Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur pour mariage à casablanca
e
30 avril 2011 19:02
Bonjour à tous,
je suis en plein préparatifs de mon mariage pour juillet prochain à casa, je suis à la recherche d'un traiteur de renommée mais pas cher, avez vous des idées?. On m'a parlé de traiteur Ghandi, Qu'en pensez-vous de sa prestation et si vous avez une idée sur le prix à ceux qui l'ont déjà essayé.

Merci bcp
o
1 mai 2011 01:44
Je suis très interessé par ce sujet aussi
m
2 mai 2011 15:58
j'ai prix traiteur Hamid beausejour, je l'ai testé et il est tres bien.
pr ghandi, il m'a demandé 4000Dhs alors qu'une amie à moi l'a pris à 2500Dhs la table
menu classic
o
2 mai 2011 16:12
manmona, tu peux me dire le menu que t'as pri de chez beauséjour et le prix qu'il t'as proposé.
c
3 mai 2011 00:39
Les filles Hamid Beausejour je vous DECONSEILLE !!! C'est pas du tout bon, les gateaux horribles la pastilla possion encore pire. Il ne reussit pas ses plats, on l'a pris pour le mariage de mon cousin, ils sont regrette en plein diner confused smiley

Desolee !!
e
4 mai 2011 22:38
Coucou les filles,
Pour le traiteur Ghandi, effectivement il demande 4000dhs mais j'ai bien négocié et j'ai eu son offre à 3000dhs la table menu classique: Pastilla fruit de mer et demi meshoui. Reste à voir la qualité de la nourriture et le suivi pendant la fête. L'avez vous déjà testé? Il parait bien, non? plz j'ai besoin de vos avis.

hamid beauséjour à 2800dhs la table dernier prix menu classique sans extras mais j'ai entendu bcp de mécontentements sur son service!!!
e
5 mai 2011 23:09
Any news les filles sur Traiteur ghandi?
m
9 mai 2011 10:09
je ne suis pas d'accord avec toi chouchoubichou
c'est le contraire de ce que tu dis, je l'ai pris pr les fiançailles de ma soeur il a été exxcellent alors au mariage on n'a pas cherché on a passé directement pour reservé.
le mariage été le 07/05
le service excellent, son équipe très serviable alors que j'étais mechante avec eux, la bouffe délicieuse soi lpastilla au poisson ou chwa, les gateau rien a dire, la pièce montée rien à dire....
tout le service est excellent je remercie toute son équipe
@original_bride
au début après l'entrée des invités il distribut les petit trucs (je ne sais pas comment ils les appellent smiling smiley) avec le jus d'orange (boite)
après l'entrée de laaroussa, les gateaux soirées avec les jus frais
après les choux
le diner pastilla au poisson tres tres délicieuse et bien garniée au poisson et non pas au vermisselle
chwa avec garniture
dessert varié et bien décorée
des gateaux aux amandes avec du the
les prestige
et le gateaux de la mariée
o
9 mai 2011 11:05
Merci manmona,
Et les prix?
k
9 mai 2011 11:45
Bonjour à toutes

elenesega, il y a aussi des bouchers qui préparent les pastillas au choix et le méchoui avec la garniture et te le ramènent à temps.

C'est ec que je compte faire Incha allah. pour les gâteaux soirées je les achètent de la patisserie moi même
pour les gâteaux beldi (amandes et Ghriyyba) il y a des femmes qui préparent les gâteaux et te les mettent dans des plateaux bien emballés

la pièce montée tu la commande de chez la patisserie "que tu connais"
Question prix tu n'economises rien, mais pour la qualité autant faire travailler avec des personnes que tu connais

Why not!
m
9 mai 2011 12:59
dina traiteur benmoussa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook