Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur prestige nadia urgent
26 mars 2015 17:25
bonjour les futures mariées j'ai un rendez vous avec Mme nadia je peux avoir une idée sur ses prestations et le prix par table, j'attends vos commentaires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/15 17:28 par marwa21.
m
26 mars 2015 19:41
Sorry aucune idée ma belle, moi je l'ai pas encore vu et sur le forum je n ai jamais vu les prix qu elle demande, il y a que des coms comme quoi elle est top.

Si tu la vois pourrais tu plz nous faire un retour ? smiling smiley
26 mars 2015 22:30
Marwa les prix des menus sont vraiment variable et comme t as dit mariama prestige nadia est top en p.js elle est très sérieuse . C est elle que j ai réservé moi pour mon mariage
m
27 mars 2015 00:35
C'est vrai que les prix varient selon le menu, mais ce que j aimerai est juste le prix du menu basique (pastilla fruit de mer et chwa par exemple), car rien que ce menu il y en a qui te disent 3000 balles et d autres 4500

Ce qui fait que si tu te deplace tu veux juste savoir si le gars ou la nana est logique et d abord dans ton budget winking smiley
27 mars 2015 13:38
Merci les filles pour vos réponses et commentaires c’est bon je l'ai pris pour le menu standard pastilla fruit de mer et chwa, j'ai trop apprécié mme nadia elle est posée compréhensive.
m
27 mars 2015 14:38
Marwa ma belle combien elle t a demandé pour ce menu si ce n est pas indiscret??

Et c est qui tes autres prestataires? Ce serait pour quand inchallah?
27 mars 2015 14:45
bonjour mariama21allah ykmml bikhir marhba ma chérie puisqu’on partage tout rien ni discret 3300 dhs la table et 2000 pour la pièce montée mais sincèrement 3jbatni katchouf m3ak le détail de détail elle peut même t'aider pour le contact des autres prestataires.
pour le moment j'ai réservé juste la salla karami auprés de amoud et nadia prestige entant que traiteur et je ss à la recherche d'un photographe et un orchestre et du salon de la coiffure rani talfa ;(
m
27 mars 2015 15:03
Bah c'est ce que je me dis ma belle.

Allah yekemel belkhir pour nous toutes.

Pour l'orchestre, il y a hamza elmedghiri, omar hakkiou, zohair alaoui..., c'est quoi ton budget??

Photographe, il y a photosport, maphotographe...

Apparement, pour les coiffeurs tt le monde jure par JMK, mais il y a aussi audace, ...

Allah yeawenek
28 mars 2015 16:23
Merci mariama 21 mon budget d'orchestre est de 5000dh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook