Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur, orchestre, neggefa
s
15 avril 2010 19:54
sallam alikoum a toutes

je suis actuellement a la recherche d'un traiteur, orchestre et neggefa sur avignon et alentour pour mon mariage qui sera célébré inchallah le 18 septembre 2010

j'aimerai vraiment que vous m'aidiez car comme vous le voyer c'est pour bientot

si vous avez des numeros, adresse mail, blog... n'hésiter pas

brakallah o fikoum

sallam alikoum
g
20 avril 2010 15:15
Coucou

Je me suis mariée le 03 avril à Nîmes et j'ai pris comme negaffa Hanane de Bollène.

Elle est super je te la conseille vraiment, en plus de son professionnalisme et sa patience elle sait tout faire maquillage, coiffure,

henné et ses robes sont magnifiques. Si tu veux plus de renseignement n'hésites pas à me contacter.
s
21 avril 2010 21:01
sallam je suis d'avignon je galere trop

AIDEZ MOIIIIIIIII

barak allah fikoum
S
8 mai 2010 12:11
Citation
grossevache a écrit:
Coucou

Je me suis mariée le 03 avril à Nîmes et j'ai pris comme negaffa Hanane de Bollène.

Elle est super je te la conseille vraiment, en plus de son professionnalisme et sa patience elle sait tout faire maquillage, coiffure,

henné et ses robes sont magnifiques. Si tu veux plus de renseignement n'hésites pas à me contacter.


Salem

Je confirme c'est également elle que j'ai prise et rien à dire j'ai hâte d'y être. En + elle a de nouvelles robes magnifiques. A la base je voulais mettre juste 4 robes mais j'ai eu tellement de mal à choisir que finalement je vais en mettre bcp plus lol.

Elle est très gentille à chaque fois que je vais la voir elle est super accueillante souriante et dispo.

Je viendrais vous raconter inchallah.
8 mai 2010 15:30
pour un traiteur a avignon je te conseil le palais de la fete il font de tout negaffa et traiteur [www.lepalaisdelafete.com]
et pour orchestre vaut mieu prendre un orchestre de paris tu a les marocains de paris ou ouled nachat de deplace dans le sud
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook