Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur palais al manzah
p
7 août 2008 14:14
Salut les filles,

j'ai besoin d'avoir votre avis sur la salle " palais al manzah " www.traiteurpalaisalmanzah.com et plus précisement sur son traiteur,j'ai été la louer et le proprio n'accepte pas d'autres traiteurs étant donné qu'il est lui même traiteur .
j'ai besoin de savoir si c'est un bon traiteur ou pas je flippe ...

Merci à toutes
7 août 2008 14:16
salam

je ne connais pas mais j'ai visité le site

ca a l'air d'être sympa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
7 août 2008 14:41
Oui c'est un lieu sympa quand t'as pas bcp d'invités, c'est beldi et assez joli mais khassni na3raf traiteurrrrrrrrrrrrrr nari makhlou3a !!
7 août 2008 14:47
mate khelhich al hbiba c du stress pour rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
8 août 2008 13:07
merci soltana
les filles walo personne ne connait ce traiteur ??
v
11 août 2008 14:24
Après avoir montré le site à mon frère, il m'a dit qu'il a déjà assisté à un mariage au palais al manzeh et il était très bien côté traiteur et décoration....Donc, ne t'en fais pas hbiba et allah ykamal kolchi bi khayr in chaa allah.
Dis moi hbiba, est ce que tu as déjà vu villa johara, c'est mieux que palais al manzeh???
p
11 août 2008 16:01
salut " vive les marocaines "
tu me rassures merci, villa johara je connais pas, elle est où sur rabat ?
l'ennuie c'est que j'ai passé 2 semaines à chercher et mabane lia ghir palais al manzah faut dire en même temps que j'ai juste 100 personnes
en tout cas merci lahbiba lahla ykhatik
v
11 août 2008 19:02
Je t'en prie ma chérie, mon frère a déjà demandé à la personne qui a pris ksar el manzeh, il lui a confirmé que tout était OK comme il a avait précisé au traiteur...Dans les cas, il faut s'imposer et tout ira bien in chaa allah...En outre, je pense que je vais prendre ksar el manzeh aussi...Il me reste encore coiffeur, negafa (on m'a conseillé ben omar et je ne sais pas encore), je veux pas un maquillage éxagéré...Aide moi stp ma chérie et lahla ykhattik toi aussi
p
11 août 2008 20:34
ok 9oli tu as besoin de quoi , je suis incollable maintenant sur les mariages à rabat lol
v
11 août 2008 22:38
Lahla ykhattik hbiba, j'ai besoin de coiffeur et negafa, pour maquillage je le veux simple et bien fait...Merci d'avance
d
12 août 2008 15:03
villa jouhara se trouve dans la parallele de palais elmenzeh
d
12 août 2008 15:04
palais elmenzeh est bien mais pas de comparaison avec villa jouhara
p
12 août 2008 15:39
Citation
diamentelle a écrit:
palais elmenzeh est bien mais pas de comparaison avec villa jouhara
ah ça c'est sur y'a pas photo d'ailleurs pour mon mariage je compte inchalah prendre villa jawhara palais el manzah comme j'ai dis c'est juste un grand salon marocain pour les petites réceptions ca convient pas aux mariages
d
12 août 2008 15:45
c est pour quand ton mariage?
d
12 août 2008 15:49
car moi je voulais la reserver depuis fin mai pour le 7novembre mais elle est prise par une copine je me j ai tjrs souhaitée celebrer mon mariage chez jouhara mais mamktabch en plus je la connais tres bien elle allais me faire un ptit prix
p
12 août 2008 16:03
ana pour octobre 2009 inchalah vu que c de la famille je reserve pas daba
d
12 août 2008 16:06
mais c est plein comment elle va faire?
p
12 août 2008 16:16
pour l'instant howa 3arafni ghandiro fe octobre 2009 vu que j'ai pas la date exacte ( dépend de ma soutenance ) donc il me tiendra au courant
si c'est pas indiscret bech7al 3amlat lak la location ?
d
12 août 2008 16:17
attends c est qui le proprié?
d
12 août 2008 16:18
je crois qu on parle pas de la meme salle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook