Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un traiteur peut il loueur une seule table??
n
23 juin 2012 13:03
salam chères 3riyssate,
J'espère que vous allez toutes très bien, je dois faire le tour des postes pour me mettre à jour ça fait plusieurs semaines que j'ai pas visité le forum faute de temps , en tout cas mabrouk à celles qui ont déja passé le cap et llah yesahhal o yekammal bel khir à celles qui continuent de préparer

Alors le jour de ta3arouf entre les familles approche pour moi (la première semaine de juillet!!!), ça va se passer à Rabat et je me demande quel traiteur peut il me préparer juste une table pour une dizaine de personnes seulement avec jus, pastilla poisson de préférence et gâteaux pour le même nombre de personnes, vu qu'on ne sera pas nombreux

la bouffe doit être géniale bien sur mais en même temps je cherche un rapport qualité/prix. autre détail, je voudrais louer juste la table pas besoin de chaises (y en a assez à la maison lol), les plats couverts etc

que me conseillez vous les filles? SVP des noms de traiteurs de confiance et rapport qualité/prix

Merci davance! Welcome
t
23 juin 2012 19:18
desoler ma cherie je voulait t aider mais je suis d casa pas a rabat
n
23 juin 2012 22:00
Merci quand même Tofitrite smiling smiley
p
24 juin 2012 16:24
bonjour ma chérie lah y kamal 3lik bikhire ben je suis de RABAT je te propose de louer la table juste 3and nass ki loue du matériels ,il on a bcp tu as a dyour jama3 il y'a un mr a l'agdal ki s'appèl ben omar mais je ne c pas l'adresse exactement mais il se trouve a rue melouya c connu il faut juste demandé ki loue juste le matériel et a propos de la bouff il y'a bens3id ,traiteur berrada , maymana traiteur, himmi ..............hadou koulhoum mzyanin
S
24 juin 2012 20:53
Allah ykemel blkhir Inchallah
Alors psq tu souhaite avoir une table sans chaise je te conseille de la louer à part (chez le vendeur de matériel de fétes) c'était le cas pr ns aussi on l'a fait pr un diner entre famille et ça nous a bcp plus arranger.. (tu loue la table avec ses nappes et serviettes aussi sinn si tu en as tu utilise tes propres parures de tables) sinn pr le traiteur tu as le choix entre :Himmi Bensaid,Rahal,le Noble traiteur et Benkiran et Inchallah tu sera satisfaite du résultat
Bon courage!!
n
24 juin 2012 23:23
merci beaucoup les filles lehla yekhattikom o llah yekammal likom kamline belkhir
je pense que le mieux est de louer uniquement la table, la bouffe je vais la faire faire séparément comme ça on évite les dépenses inutiles, tout ce que j espère est que la première rencontre entre les familles soit conviviale et qu'ils s'intègrent facilement, mankhabich 3likom mes parents sont 7achoumiyin alors je crains d'avoir beaucoup de moments de silence loool
25 juin 2012 01:12
Pour les moments du silence je pense que tu dois invité une amie ou une cousine une tante z3ima un peu ki parle bcp et qui peut cassé la routine du silence grinning smiley cété le cas pour moi aussi hhhhhhh
s
25 juin 2012 11:31
salam ma chère pk veu tu prendre service traiteur et que c'est n'est que jour ta3arouf ? a mon avis si ta un manque de chaise ou tu veu une grande table qui sera suffisante pour les invités je suis d'accord tu peu la louer chez le traiteur ,mais pour la bouffe et tt pour une première visite faut fair un truc maison ,par exemple si tu les reçoisl'aprem faut opter pour des jus gâteau soiré thé café msaman baghrir gâteau marocain ....

si tu les reçois l'heur de dej ou de diner préparer chez vous soi djaj m7amar ou pastilla et plat viande au pruneaux dessert et glace .tu sai pk je propose de fair un truc maison ? c'est pour donner impression a vos invité que il y a hdaga + kabarto bihom o tsakhsakhto fi tawjad machi zrabto 3lihom bi des plats deja wajdin man nhar lawal o ntouma madarto walo a mon avis chwiya na9ssa ,meme si a votre avis ra kabarto bihom et vous allez dépense mais les invité maray7assouch bi le prix li takhssar 3la hadak le plat , ana li ban liya et ce que je préféré eviter plat de traiteur le premier jour de ta3arouf c'est tres sensible la premiere visite kay7azouk o y7atouk ,laisse plat de traiteur pour fiançailles et mariage inchaalh

c'est juste mon avis et dsl ila dakhalt fima la ya3nini



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/12 11:35 par soukarita.
n
26 juin 2012 00:03
Citation
Dradi a écrit:
Pour les moments du silence je pense que tu dois invité une amie ou une cousine une tante z3ima un peu ki parle bcp et qui peut cassé la routine du silence grinning smiley cété le cas pour moi aussi hhhhhhh

Lol lmouchkila dans ma famille il y en a presque pas des cousines ou des tantes comme ça, une famille de 7achoumiyin, ghir khalliha 3la llah o safi grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook