Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur ( poulet+agneau) Prix et numéros svp!! urgent
m
25 septembre 2014 13:39
Bonjour tout le monde,

Je voudrais trouver un bon traiteur avec un bon rapport qualité prix pour un menu poulet et agneau pour mon drib sda9, je laisserai le fameux menu pour le mariage.

Si vous connaissez un traiteur qui offre des prestations pour ce genre de menus entre 1500 et 2000DH merci de me donner leurs contacts.

Merci
25 septembre 2014 15:51
Coucou Missemeuraude
Allah ikemmel 3lik bikhir
Wach tu veux un agneaux mechoui?
Tu sais 1500 ou 2000 dh je pense pas tjib lik chi traiteur kay7emmer lewjeh. Si ton budget est serré il vaut mieux faire appel à une tyaba et tu fais poulet beldi ( c'est mon avis le roumi kayjini chwiya taye7 ze3ma machi dial mounassabates, à mon avis le poulet d'elevage ( roumi) sert plus à faire des plats genre grillades, escalopes, brochettes de blanc de poulet, pilons au fours... winking smiley mais machi notre fameux poulet m7emer hadak khasso le poulet fermier il a plus de goût thumbs up )
Donc nasi7ti diri chi tiyaba pour poulet beldi+l7em 7lou ( décoré b ber9ou9, mechmach, ananas, louz, œufs de caille...) je pense que tu resteras dans ton budget et tu fait appel au traiteur que pour les serveurs, et le matériel.
Tu auras combien de tables inchalah ?
j
25 septembre 2014 16:49
hello

pour mes fiancailles on a ramené tayabba a la maison .. on avait 4 tables .. au menu y 'avait poulet viande aussi koulchi tayeb ... c'etait un DELICE et coté budget raisooooooonabble ! winking smiley
m
26 septembre 2014 09:52
Hey Latina 25,

Merci pour ta réponse, j'étais complètement à l'ouest et je connaissais pas du tout les prix du marché.
Bref moi je voulais des poulets rotis et l7em bel ber9ou9....donc du coup je me suis dit 2000 dhs c laaaargement suffisant pour un menu aussi simple quand même...

je pensais à 10 -11 tables, tyaba je veux bien mais j'ai pas envie de me casser la tete avec les gateaux, desserts et tout le tralala!

je vais chercher encore et je verrais si je trouverais mon bonheur chez un traiteur smiling smiley

Merci bcp pr ton soutien

NB: je vis à Paris et je fais tout ça à distance c trèèès compliqué smiling smiley
m
26 septembre 2014 09:53
Salut jememarie,

Merci pr ta réponse, peux tu me filer le numéro de cette tyaba...et cmt t'as fait pr les gateaux et tout ce qui accompagne la table? et aussi mnine t'as loué le matos ?
j
26 septembre 2014 11:13
hello missemeraude

tyaba une connaissance de la famille elle est venu specialement pr moi de Tarazoute
elle bosse dans un hotel a Agadir

donc je croiis pas qu'elle fait les mariages ...

traiteur nous a loué le matos .. bah tout quoi : Verre couverts table et chaise

voilà smiling smiley
m
26 septembre 2014 11:21
merci pr ta réponse, je vais encore etre plus chiante mais est ce que t'as encore le souvenir du prix de la location par table??
j
26 septembre 2014 14:33
je crois vers les 2000 dh on avait 4 tables
i
26 septembre 2014 20:13
stp wach t de rabat bghit chi tiyaba pr djaj et lham tkoun mzeyana
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook