ce qu'il a payer pour tant de personne!

Pour moi quand je vois tant de personnes a recommander ce traiteur et en + sa envoi direct sur le site, je me dis c'est le traiteur lui même ou ceux qui travaille pour lui.

C'est incroyable on ne peut pas poser une question sans qu'on est une réponse sincère. Trop de pub tue la pub


Non je ne travaille pas pour ce traiteur..
je l'ai simplement vu à l'oeuvre et je n'ai pas eu l'occasion de faire appel à lui personellement pour savoir combien il facture
et comme te l'on dit les autres filles, tout dépend de la prestation que tu prends...
et si tant de personnes le recommande, c'est tout simplement qu'il est bon et professionnel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/10 14:17 par mademoisellecoco.
S
6 décembre 2010 19:04
je pense qu'il faut avoir un ptit grain dans la tête pour penser comme toi si tu vérifies mes interventions tu verras bien que je conseille les filles sur ce site depuis un ptit moment et non je ne suis pas le traiteur.

comment pourrais-je te donner un prix sans être le traiteur !!!!!!!

on ne peut pas demander de prix sans au préalable savoir ce que l'on veut dans la prestation, la déco, le menu, le nombre d'invités, le lieu,......

Si tu veux un prix ben vas le demander direct à la personne concernée ou tu as peur peut être !

Peur de quoi je sais pas mais apparemment faut te tenir la main!

plus ça va et plus il y a des cas dans ce site !




Citation
sehila a écrit:
Citation
Safanou a écrit:
Salam, on peut pas te donner de prix mais juste un avis sur ce traiteur.

Je pense que le plus simple c'est de leur laisser un message sur leur site pour avoir un prix pour ton mariage.

Salem aleykoum

Safanou tu fais parti du traiteur ou quoi

Comment ca on peut pas donner de prix? On est sur un forum c'est anonyme, pourquoi une personne qui a eu affaire à ce traiteur

ne peut pas dire approximativement ce qu'il a payer pour tant de personne!

Pour moi quand je vois tant de personnes a recommander ce traiteur et en + sa envoi direct sur le site, je me dis c'est le traiteur lui même ou ceux qui travaille pour lui.

C'est incroyable on ne peut pas poser une question sans qu'on est une réponse sincère. Trop de pub tue la pub
M
6 décembre 2010 19:12
Atlas Reception sans hésitation Sehila Welcome ( et woula ladim que je ne suis ni sa soeur, ni sa femme, ni cousine smiling smiley)

Pour les prix aucune idée, moi quand je suis invité , j'y vais je mange , je m'éclate, je demande pas à la mariée "combien t'as payé ?" grinning smiley
D
6 décembre 2010 20:09
Citation
emabijou a écrit:
Je suis à la recherche d'un traiteur de qualité sur lyon. Je me marie en juillet 2011 et je voudrais un traiteur qui ne me fasse pas la même chose qu'à mon frère c'est à dire qu'il vienne avec la moitié de la prestation alors que tout avait été payer bien avant la date du mariage.

Merci de votre aide et de vos réponses

Salam

Dans tout ça on oublie: qui est ce fameux traiteur qui a oublié la moitié de la prestation s'il te plait? Histoire de ne pas se faire avoir
s
6 décembre 2010 21:06
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
sehila a écrit:
Citation
Safanou a écrit:
Salam, on peut pas te donner de prix mais juste un avis sur ce traiteur.

Je pense que le plus simple c'est de leur laisser un message sur leur site pour avoir un prix pour ton mariage.

Salem aleykoum

Safanou tu fais parti du traiteur ou quoi

Comment ca on peut pas donner de prix? On est sur un forum c'est anonyme, pourquoi une personne qui a eu affaire à ce traiteur

ne peut pas dire approximativement ce qu'il a payer pour tant de personne!

Pour moi quand je vois tant de personnes a recommander ce traiteur et en + sa envoi direct sur le site, je me dis c'est le traiteur lui même ou ceux qui travaille pour lui.

C'est incroyable on ne peut pas poser une question sans qu'on est une réponse sincère. Trop de pub tue la pub



elle voulait dire dans le sens "on peut pas" = on sait pas et non "on n'a pas le droit" !

le mieux c'est de prendre ton tel de composer le num et de demander comme une grande fifille que tu es !

et certaines on peut etre vu le presta et gouté en tant qu'invité, ce qui est mon cas, je me vois mal aller voir la mariée "dis donc ton traiteur tu l'as payé combien ?" c'est un peu pas mes affaires quand même !

alors moi je dis plutôt trop de QI d'poule tue les QI d'poule ! nariiiii !!!
du grand n'importe quoi ta vraiment rien compris et je te demande un minimum de respect
S
6 décembre 2010 21:17
salem


person j'ai vu atlas reception. bon tajine, bon buffet traditionnel et sérieux. Mais voilà ça s'arrête là. Je trouve qu'on en fait bcp trop sur lui dans ce forum.
Je n'aime pas ses nappes jetables sur le buffet cocktail et sur les tables de repas, ni les hors d'oeuvres, ni la boisson menthe-jus d'orange, ni le trone.

C'est un traiteur sérieux c'est vrai, serveuses sérieuses, bon timing et patient.
Mais il y aussi d'autres très bon traiteurs et il faut laisser la chance à chacun: fatimariage, espace viviani, fantasia...

Il y en a pour tout les gouts, pas un traiteur exclusif
s
6 décembre 2010 21:18
safanou tu dis toi meme avoir réservé ce prestataire , qu'est ce qui t'en coute de dire a cette demoiselle pour tant de personnes approximativement j'en ai eu pour tant
rien a voir avec moi, ne t'inquiéte pas pour moi je suis capable hamdoulillah de me renseigner toute seul , mais quand ca parle argent vous répondez a coté de la plaque , ca vous coute quoi de répondre a la question ?
D'accord vous aller a des mariages ,vous manger et vous ne demander pas a la marié combien elle a payé : y'en a d'autres qui ont le projet de se marier et qui demande a tout hasard si le traiteur est cher et combien prend il ou a combien est ce fameux menu ect ect...?Ne me dites surtout pas le contraire !!!!
On n'en a rien a faire du détail la personne demande un ordre de prix, a l'a peu prés, histoire de savoir si ca vaut le coup de prendre son téléphone et d'appeler le traiteur C EST TOUT
bon aller je vous laisse ca ma gonflé cette histoire surtout l'ironie et méchanceté gratuite
salam aalaikom
s
6 décembre 2010 21:39
:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/10 21:43 par sehila.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook